LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LOLA, petite épagneul de 10 ans - dpt 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anmael
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:17 (2008)    Sujet du message: LOLA, petite épagneul de 10 ans - dpt 13 Répondre en citant

Pour de mauvaise raisons mes maitres ne veulent plus de moi, j'ai dix ans, calme, adorable, ne me laissez pas partir en refuge!!!
( arrivée d'un BB manque de temps etc ...)
je suis trés gentille pucée vaccinée stérilisée

pas de frais d'adoption, que du bonheur pour elle!!
elle est ok chiens, chats, enfants.
elle fait 45 cm et pèse 14 kg.

J'ai demandé des infos sur la Miss et voilà la réponse de la propriétaire :

Bonjour,Nous allons répondre à vos questions en toute franchise :
-          Pourquoi nous la voulons la faire adopter après 10 ans : en septembre 2007 nous avons eu des jumeaux. Ce qui porte notre famille à quatre enfants. Et depuis le temps nous manque énormément pour s’en occuper. Elle pleure souvent et s’ennuie.
-          Nous avons deux chats qui sont arrivés bien après elle et ils jouent super bien ensemble. Par contre si elle en croise un dans la rue…..
-          Pour les enfants il y en a 4  à la maison et cela se passe très bien.
-          Peut elle rester seule sans dégâts : la réponse est non. Si vous la laissez seule à l’intérieur elle va faire des dégâts pour sortir. Donc maintenant nous la laissons attacher dans le jardin lorsque nous nous en allons (jardin trop petit pour la laisser libre)
-          Est-elle propre à l’intérieur : oui. Elle sait se retenir.
-          Elle se trouve dans le 13 près d’Istres.

C'est urgent pour elle, si on ne trouve pas d'adoptant les propriétaires la mettront au refuge, et suivant le refuge, elle risque de ne pas rester en vie trés longtemps, compte tenu de son age...
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:03 (2008)    Sujet du message: LOLA, petite épagneul de 10 ans - dpt 13 Répondre en citant

Merci pour ton annonce Anmael il manque juste un contact au cas où un visiteur de ce forum serait intéressé pour l'adoption de ce beau toutou

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
anmael
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:08 (2008)    Sujet du message: LOLA, petite épagneul de 10 ans - dpt 13 Répondre en citant

ben tu n'as qu'à me mettre comme contact si tu veux car je ne connais pas les coordonnées de l'autre personne qui suis l'histoire de Lola. Sur Rescue son pseudo c'est Etosky. Donc tu n'as qu'à me mettre moi et je ferai passer si tu veux.
poumba
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:12 (2008)    Sujet du message: LOLA, petite épagneul de 10 ans - dpt 13 Répondre en citant

Bonjour Anmael
Ok pour que tu sois le contact, mais alors donnes nous ici tes coordonnées, adresse mail ou tel, merci.
anmael
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: LOLA, petite épagneul de 10 ans - dpt 13 Répondre en citant

oups, ben oui, si je vous donne aucune coordonnées ça va pas etre facile mdr

tel : 06 67 98 92 54
mail : fabiennefalzon@free.fr
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:05 (2008)    Sujet du message: LOLA, petite épagneul de 10 ans - dpt 13 Répondre en citant

toujours là

boubou
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 06:31 (2008)    Sujet du message: LOLA, petite épagneul de 10 ans - dpt 13 Répondre en citant

toujours la la louloutte??
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 03:47 (2008)    Sujet du message: LOLA, petite épagneul de 10 ans - dpt 13 Répondre en citant

boubou
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 04:34 (2008)    Sujet du message: LOLA, petite épagneul de 10 ans - dpt 13 Répondre en citant

super!!! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: LOLA, petite épagneul de 10 ans - dpt 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation