LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A mes frères canins.... (Vidéos dures)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> EXPRIMONS NOUS ! -> Coups de gueule !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poumba81
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 03:03 (2007)    Sujet du message: A mes frères canins.... (Vidéos dures) Répondre en citant

Je tenais a venir écrire ces quelques mots.

A vous amis chers a mon coeur, mes frères de meute, amis canins de toutes races, de toutes tailles.
A vous tous chiens de ce monde, vous tous qui souffrez de la stupidité, de la méchanceté et de la cupidité humaine.
Vous ne pouvez pas parler, vous ne pouvez pas hurler votre douleur, mais vos yeux en disent si long.....
Nous sommes votre voix dans ce monde d'incompréhension, ce monde sourd a la souffrance animale.....
Nous sommes quelques uns, de plus en plus j'ose l'espérer, a avoir entendu votre cri de désespoir.....
Dans chaque pays de ce monde des groupes de femmes et d'hommes se sont levés pour vous répondre et vous défendre de l'ignominie.....
A vous mes frères canins, vous qui ne méritez pas tout ca, vous qui méritez autre chose que la torture, vous pour qui les mots fidélité et amour sont innés....
Que la maltraitance sur les chiens cesse, ainsi que celle sur tous les autres animaux au plus vite.

Voici quelques vidéos qui me font mal...
Mal est un bien petit mot pour dire ce que je ressens, ca me prend au ventre.......
Voici donc quelques vidéos si dures a regarder, faisons-nous violence et regardons la réalité en face.....
Images insoutenables de maltraitances sur des chiens

MON COEUR SAIGNE.......

IL NE FAUT PLUS JAMAIS VOIR CA !!!!!

BATTONS-NOUS !!!!!

POUR EUX......
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 03:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> EXPRIMONS NOUS ! -> Coups de gueule ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation