LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

urgence plus que quelques jours ou ils seront mort
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa311
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: urgence plus que quelques jours ou ils seront mort Répondre en citant

aider les svp Elsa a une petite assos elle fai t un maximun pour eux de l'aide ils vont mourir aider la a les sortir en FA
besoin de dons pour payer les frais de sorties besoin de FA

Le York est effectivement chez moi ... et normalement, il est adopté.
Demain, grace à vos dons, j'irai en chercher un autre.

De toutes façons, sauf le York, ils sont tous à adopter.

Encore merci Akatami ... tu es super !!!

Sinon, pour Ingrid13, les dons peuvent etre envoyés à cette adresse :

Elsa Renaud - Association Amour De Chiens
41 avenue des Piboules
13118 Entressen

( Le nom pour le chèque : Elsa Renaud )

Je précise que je ferai un récapitulatif des dons versés par chacun d'entre vous afin que tout soit clair.

A part ça, il faut que je vous explique que cette situation est très compliqué pour moi.
Le probleme est que si l'on ne trouve pas d'adoptants pour tous ces chiens, je ne pourrai pas tous les sauver.
Tout d'abord car je ne sais pas où les mettre par la suite et deuxièmement car je ne peux pas payer 100 euros par chien pour les frais de sortie.
Donc, l'horreur est que meme si je trouve des FA, je ne peux pas débourser 600 euros d'un coup.

Il faut donc aider financièrement - aider à trouver des FA ou trouver directement des adoptants.
Voilà le probleme de cette histoire.

Pour le moment, je suis bloquée par le manque d'argent et par le manque de FA.
Je ne sais pas comment tous les sauver.
J'y pense toute la journée et j'ai le cerveau qui fume. J'ai peur de ne pas pouvoir tous les sauver et ça me rend malade.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa311
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:08 (2008)    Sujet du message: urgence plus que quelques jours ou ils seront mort Répondre en citant

C'est la première fois que je vais personellement appel à vous.

Mais aujourd'hui, sans vous, je ne pourrai pas faire grand chose pour les chiens de Istres

Donc, je vous explique :

Comme vous le savez, les 6 chiens qui restent au chenil de Istres sont en sursis. A la fin du mois de Mai, ils seront euthanasiés.
Pour les sortir de là, le chenil demande des frais de sortie qui sont de 98 euros exactement, sans compter les frais de véto pour les vaccins ... et pour le moment, aucune négociation n'est possible, malgré mes appels à la mairie.

J'ai déjà payé pour le petit York ... j'ai payé bien évidement de ma poche.
Mais je ne pourrai pas payer pour plusieurs chiens car :
- 2 chiens de sortis = 200 euros
- 3 chiens de sortis = 300 euros ... et, il y en a 6 !

Mon association est toute nouvelle et je n'ai malheureusement pas fait beaucoup de bénéfices.

Je vous demande donc votre aide pour sortir ceux qui peuvent etre mis en FA car je ne peux pas avancer de telles sommes.

Si vous pouvez envoyer un petit quelque chose, ce serai une chance de les sauver.

Les dons peuvent etre envoyés au siège de l'association : A.D.C. - Elsa Renaud
41 Avenue des Piboules
13118 Entressen

N'ayant pas encore de compte au nom de l'association, les chèques doivent etre libellés à mon nom.

Merci de votre aide et de votre soutien.
martine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:14 (2008)    Sujet du message: urgence plus que quelques jours ou ils seront mort Répondre en citant

sont-ils adoptables en belgique?
isa311
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: urgence plus que quelques jours ou ils seront mort Répondre en citant

là je ne sais pas faut voir avec Elsa passé lui un petit coup de tél
je lui demande aussi par mail
isa311
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:02 (2008)    Sujet du message: urgence plus que quelques jours ou ils seront mort Répondre en citant

réponse:pour Martine

oui ... par contre, il faut  faudra participer au covoiturage.
isa311
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:21 (2008)    Sujet du message: urgence plus que quelques jours ou ils seront mort Répondre en citant

personne ne se propose pour le labrador noir il va mourir je vous en prie une fa pour lui
sortie hier l"apgneul un amour en Fa chez elsa ainsie que le york chez elle aussi elle pe pas tous les prendre
le croisee boxer n'aboit pas n'a jamais aboyer il est tres sympa calme et bien plus petit qu'un boxer (dessous du genoux)
isa311
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:22 (2008)    Sujet du message: urgence plus que quelques jours ou ils seront mort Répondre en citant

Bon, alors voilà la situation :

Comme vous l'a annoncé sadako, le X Boxer est partie sous nos yeux !!! Adopté par un jeune couple super bien qui a fait plus de 500 kilomètres.

L'Epagneul est chez moi et part demain en FA.

Le York est aussi chez moi et est réservé.
La Caniche a trouvé une FA

Reste donc en urgence :

1. La femelle blanche X Griffon : gentille, poil très doux : 52 centimètres au garot.

2. Le X Berger Beagle de 18 mois : 49 centimètres au garot.

3. Black : Labrador de 4 ans : 62 centimètres au garot.
martine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:52 (2008)    Sujet du message: urgence plus que quelques jours ou ils seront mort Répondre en citant

moi je veux bien adopter la caniche  ou la femelle blanche croisée griffon si on est certain qu'il y a entente avec elles autres chiens .Je suis d'accord pour participer au co voiturage,je souhaite juste avoir le plus calme des deux au niveau des abboiements car j'ai déjà 9 chiennes à la maison.A vous de me tenir au courrant ,de me donner le prix et le prix du covoiturage et je peux régler dès lundi mais pour une bien sur loll
isa311
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: urgence plus que quelques jours ou ils seront mort Répondre en citant

super je transmets desuite je peu avoir ton tel ou mail pour plus de rapidite de réponse si elsa ve te contacter
merci
martine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:05 (2008)    Sujet du message: urgence plus que quelques jours ou ils seront mort Répondre en citant

oui mon email est martine 456@msn.com et mon tel mais en Belgique est 0494/54 66 76 après 19 aujourd'hui merci
isa311
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: urgence plus que quelques jours ou ils seront mort Répondre en citant

merci je lui transmets desuite
martine
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:53 (2008)    Sujet du message: urgence plus que quelques jours ou ils seront mort Répondre en citant

merci ,mon gsm reste ouvert la batterie est rechargée et pour mon adrese email je cerrai le message demain
boubou
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: urgence plus que quelques jours ou ils seront mort Répondre en citant

moi je ne peux pas adopter ni servir de famille d acceuil mais j envoie quelque chose demain...BONNE CHANCE A EUX ET BRAVO!!
isa311
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: urgence plus que quelques jours ou ils seront mort Répondre en citant

merci beaucoup BOubou
martine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: urgence plus que quelques jours ou ils seront mort Répondre en citant

l'adoption en Belgique avec déjà 9 chiennes est autorisée ou pas ? sinon je verse un petit don pour aider.Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)    Sujet du message: urgence plus que quelques jours ou ils seront mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation