LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS POUR FLOCON UN GENTIL GRIFFON VENDEE DANS L ARIEGE (09)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poumba
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 01:03 (2008)    Sujet du message: SOS POUR FLOCON UN GENTIL GRIFFON VENDEE DANS L ARIEGE (09) Répondre en citant

Je diffuse

Flocon est un male griffon vendée né en 1999 , en refuge depuis 2005, il est castré, vacciné, tatoué, c'est un chien gentil et sympa avec tout le monde, Ok avec ses congénères, Ok chats , il aime les enfants...

Flocon est un chien en demande de beaucoup d'affection.....

Maison avec jardin ou terrain clos souhaitable......

Frais de sortie : 20 euros......

Pour tous les renseignements complémentaires, joindre  Irene : leroy.irene0445@orange.fr portable 06 22 65 51 68
ou encore au refuge 05 61 66 21 64 de 14 a 18 h demander Nicole.....

SVP DIFFUSEZ  POUR FLOCON LE REFUGE EST EN SUREFFECTIF.......

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 01:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poumba
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 01:59 (2008)    Sujet du message: SOS POUR FLOCON UN GENTIL GRIFFON VENDEE DANS L ARIEGE (09) Répondre en citant

Je transmet :

"Adoptable hors département, et FA acceptées"

martine
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:30 (2008)    Sujet du message: SOS POUR FLOCON UN GENTIL GRIFFON VENDEE DANS L ARIEGE (09) Répondre en citant

croise les doigtrs qu'il trouve vite sa famille il est tout mimi même de dos lolll
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:36 (2008)    Sujet du message: SOS POUR FLOCON UN GENTIL GRIFFON VENDEE DANS L ARIEGE (09) Répondre en citant

en cours d'adoption

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
martine
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 12:20 (2008)    Sujet du message: SOS POUR FLOCON UN GENTIL GRIFFON VENDEE DANS L ARIEGE (09) Répondre en citant

tant mieux j'espère que son adoption sera vite conclue et je lui souhaite bonne chance Laughing
boubou
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:54 (2008)    Sujet du message: SOS POUR FLOCON UN GENTIL GRIFFON VENDEE DANS L ARIEGE (09) Répondre en citant

SUPER!! Razz
oraly
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: SOS POUR FLOCON UN GENTIL GRIFFON VENDEE DANS L ARIEGE (09) Répondre en citant

ca c une bonne nouvelle
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: SOS POUR FLOCON UN GENTIL GRIFFON VENDEE DANS L ARIEGE (09) Répondre en citant

LA PERSONNE S'EST DESISTEE !!

NE LAISSER PAS TOMBER FLOCON (Il faut sortir ce petit griffon) !!!

boubou
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 06:03 (2008)    Sujet du message: SOS POUR FLOCON UN GENTIL GRIFFON VENDEE DANS L ARIEGE (09) Répondre en citant

Evil or Very Mad
martine
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: SOS POUR FLOCON UN GENTIL GRIFFON VENDEE DANS L ARIEGE (09) Répondre en citant

connait-on les raisons du désistements de la personne ? est ce un problème au niveau du chien ou de son caractère ? je suis de Belgique mais je vais diffuser sur mon groupe mais la aussi peu de monde et des belges... mais je vais essayez on verra
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:07 (2008)    Sujet du message: SOS POUR FLOCON UN GENTIL GRIFFON VENDEE DANS L ARIEGE (09) Répondre en citant

désolée Martine aucune info à ce sujet je pense que la personne n'a pas donné suite tout simplement

Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:24 (2008)    Sujet du message: SOS POUR FLOCON UN GENTIL GRIFFON VENDEE DANS L ARIEGE (09) Répondre en citant

PHOTO DE FLOCON DANS SA NOUVELLE FAMILLE :

martine
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: SOS POUR FLOCON UN GENTIL GRIFFON VENDEE DANS L ARIEGE (09) Répondre en citant

oh qu'il est beau Laughing  en plus il a l'air d'avoir un beau jardin pour lui Wink bonne chance à toi mon beau dans ta nouvelle famille
boubou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:40 (2008)    Sujet du message: SOS POUR FLOCON UN GENTIL GRIFFON VENDEE DANS L ARIEGE (09) Répondre en citant

une tres belle vie pour flocon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)    Sujet du message: SOS POUR FLOCON UN GENTIL GRIFFON VENDEE DANS L ARIEGE (09)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation