LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biloute, 18 mois, tigré et blanc, castré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zmarianne
Je suis timide
Je suis timide

Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: Biloute, 18 mois, tigré et blanc, castré Répondre en citant

J'inaugure la reubrique avec mon ptit Biloute !
C'est un chat adorable, je ne veux malheureusement le garder car le pauvre petit est triste d'être enfermé dans mon appartement...

Nom: BILOUTE

Race : européen
Couleur : tigré noir/fauve et blanc
Identification : tatoué
Tests : FIV-/FELV-
Vaccins : typhus/coryza/leucose
Caractère : confiant et cool !
Signes particuliers : a comme du maquillage autour des yeux, et roucoule pour communiquer.
Histoire: BILOUTE s'était probablement perdu nous l'avons recueilli alors qu'il cherchait à séduire les passants pour avoir à manger.

BILOUTE est un chat adorable, propre, en pleine forme, qui est habitué à être manipulé ; il se laisse caresser et porter sans problème, et il va même tout seul dans sa boîte pour aller chez le vétérinaire ! Il sait aussi utiliser un arbre à chat. BILOUTE n'a peur ni des gens, ni des bruits, ni des autres chats ; il s'adapte très facilement et a même tendance à s'imposer. Il adore les câlins et viendra se frotter à vous en ronronnant.

BILOUTE n'est pas du tout content d'être enfermé et voudrait maintenant trouver un vrai foyer avec un jardin.

BILOUTE est actuellement en famille d'accueil à Angers (49). Il est à adopter contre participation aux frais vétérinaires : 80 euros (carnet de santé et factures fournis).

Quelques photos :

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: Biloute, 18 mois, tigré et blanc, castré Répondre en citant

si tu m'autorises à diffuser ton annonce sur d'autres forums pour augmenter ses chances d'adoption, il me faudrait une adresse mail ou un numéro de contact, merci
PS merci pour ton annonce impeccablement présentée

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
zmarianne
Je suis timide
Je suis timide

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Biloute, 18 mois, tigré et blanc, castré Répondre en citant

Merci pour ton intérêt ! Merci j'ai allègrement pompé la présentation d'une association ; c'est vrai qu'on aime bien savoir les détails sur ces petites bêtes...

En tout cas l'annonce est déjà sur rescue, kijiji, chatmania, vivastreet, nouvel espoir, CATS... et tous les sites que j'ai pu trouver Mr. Green  et plein d'affichettes par chez moi ! Mais c'est pas la bonne saison pour les adultes...

Mais si tu as d'autres idées de diffusion elles seront les bienvenues du moment que ça ne fait pas doublon ! Mon adresse est marianne_zanettin@yahoo.fr (je croyais qu'elle apparaissait dans mon profil mais on dirait que non).
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:04 (2008)    Sujet du message: Biloute, 18 mois, tigré et blanc, castré Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas je diffuse sur d'autres forums de PA Okay

calineka
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 35

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:43 (2008)    Sujet du message: Biloute, 18 mois, tigré et blanc, castré Répondre en citant

Des petites nouvelles de lui : il s'habitue bien avec les autres chats même s'il cherche à les titiller de temps en temps.

Il est toujours très triste d'être enfermé, il miaule devant la porte ; on le fait beaucoup jouer pour qu'il se dépense à l'intérieur mais il a tendance à manger trop, on va surveiller ça car il prend du poids ! C'est un chat qui aimerait tellement aller courir dehors...
mais il adore aussi s'étaler dans des coins moelleux, il essaie tous les coussins de la maison.

Bref à la fois câlin et pas pot de colle, pas méchant pour un sou, c'est un chat de famille idéal !
dory
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: Biloute, 18 mois, tigré et blanc, castré Répondre en citant

Edit : Présentation obligatoire dans la rubrique "Présentation des membres" avant de poster.

Si vous ètes intéressée par Biloute, aprés vous ètre présentée, surtout n'oubliez pas un tel ou une adresse mail pour vous contacter, Merci
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:07 (2008)    Sujet du message: Biloute, 18 mois, tigré et blanc, castré Répondre en citant

de plus aucune association ne contacte l'adoptant, c'est l'inverse !

zmarianne
Je suis timide
Je suis timide

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:36 (2008)    Sujet du message: Biloute, 18 mois, tigré et blanc, castré Répondre en citant

Voici quelques nouvelles photos :

Biloute et son griffoir

Biloute et le serpent à plumettes

Biloute aime les calins

Dory, Biloute est toujours là, vous pouvez me contacter !
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:37 (2008)    Sujet du message: Biloute, 18 mois, tigré et blanc, castré Répondre en citant

Eh bien moi je craque !! ému ému ému

Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Biloute, 18 mois, tigré et blanc, castré Répondre en citant

zmarianne
Je suis timide
Je suis timide

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:03 (2008)    Sujet du message: Biloute, 18 mois, tigré et blanc, castré Répondre en citant

Ouéhéhé Laughing  T'as été plus rapide que moi !
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:24 (2008)    Sujet du message: Biloute, 18 mois, tigré et blanc, castré Répondre en citant

Laughing  et oui ! bonne route à Biloute !

zmarianne
Je suis timide
Je suis timide

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: Biloute, 18 mois, tigré et blanc, castré Répondre en citant

Des nouvelles de mon ptit Biloute :

"Bonsoir,
BILOUTE est le plus adorable des chats. Il a supporté le voyage sans un miaulement, il a visité toute la maison (qui est grande) tranquillement en reniflant partout, ma chienne OPALE et BILOUTE ont pris leurs marques tout de suite très gentiment (Opale est très douce et calme), il faut juste distribuer équitablement les caresses et les calins,( Biloute aime beaucoup les caresses!) il sort dans le jardin, se ballade mais il rentre le soir pour le dodo sur notre lit! Bref, un chat très malheureux! On dirait qu'il est avec nous depuis des années.

Pour moi, c'est un bonheur, merci à vous. Vous pouvez prendre des nouvelles quand vous voulez."

Trop contente !
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: Biloute, 18 mois, tigré et blanc, castré Répondre en citant

Très contente pour biloute !!! merci pour les nouvelles thumbup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Biloute, 18 mois, tigré et blanc, castré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation