LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joce
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: Hello tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour, toute l'équipe de " la brigade des animaux" et pour votre action pour ces chers animaux.
Je suis une jeune mamie de 56 ans avec comme vous la passion des animaux et je parcours trés souvent les sites sur les animaux dans l'espoir d'apporter mon aide.
J'ai 2 chiens, un croisé montagne/briard, Boulou, que j'ai eu bébé, une boule de poils pleine d'amour. Il a à présent 2 ans et pèse 50kgs! Il tient son caractère du montagne, placide et très gardien. J'ai aussi un groenendael de 11 ans, Sultan, adopté à l'ADAP de Pau, via Rescue, que j'ai sauvé de l'euthanasie. C'est un amour de chien, en pleine forme et qu'il a fallu beaucoup rassurer car, sans avoir été maltraité, c'est un chien qui devait être tenu à l'écart de la maison. Sa hantise était que je le laisse dehors. A présent, il est heureux avec son copain qui lui a redonné une seconde jeunesse.
J'ai aussi 2 chattes de 13 ans et un petit jeunot de chat de 7 mois environ qui s'est installé chez nous un beau matin pour notre plus grand bonheur.
J'ai aussi un cheval dans un club que je monte très souvent car c'est une de mes grandes passions.
J'ai en projet de continuer d'adopter de vieux chiens car je trouve particulèrement injuste le fait de les "jeter" dès que les soucis de la vieillesse arrivent. Ils demandent si peu de choses et vous donnent tant d'amour en échange.
Je cherche une association afin de les aider, pas trop loin de chez moi car mes chambres d'hôtes me bloquent un peu, surtout l'été.
Voili, voilou, au plaisir de discutter avec vous sur ce forum très sympa et peut-être de me rendre utile.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Hello tout le monde ! Répondre en citant

Joce sur ce forum !

merci pour tes adoptions de loulous en menace d'euthanasie et pour ton engagement dans la protection animale
Je crois que chacun peut à sa manière aider les animaux Okay

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
poumba81
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:32 (2008)    Sujet du message: Hello tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour joce et  sur ce forum
Merci et pour ton engagement en faveur des animaux
celine
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:23 (2008)    Sujet du message: Hello tout le monde ! Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:21 (2008)    Sujet du message: Hello tout le monde ! Répondre en citant

Razz merci à tous pour votre accueil et pour ce forum si sympathique !
oraly
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:14 (2008)    Sujet du message: Hello tout le monde ! Répondre en citant

bienvenu joce
calineka
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: Hello tout le monde ! Répondre en citant

bienvenue à toi Laughing
didier
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:23 (2008)    Sujet du message: Hello tout le monde ! Répondre en citant

et pour c boulles d'amour qui en plus a donner que de recevoir moi meme je prefere un vieux chien qu'un jeunne qui trouve plus vite des maitres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2016)    Sujet du message: Hello tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation