LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONSOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martine
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:52 (2008)    Sujet du message: BONSOIR Répondre en citant

JE SUIS AGEE DE 50 ANS ET JE VIS SEULE AVEC MA FILLE QUI FAIT DES ETUDES D'INSTITUTRICE MATERNELLE.NOUS NE PARTONS JAMAIS EN VACANCES POUR LA BONNE RAISON QUE DEPUIS ENV 5 ANS JE RECUEILLE DES CHIENNES OU CHIENS CASTRES SOIT JE LES GARDE CHEZ MOI TANT QUE TOUS S'ENTENDENT SOIT JE CHERCHE DES FAMILLES POUR LES TROP DOMINANT(E)S. JE NE TRAVAILLE PAS ET M(ABSENTE TRES PEU ENV 30 MIN PAR JOUR POUR CONDUIRE MA FILLE A LA GARE ET UNE APRES-MIDI PAR SEMAINE POUR ALLER CHEZ MES PARENTS ET FAIRE LEURS COURSES.LA PLUPART DU TEMPS ON ESSAYE TOUJOURS QUE L'UNE DE NOUS DEUX SOIT AVEC LES CHIENNES.NOUS AVONS UNE MAISON AVEC 25M DE JARDIN BIEN CLOTURE ET ISOLE DU SENTIER DES VOISIN D'UN COTE ET DE L'AUTRE PAS DE SENTIER JUSTE UN MUR DE BETON.LES CHIENNES PARTAGENT NOTRE VIE JOUR ET NUIT ET MOI JE DORS EN BAS SUR UN CLICLAC AVEC LES PLUS GRANDES.J'AI COUPE TOUT CONTACT AVEC CE QUE L'ON NOMME "AMIE" POUR EVITER LES ABBOIEMENTS QUI POURRAIENT DERANGER LES VOISINS?MA PORTE D'ENTR2E EST FERMEE AVEC UN VOLET FERME A CLEF AFIN QU'ON NE VIENNE PAS SONNER POUR DES BETISES OU DES REPRESENTANT OU DEMARCHEUR.POUR LE MOMENT JE RESTE LA CAR MES PARENTS AGES ONT BESOIN DE MOI POUR LEUR COURSES OU LES CONDUIRE AUX VISITES CHEZ LES MEDECINS MAIS DES QUE JE POURRAI JE COMPTE VENDRE CETTE MAISON ET EN ACHETER UNE A LA CAMPAGNE ,ISOLEE DE VOISINS AFIN DE POUVOIR SAUVER ENCORE PLUS DE CHIEN thumbup
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:56 (2008)    Sujet du message: BONSOIR Répondre en citant

Martine sur ce forum, quelles chances ils ont tous ces chiens d'avoir croisé ta route.. Okay
Merci de ce que tu fais pour eux !

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
poumba
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:43 (2008)    Sujet du message: BONSOIR Répondre en citant

Bonsoir Martine et  sur ce forum
Nous faisons un peu la mème chose, j'ai coupé moi aussi le plus de contacts possible avec le monde des "humains" pour me consacrer a sauver ces amours sans voix que j'appelle mes frères de meute.
J'en ai 10 a la maison qui partagent ma vie quotidiennement jour et nuit et j'essaie toujours d'en sauver le pus possible, quelle récompense de les voir heureux.
Mon seul contact encore avec les humains est ma Cléopha d'amour, sans elle je serai complètement "sauvage" en train d'aboyer dans mon jardin Mort de Rire

En tout cas et un immense merci pour eux
martine
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:58 (2008)    Sujet du message: BONSOIR Répondre en citant

je n'ai pas vraiment de mérite car j'aimes les animaux donc c'est un plaisir pour moi de les aider moi j'en ai 9 à moi et 9 à ma fille mais je suis déjà montée jusque 32 à la maison mais la c'était provisoire Mort de Rire je me serais faite tuer par les vosins lollll et je continue à avoir quasi des nouvelles de toutes les chiennes que j'ai replacées,parfois elles reviennent en vacances chez moi tant que leur maitre prennent eux leur vacances et que la puce est pas toujours admise,je reçois de leur photo et ca me fait palisir que les nouveaux maitres continuent à me tenir au courrant par contre moi j'évite d'aller les voir car ca me fait de la peine surtout encore plus maintenant que je viens de perdre ma petie poupette ma caniche agée de 13 ans mais née avec un souffle au coeur et de l'epylepsie ,elle est partie sur même pas 48h,elle a refusé de manger le dimanche et à vomir,j'ai tel à ma veto qui était dans les Ardennes et m'a dit d'aller le lundi avec elle et le lundi elle lui a fait une piqure pour relancer ses reins qui se bloquaient (suite aux nombres de médicaments pris durant des années et je devais la lui remontrer le mardi à 5h mais je n'ai pas tnu la pauvre n'avais plus de force toute la nuit je lui avais donné 2ou 3ml d'eau à la fois mais dès qu'elle avait accès à de l'eau elle buvait trop et revomissait et le mardi elle tenait plus sur ses pattes,sa petite tête ne tenait plus droite ,elle a même failli s'étouffer en vomissant heureusement je l'ai vu de suite car son petit nez était dans ce qu'elle remettait vu qu'elle savait plus redresser la tête en fait elle s'auto intoxiquait avec son urée alors à 13h je l'ai portée chez la veto pour la délivrer de ses souffrances mais je l'ai gardée dasnmes beras jusqu'a son dernier battement de coeur
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:57 (2008)    Sujet du message: BONSOIR Répondre en citant

c'est toujours un moment de notre vie très pénible que d'accompagner pour son dernier voyage notre petit compagnon...

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: BONSOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation