LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa311
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Répondre en citant

un matin je reçois d'espagne un mail m'expliquant la vie de ce petit chien avec comme photos un regard qui vous traverse alors j'ai craquer j'ai écris pour savoir ce que nous pouvions faire pour lui si je pouvais le prendre sous mon assos et lui avoir j'espere une Fa ou adoptant
si pas de fA pour lui tampis je m'en debrouille et il viendra chez moi même si ce n'est pas l'idéal ayant deja 5 chiens a la maison que des chiots dont un de plus de 20 kg super harcelant et joueur pas sure que cela lui convienne
donc je lui recherche vite une famille ou accueil pour fin mai environ
voici son histoire de mon contact en espagne qui veille au mieux sur lui
Il a 10 ans environ , 8 kgs  et 25cm de haut
pas encore de resultats d'analyses  (lundi ou mardi les aura)
mic :  941000002261041
 caractère:
il a toujours vécu dans la rue , abandonné , livré à lui même ,
il est spécial , n'est pas habitué à etre manipulé et ne se sent pas en sécurité quand on le prend dans les bras ou qu'on le manipule , il n'a pas peur , c'est juste qu'il ne connait pas le contact avec les gens
avec les autres chiens il va bien , parfois il y a des bagarres avec les autres males dominants mais lui ne mord personne , c'est plutot lui qui se fait mordre , car il lui manque quelques dents .
il faut comprendre que c'est un vieux chien qui n'a jamais connu de foyer
je suis d'Argentine et je vis en Espagne depuis 6 ans . J'ai connu Roberto peu de temps après mon arrivée ici . Il vagabondait dans un quartier du village où vivait ma grand mère ..les voisins lui donnait à manger , c'est eux qui lui ont donné ce nom , et la nuit il dormait sous un porche . Un jour , par malchance il a été accroché par une voiture et les voisins au lieu de le secourir ont appellé la fourrière ...L'accrochage fut juste un coup , il n'a rien eu de cassé , ni aucun problème .dans la fourrière
depuis le jour de l'accident Roberto vit à la fourrière . ça fait deja 3 ans , ou 3 ans et demi ...voila toute son histoire

viola le regard qui a fait que j'ai voulus aider ce petit aider moi svp pour lui
merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa311
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:06 (2008)    Sujet du message: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Répondre en citant

je suis contente pour Roberto le refuge au boneur des 4 pattes vont l'accueillir prochianement des notre prochain voyage on leurs remonte youpiiiiiiii
bien sur il reste a lui trouver une famille
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Répondre en citant

super nouvelles ça !

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
isa311
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Répondre en citant

mon petit coup de coeur par qui tout a commencer est a present en
france c'est un chien adorable minuscule et gentil il vous attend au refuge bonheur des 4 pattes une fa pour lui et la bienvenus c'est un petit vieux qui n'est pas difficile a vivre et en bonne santé
je transmets toute demande adoption ou fa
merci pour lui

isa311
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Répondre en citant

TOUJOURS DISPO EN FA OU ADOPTION LE PETIT IL EST EN FRANCE QUI LUI OUVRIRA SON COEUR C UN AMOUR DE PETIT BOUT UPUP
isa311
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 12:05 (2008)    Sujet du message: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Répondre en citant

mon petit roberto attend toujours une famille d'adoption au refuge des 4 pattes adoption dans le secteur du 30 et environs
il est attachant est le chouchou de ces dames un amour de petit petit chien qui ne pose pas de soucis sociable rigolo et coquin il demand ejuste une famille
que pour lui
il peut vivre avec des enfants autres chiens chats ?
vraiment adorable ce petit bout vous attend
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:40 (2008)    Sujet du message: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP Répondre en citant

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2016)    Sujet du message: ROBERTO MON COUP DE COEUR ESP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation