LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un ptit visiteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
severine77
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:41 (2008)    Sujet du message: un ptit visiteur Répondre en citant

Bonjour , je suis sur votre site en tant qu'invitée ,
 je m'appelle séverine , j'habite a st mard 77230 , je suis en pavillon ,
je suis mère d'un enfant de 2 ans et demi et j'ai dans mon foyer un chinchilla de 12 ans , deux chats (12 et 8 ans) et mon adorable berger tervueren de 4 ans qui se prénomme volcan .

Mais mon loulou s'ennuit , je voudrais lui trouver une compagne très très calme car c'est un grand nerveux donc un ça suffit Laughing ,

Donc je cherche une femelle de grande taille , entre 2 mois et 1 an (car j'ai un enfant en bas age) même croisée .
Stérélisée mais si ce n'est pas le cas je le ferais car je ne veux pas reproduire , car trop de chiens sont abandonnés.
Je veux juste qu'elle lui tienne compagnie .
Elle sera couverte de calins , d'affections , car je suis une passionnée des animaux, hélas je n'ai pas pu en faire mon métier.

elle sera heureuse , un pavillon , 400 metre de jardin cloturé et un copain

voilà pour ma présentation
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:42 (2008)    Sujet du message: un ptit visiteur Répondre en citant

bonjour et bienvenue Severine77 sur ce forum
j'espère que tu trouveras le petit compagnon dont tu parles essaie de consulter régulièrement nos annonces... meme en invitée, pourrait-on avoir une photo de tes animaux, j'ai moi-même eut un tervueren... Okay

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
poumba
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:09 (2008)    Sujet du message: un ptit visiteur Répondre en citant

Bonjour Sèverine77 et  sur ce forum
J'espère que tu trouveras vite le toutou que tu veux, ca fera un heureux de plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: un ptit visiteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation