LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente nouveau menbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephetclaire
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: Je me présente nouveau menbre Répondre en citant

Bonjour à tous
je m appelle claire j habite à paris
J adore les animaux mais helas je viens de perdre ma petite chatte toubab agée de 2 ans. Sad Elle est morte d un coup alors qu elle dormait sur notre canapé
C etait une petite chatte adorable tres pot d colle et très caline . Elle me manque terriblement.
Je suis venue sur ce forum pour voir si il y aurait des petits chatons  à adopter.
Voila
Bonne journée à tous
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:27 (2008)    Sujet du message: Je me présente nouveau menbre Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum parmi nous, je suis désolée sincèrement pour ta minette, j'ai moi-même perdu mon chat il y a 9 mois... n'hésites pas à consulter les annonces que nous renouvelons ...

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
stephetclaire
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:29 (2008)    Sujet du message: Je me présente nouveau menbre Répondre en citant

merci beaucoup d avoir répondu
c est vrai que c est dur je garde les refexes de lorsqu elle etait la
elle etait si jolie
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:33 (2008)    Sujet du message: Je me présente nouveau menbre Répondre en citant

je viens de t'envoyer un mail car il y a des chatons à réserver dans le 95, j'espère que tu trouveras tout de même ton bonheur... Okay

poumba
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:36 (2008)    Sujet du message: Je me présente nouveau menbre Répondre en citant

Bonjour Claire et sur le forum

Toutes mes condoléances pour ta minette Toubab.....
stephetclaire
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: Je me présente nouveau menbre Répondre en citant

Juste pour info
ma petite louloute est morte d'un coup alors qu elle dormait.
Mon mari l' a carressé c est retourné vers l ordinateur. Puis il l a entendu faire une rale il a d abord cru qu elle s etouffait . Ms elle a bavé et s était fait caca dessous .
A votre avis qu a t il bien pu lui arriver sachant que toute la journée elle etait en pleine forme comme à son habitude. Je n arrive pas à comprendre elle etait bien nourri bien traitée et aucun produit toxique n etait à sa portée( en plus je vis en appartement. je trouve que c est assez bizarre d autant que le chat des voisins du dessous de 10 ans est mort dans les memes circonstances il y a 15 jours. ( la mienne estr partie mardi dernier) Une crise cardiaque ?? un anevrisme ??
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:58 (2008)    Sujet du message: Je me présente nouveau menbre Répondre en citant

il faudrait sans doute poser des questions à un vétérinaire lui seul peut te renseigner avec précision..

Manetoday
Membre Association

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Votre fonction dans la PA: Association
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:11 (2008)    Sujet du message: Je me présente nouveau menbre Répondre en citant

Tout plein de pensées pour ta petite chatte....
Je crois également qu'il serait utile d'en parler à ton véto.

sur ce forum
didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:57 (2008)    Sujet du message: Je me présente nouveau menbre Répondre en citant

bissare que 2 chat meure de la meme facon?????????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2016)    Sujet du message: Je me présente nouveau menbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation