LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miracle, labrador femelle 1 an, bouches du rhône

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirella13
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:07 (2008)    Sujet du message: Miracle, labrador femelle 1 an, bouches du rhône Répondre en citant

"Miracle" se trouve à châteauneuf les martigues et attend de toute urgence une famille qui l'adopte.
Je ne fais que transmettre pour donner un coup de main aux volontaires qui sont submergés.
Elle est pucée et tatouée.
Elle est toute jeune, un an.
Ok jeunes enfants, attention aux autres femelles...Course les chats.
Si quelqu'un la trouve craquante.....Je transmettrai
Merci à tous pour tous les volontaires!

[/url]
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poumba
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:18 (2008)    Sujet du message: Miracle, labrador femelle 1 an, bouches du rhône Répondre en citant

Bonsoir Mirella
Tout d'abord merci pour ces annonces et ces jolis toutous qui méritent tous une famille
Par contre, il y a juste un souci.
Les personnes qui viennent sur le forum et qui adoptent des chiens ou des chats ne sont pas forcément des membres (ce peut-ètre des visiteurs)
Ils ne peuvent pas te contacter pour savoir pour le chien, ce serait préférable donc pour que les animaux de tes annonces aient plus de chance de trouver un adoptant que tu mettes un CONTACT (numéro de tel ou adresse mail)

Relis ce post avant de poster d'autres annonces et en t'éditant, rajoutes un contact sur tes annonces déja postées

Merci a toi

PS : pour toutes les annonces ET POUR TOUT LE MONDE merci de LIRE LA RUBRIQUE :

TRES IMPORTANT LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCE

Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:20 (2008)    Sujet du message: Miracle, labrador femelle 1 an, bouches du rhône Répondre en citant

des nouvelles ? toujours à l'adoption ?

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
mirella13
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: Miracle, labrador femelle 1 an, bouches du rhône Répondre en citant

Justement, bonne question, j'ai d'ailleurs appelé Brigitte à ce sujet tout à l'heure pour faire le point de ceux qui restent à l'adoption, mais je n'ai pas pu l'avoir....
Je retente dans la soirée!
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: Miracle, labrador femelle 1 an, bouches du rhône Répondre en citant

attend toujours un adoptant

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
mirella13
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:38 (2008)    Sujet du message: Miracle, labrador femelle 1 an, bouches du rhône Répondre en citant

Terminé pour la louloute, elle est  placée et sortie d'affaire, comme 4 autres de la fourrière de martigues ce week-end!
Week-end exceptionnel, deux BA de sortis et adoptés ensemble, Mango sorti aussi, en FA et pratiquement adopté, Louna la pauvre louloute qui était dans le jardin de la villa, nourrie par les voisins depuis le décès de sa maîtresse, adoptée ce week-end! Que du bonheur!!!!! Si tous les week-ends pouvaient se ressembler, le monde serait presque parfait!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: Miracle, labrador femelle 1 an, bouches du rhône

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation