LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetallicaDean
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 03:55 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut tous le monde,

Toute mes excuses pour avoir mis autant de temps à me présenter mais le jour de mon inscription j'avais fait ma page de présentation et mon ordi à beuguer et voilà depuis je n'avais pas pris le temps de venir faire mon devoir et en plus comme je suis timide, ça ne m'est jamais facile de parler de moi.

Je vais essayer de faire cours, car il est très tard.

Je m'appelle Monique mais je préfère Monica,
J'ai un mari, trois enfants un peu plus de dix chiens : deux colleys zibeline, je viens de perdre une tricolore y'a un peut plus d'une semaine et c'est très dur même si les deux autres sont encore là, c'était la plus jeune et c'est toujours plus dur quand il partent tôt, j'ai eu à une époque 6 colleys et la toute première colley que j'avais acheter pour mes enfants parce qu'ils étaient fou de Lassie à vécue plus de 15 ans et à fait de ses 15 ans que des années de bonheur. Pour les autres se sont des croisés Westie/Pékinois et six chats, un poney, une poule et un escargot, je vous raconterais l'anecdote un peu plus tard, j'habite bien sûr la campagne. En Normandie.
Des que j'aurais une minute je mettrais des photos de mes amours à quatres pattes,

J'ai découvert le forum en cherchant des infos sur l'histoire du Dog qui avait agressé cette femme.
J'ai une vraie passion pour les animaux depuis mon plus jeune age et j'ai possédé deux dogs dans ma vie et étudié leurs comportement etc... c'est pourquoi qu'en j'ai vu ce dog à la télé mon coeur c'est mis à saigner et je me suis dit qu'il faudrait vraiment faire quelques choses, pour empêcher qu'il soit euthanasié, mais que faire ?
Je suis partante pour toute subjection :
Je suis une grande passionné de voitures anciennes, j'en possède plusieurs, une 403 deux ford transit un combi, une volvo et tous ont plus de 25 ans d'age pas tous roulant malheureusement, mais bon tant qu'ils sont chez moi, ils ne sont pas à la casse

Ce que j'aimerais par dessus tout, c'est pouvoir créer un mouvement ou une association, pour empêcher cette loi stupide qui décrète qu'un chien doit être abattu parce qu'il a mordu, c'est un peu facile il n'a pas la parole pour expliquer ce qui c'est réellement passer et forcement il est battu d'avance, donc je crois qu'il serait temps de faire quelques choses pour empêcher cette cruautée.

Voilà pour cette heure tardive et à bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 03:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:10 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Monica et surtout merci pour ton excellente présentation
Nous partageons la même opinion au sujet des chiens dits "dangereux" trop souvent injustement accusés des pires maux... Je vois que tu as énormément d'animaux... mais j'aimerais bien connaître l'anecdote de l'escargot...?
Sur ce forum il y a Lili qui a un forum adoption colley passion, ça tombe bien..!
N'hésites pas à nous poster des photos de tes protégés dans la rubrique "photos de nos protégés" on adore ça ! Okay

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
poumba
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:44 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Monica et  sur le forum.
Merci pour ce que tu fais pour les animaux
Vivement les photos et l'anecdote de l'escargot.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation