LA BRIGADE DES ANIMAUX Forum Index

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le vice-pésident Cheney laisse périr des baleines en voie d'extinction

Post new topic   Reply to topic    LA BRIGADE DES ANIMAUX Forum Index -> ACTIONS -> PETITIONS - AGISSEZ !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
poumba81
Guest

Point(s): -63
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 12 May - 14:27    Post subject: Le vice-pésident Cheney laisse périr des baleines en voie d'extinction Reply with quote

Je transmet :

Dites au vice-président Cheney de cesser de tuer les baleines menacées de disparition !

Cible : Dick Cheney, vice-président
Commandité par : Care2

La baleine droite d'Atlantique du nord (menacée d'extinction) est la plus rare de toutes les grandes espèces de baleine, avec moins de 400 individus vivants encore aujourd'hui. Leur plus grande menace est le trafic de bateaux qui les heurtent, entraînant des blessures et la mort. Les scientifiques à l'administration océanique et atmosphérique nationale ont proposé une réduction de la vitesse autour des ports d'Amérique du Nord pour protéger les baleines droites.

Mais le vice-président Dick Cheney a bloqué l'entrée en vigueurde cette loi pour plus d'une année, sous-entendant ainsi qu'il en sait plus au sujet des océans et de ses mammifères que les scientifiques de la NOAA !

Les tactiques du vice-président Cheney pour retarder ce projet de réforme ont déjà conduit à la mort trois baleines droites et blessé encore davantage, et ce à cause partir du passage de navires exportateurs. Les scientifiques avertissent que l'espèces pourraient s'éteindre avec la mort de seulement quelques femelles enceintes.

En signant cette pétition, invitez le vice-président Cheney à laisser la science aux scientifiques !

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/975273917

Merci pour les baleines
Back to top
celine
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Point(s): 71
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 6 Jun - 08:44    Post subject: Le vice-pésident Cheney laisse périr des baleines en voie d'extinction Reply with quote

Je suis timide
Je suis timide

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 17
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 6 Jun - 22:54    Post subject: Le vice-pésident Cheney laisse périr des baleines en voie d'extinction Reply with quote

Back to top
boo
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Votre fonction dans la PA: Autre
Point(s): 28
Moyenne de points: 0.60

PostPosted: Wed 2 Jul - 16:37    Post subject: Le vice-pésident Cheney laisse périr des baleines en voie d'extinction Reply with quote

Signé !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    LA BRIGADE DES ANIMAUX Forum Index -> ACTIONS -> PETITIONS - AGISSEZ ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation