LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation pierre71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre71
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: Présentation pierre71 Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum et ma foi, je suis assez surpris de nombre de personnes qui aiment parler de leurs animaux. Je suis situé en saône et loire dans un petit village de 300 habitants ( MONT ST VINCENT ) , je suis marié et papa de deux petites filles. Jusqu'au mois dernier, nous avions une chienne , Mégane, c'était un malinois. Nous avons été obligé de la faire piquée suite à la paralysie totale de son train arrière. Ces deux dernières semaines, nous avons eu en garde un border collier d'un ami et ça a été un vrai révélation. Nous sommes tmbés amoureux de ce chien. La séparation hier soir a été très difficile. C'est pourquoi ce matin, en cherchant un peu sur le web, je suis tombé sur ce forum et je me suis inscrit dans l'espoir de trouver un chien de cette race. Voilà notre petite histoire.
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poumba
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:30 (2008)    Sujet du message: Présentation pierre71 Répondre en citant

Bonjour Pierre, enfin trouvée la rubrique  Mr. Green

sur le forum.
Toutes mes condoléances pour votre toutou..... Et oui malheureusement on les perd toujours beaucoup trop tot.
J'espère que vous trouverez vite votre bonheur et si l'on peut vous aider, ce sera avec plaisir....
Bon fofo....
pierre71
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:33 (2008)    Sujet du message: Présentation pierre71 Répondre en citant

Merci beaucoup Sad
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:08 (2008)    Sujet du message: Présentation pierre71 Répondre en citant

Re-bonjour Pierre et bienvenue sur le forum, un homme de plus !
J'ai posté dans ton annonce un lien correspondant à une annonce d'adoption d'un border collie de 2 ans, à voir peut-être...

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: Présentation pierre71

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation