LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ella, chienne de 2 ans laissée a mourir de faim et de soif enfermée dans une caisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils n'ont pas eu de chance ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:28 (2008)    Sujet du message: Ella, chienne de 2 ans laissée a mourir de faim et de soif enfermée dans une caisse Répondre en citant

Je transmet :

Elle s'appelait Ella, c'était une chienne berger allemand blanche de deux ans, pleine de vie et d'amour...
En Janvier 2008 sa maitresse l'a abandonné, non pas dans un chenil ou refuge mais dans sa maison, enfermée dans une caisse sans eau ni nourriture. Le comble de l'horreur, un sac de croquettes était posé a quelques centimètres de la caisse.

Ella est restée dans sa prison deux mois, jusqu'a ce qu'un voisin alerte les autorités en Mars.

Ils ont trouvé le corps d'Ella allongé dans sa caisse, sa jolie patte blanche coincée entre les barreaux pointant vers ce sac de croquettes....

Je souffre au plus profond de mes tripes en imaginant le calvaire de cette chienne, attendant, espérant, reniflant l'odeur des croquettes et crevant de faim, implorant de l'aide, mais personne n'est venu, non personne.....

Cette femme (si on peut appeler encore cette tortionnaire une femme) risque un an de prison et 1000 $ d'amende.

Elle a dit aux enquéteurs qu'elle savait pertinemment qu'Ella était en train de mourir de faim et de soif et n'a montré aucun remord, elle pousse le vice jusqu'a plaider non-coupable.

Elle repasse en jugement le 17 Juin, une pétition est en cours pour demander une peine maximum contre cette tueuse irresponsable.

En mémoire d'Ella, vous pouvez allumer une bougie sur le lien ci-dessous :

http://www.gratefulness.org/candles/candle...=eng&gi=vfe

(Cliquez sur une bougie éteinte pour en allumer une nouvelle)

Articles et blogs en anglais sur le triste calvaire d'Ella :

http://rahusky.com/Ella.html

http://www.pet-abuse.com/cases/13362/FL/US/RSS/#UPDATES

http://www.local6.com/news/15594606/detail.html

Demandons toutes et tous une JUSTICE exemplaire pour Ella, que sa maitresse soit punie....

Reposes en paix petit ange d'amour

Nous t'aimons......

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saori
Membre Association

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Votre fonction dans la PA: Association
Point(s): 338
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: Ella, chienne de 2 ans laissée a mourir de faim et de soif enfermée dans une caisse Répondre en citant

allumée pour toi et les autres, belle ELLA, RIP

Visiter le site web du posteur
LINA
Je m"affirme
Je m

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Votre fonction dans la PA: Autre
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: Ella, chienne de 2 ans laissée a mourir de faim et de soif enfermée dans une caisse Répondre en citant

Coucou , et voila je suis nouveau en pleur devant mon ordinateur ,  , cette pauvre petite puce mais comment peut on etre aussi monstrueux que l'a été cette chose que l'on peut a peine qualifié d'être humain (ca serait une insulte pour la race humaine) , mais qu'en est il ressortit du jugement? j'espere qu'elle a payé ce qu'elle a fait...

J'ai allumé une petite bougie pour Ella , le pire c'est que quand je lit toute ces horreurs , je m'en veut  de ne pas avoir été là pour aider ces petits anges sans défense , je sais que je n'aurais pas put faire grand chose mais , la culpabilité et quand meme là

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Ella, chienne de 2 ans laissée a mourir de faim et de soif enfermée dans une caisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils n'ont pas eu de chance ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation