LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urgence pour Sandy, Rott de 6 ans à la fourrière de Toulon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirella13
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:51 (2008)    Sujet du message: Urgence pour Sandy, Rott de 6 ans à la fourrière de Toulon Répondre en citant

Sandy est encore à la fourrière de Toulon qui doit fermer dans une semaine.
Inutile de dire le sort qui l'attend.
Elle pleure et elle supplie derrière ses barreaux
Une fausse joie en février dernier, et puis.....L'adoptant aurait fait des bêtises et on lui aurait enlevé la pépette qui s'est retrouvée au cachot. Retour à la case départ, encore plus cruel pour elle qui ne comprend pas pourquoi on l'a ramenée dans cet endroit qui sent la mort!
Quelqu'un de sur pour cette magnifique demoiselle au regard si doux?
Si j'avais un extérieur, il y a longtemps qu'elle serait chez moi.
Je pense que les assos ou familles d'accueil sont acceptées......Vite, il ne reste que quelques jours.
Ses compagnons, des staffies pour la plupart, seront difficilement adoptables, à moins d'être déclassés....
Ne l'oubliez pas, elle est trop triste, c'est un crève-coeur!

Par mail assoc.lerelais@free.fr
Par téléphone: 06 21 62 24 13
Par courrier: Association Le Relais
Les Casemates
217 chemin des chênes verts
83480 Puget/Argens

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:40 (2008)    Sujet du message: Urgence pour Sandy, Rott de 6 ans à la fourrière de Toulon Répondre en citant

si tu peux mettre le lien ici pas de soucis

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 00:00 (2008)    Sujet du message: Urgence pour Sandy, Rott de 6 ans à la fourrière de Toulon Répondre en citant

Merci pour elle !

Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:17 (2008)    Sujet du message: Urgence pour Sandy, Rott de 6 ans à la fourrière de Toulon Répondre en citant

Sandy est partie en pension en attendant son adoptante Okay

mirella13
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:28 (2008)    Sujet du message: Urgence pour Sandy, Rott de 6 ans à la fourrière de Toulon Répondre en citant

alors....tout d'abord, pardon à tous pour avoir tardé à donner des nouvelles, mais...beaucoup de boulot et tellement d'autres loulous en détresse que j'agis plus que je n'écris en ce moment!
Ce qui ne veut pas dire que je vous oublie Wink

Le cas de Sandy m'a crevé le coeur dès le début, mais malheureusement je n'avais aucune solution, n'ayant pas encore d'extérieur. Et puis j'ai appelé l'asos Le relais, et j'ai eu Amélie avec qui j'ai longuement parlé de la louloute.
Donc pour vous faire un bref résumé....Mais ce n'est encore pas simple Laughing
Sandy est dans une pension super clean et toute neuve, ou elle a un peu de verdure et de meilleures conditions de vie, dans un cadre époustouflant.
C'est une nouvelle pension qui vient d'ouvrir et les propriétaires ont l'air vraiment sérieux et pros, en tout cas Sandy est trés bien suivie, les box sont nickels, bref tout va bien.
Nous sommes allés lui rendre une petite visite hier, pour faire connaissance, et nous y retournerons tous les week-ends jusqu'à ce qu'elle vienne à la maison.
Dans le meilleur des cas, je décroche le nouveau job que je vise et je demande à l'emmener avec moi au bureau, et là, elle sort immédiatement et prend ses quartiers au sein de la famille, soit je n'ai pas cette possibilité et nous attendons le jardin fin juin, début juillet pour que Mistinguette débarque et mette un peu de vie dans le quartier Razz
Toujours est-il que nous retournerons la voir tous les samedis,  ce qui veut dire grandes balades et baballes à la clé, sans oublier les friandises, car il paraît que le miss est une grosse gourmande !!!! Je suis en contact avec les proprios du refuge et ils ont mon téléphone, donc au moindre souci, nous serons prévenus.
Nous allons aider Amélie pour la pension bien entendu, mais celà ne durera pas,car j'aurai la réponse pour le boulot au plus tard en milieu de semaine prochaine.

Je poste les photos! Pardon Poumba pour le retard, mais hier soir il était bien tard et nous étions vannés à cause de la route. Ah, j'oubliais, j'ai pris le premier PV de ma vie à cette occasion pam Ils n'ont vraiment rien d'autre à faire.......Faites attention, les radars sont de retour avec les beaux jours! 101 km/h au lieu de  90 hungry

Eh!!!!! au secours vite, j'ai reçu un coup de langue de molosse!!!! z'ai peuuuuuuuuuuuur
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:52 (2008)    Sujet du message: Urgence pour Sandy, Rott de 6 ans à la fourrière de Toulon Répondre en citant

nous connaissons bien Sandy poumba et moi pour l'avoir diffusé déjà cet hiver car cette puce était passée d'une FA à une pension, d'une pension à une fourrière... puis Mirella est arrivée !! je m'en aurai fait du soucis pour la belle ! Okay

mirella13
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Urgence pour Sandy, Rott de 6 ans à la fourrière de Toulon Répondre en citant

ben ci, et et...zorra est arrivéééééé, bon même si c'est sans me presser, il me tarde tout de même qu'elle arrive à la maison.
On va recommencer le club, l'obéissance, et les papouilles!!!
Allez, une nouvelle vie pour nous tous y compris la belle! Son papa l'adore déjà, il l'a rebaptisée "Andy" (oh oui, dis moi oui....Andyyyy)
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:36 (2008)    Sujet du message: Urgence pour Sandy, Rott de 6 ans à la fourrière de Toulon Répondre en citant

Mirella, on dit que Sandy est un pot de calin....
on compte sur toi pour les nouvelles et les photos bien sûr dès son arrivée, je suis contente que ce soit toi qui l'adopte ainsi j'aurai des news de cette louloute

mirella13
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: Urgence pour Sandy, Rott de 6 ans à la fourrière de Toulon Répondre en citant

Ah ça, des nouvelles, il y en aura, et des photos aussi, Mika photographie tout, il a eu un superbe reflex numérique pour son anniversaire, alors je pense que nous aurons de beaux albums de miss (S)Andy !!! Tu peux compter sur moi, Aïdan avait déjà son book, il en sera de même pour notre nouvelle poucinette!
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Urgence pour Sandy, Rott de 6 ans à la fourrière de Toulon Répondre en citant

bon ben en attendant le book, moi je re-post une photo de la belle ému

saori
Membre Association

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Votre fonction dans la PA: Association
Point(s): 338
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:29 (2008)    Sujet du message: Urgence pour Sandy, Rott de 6 ans à la fourrière de Toulon Répondre en citant

génial

Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:57 (2008)    Sujet du message: Urgence pour Sandy, Rott de 6 ans à la fourrière de Toulon Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Urgence pour Sandy, Rott de 6 ans à la fourrière de Toulon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation