LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Louloute c'est ma protégée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louloute
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Louloute c'est ma protégée ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis protectrice indépendante de longue date mais c'est vrai qu'agir en groupe est plus efficace et aujourd'hui j'ai bien envie de m'engager auprès d'une asso de protection des animaux.

J'ai toujours eu des animaux trouvés dans la rue. Et chez ma mère à une époque nous avons eu jusqu'à 10 chats, un canard et 2 chiens en pavillon !

Aujourd'hui en appartement à Paris (18eme), j'ai 2 chats (trouvés dans la rue) :

• Orphée 11 ans, mon gros doudou très calin et super gentilqui est arrivé à la maison à 3 ans avec un plomb dans l'épaule; Aujourd'hui il est en pleine forme, c'est un grand chat croisé siamois de 7, 7 kg (un peu d'embonpoint aussi).
  • Lola dite louloute, abandonnée bébé (ou peut-être née dans la rue) et qui gardera à vie une grande méfiance envers les étrangers. Nous l'avons trouvé à environ 6 mois. Elle était inapprochable et petit à petit elle s'est laissé amadouée. à 1 an et demi elle est arrivé à la maison. Aujourd'hui elle se cache moins mais je suis la seule à pouvoir lui faire des calins. J'oubliais, c'est une superbe croisée persane.
Et puis dernièrement mon mari a souhaité un chien.... J'en mourrais d'envie. Alors nous en avons accueilli un au refuge. Il a 7 ans mais est bien traumatisé par la vie et pas son abandon. Pour l'instant ça se passe bien avec les minous et avec nous mais quand je vais le promener il veut mordre les étrangers qui voudraient le toucher (car il est très beau). De plus un mystère demeure : alors qu'au refuge il s'entendait avec tous les chiens, avec moi quand je le promène il veut se battre avec tous les chiens même les petits ! Si vous avez une explication je suis preneuse !

Si je m'inscrit c'est aussi parce que ma voisine m'a fait part de son inquiétude pour une petite chienne (environ 30 cm au garot) croisée griffon beige clair de 3 ans qu'elle a vu battre par son maître qui souhaite s'en séparer rapidement. Il avait l'intention de l'abandonner en juillet car il part à l'étranger. Elle est adorable. Si vous avez connaissance d'une personne qui souhaiterai l'adopter faites moi signe ! Merci.

Bonne journée à tous !

Cathy (alias Louloute)
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: Louloute c'est ma protégée ! Répondre en citant

Louloute sur ce forum et merci de ton engagement pour les animaux Okay

pour ce qui est de cette pauvre chienne battue il faudrait que tu post une annonce sur ce forum dans les SOS
avec plus d'informations, notamment le dpt, une photo si possible, une adresse mail de contact...

et te rendre sur Rescue pour un appel (urgence)

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Louloute
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: Louloute c'est ma protégée ! Répondre en citant

Voilà c'est fait : http://brigadedesanimaux.xooit.com/t1745-Petite-chienne-3-ans.htm#p3911

J'espère avoir poster au bon endroit.

Je m'inscrit tout de suite sur Rescue.

Merci.
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:37 (2008)    Sujet du message: Louloute c'est ma protégée ! Répondre en citant

Okay

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
oraly
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: Louloute c'est ma protégée ! Répondre en citant

et merci de ta gentillesse pour nos compagnons fideles
celine
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:38 (2008)    Sujet du message: Louloute c'est ma protégée ! Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message: Louloute c'est ma protégée ! Répondre en citant

je pense qu il veut t protege car j'vait le meme cas avec ma chienne d qu un notre chien venai trop pres de moi
Briskott
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: Louloute c'est ma protégée ! Répondre en citant

et     pour tes protégés !

Comme toi, je n'ai eu que des chiens et des chats trouvés dans la rue, ou adoptés à la SPA, ou récupérés auprès de..."maîtres"  hungry   qui n'en voulaient plus pour des raisons aussi invraisemblables les unes que les autres.
Louloute
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: Louloute c'est ma protégée ! Répondre en citant

Voici mes deux Minous qui font front commun contre l'intru qui vient d'arriver à la maison : le toutou fraîchement arrivé du refuge :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: Louloute c'est ma protégée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation