LA BRIGADE DES ANIMAUX Forum Index

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nouvelle forme de tauromachie est née

Post new topic   Reply to topic    LA BRIGADE DES ANIMAUX Forum Index -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> EXPRIMONS NOUS ! -> Coups de gueule !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
poumba81
Guest

Point(s): -63
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 9 May - 07:35    Post subject: Une nouvelle forme de tauromachie est née Reply with quote

Je transmet :

Une nouvelle forme de tauromachie est née

Celle du taureau contre une excavatrice. Ca c'est passé à Pinar

Voyez-vous ... le taureau n'était pas assez hargneux selon les spectateurs, d'où l'idée de faire entrer une excavatrice dans l'arène pour le poursuivre, le terroriser et déclencher enfin un reflexe de défense.
Apparemment le but a été atteint et le taureau se défend contre le monstre mécanique et compte tenu du succès obtenu par ce spectacle dans les gradins le jeu a duré un petit moment jusqu'à ce que le toreador puisse prendre la relève
La Présidente du Comité des Fêtes dira ne pas avoir été mise au courant concernant  l'intervention de l'engin et lança la patate chaude à un représentant de la Guardia Civil qui serait celui qui aurait pris la décision de faire entrer la machine dans l'arène
Les antitaurins ont immédiatement réagi par un courrier à la Présidente du Comité des Fêtes

La preuve en images sur le lien ci-dessous

http://www.malagahoy.es/article/andalucia/121764/sacan/torear/una/excavador…

SOURCE :

http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-19378778.html
Back to top
boo
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Votre fonction dans la PA: Autre
Point(s): 28
Moyenne de points: 0.60

PostPosted: Fri 9 May - 19:13    Post subject: Une nouvelle forme de tauromachie est née Reply with quote

hungry mais où s'arrêteront les hommes avec leurs c*******
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA BRIGADE DES ANIMAUX Forum Index -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> EXPRIMONS NOUS ! -> Coups de gueule ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation