LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRINCE beauceron 7 ans. dpt 76 avant lundi 11/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: PRINCE beauceron 7 ans. dpt 76 avant lundi 11/8 Répondre en citant

PRINCE est un croisé beauceron de 7 ans.
Il a tout d'un vrai mais est un peu moins grand.
Il vivait dans une ferme depuis 4 ans, c'est un très bon chien qui n'a jamais posé de problème.
Mais la dame est très malade et serait allergique (asthme) alors aujourd'hui ils ont l'ont conduit chez le véto pour le faire euthanasier. Le véto nous a appelé à l'aide car il ne voulait pas tuer un si gentil chien.

Nous n'avons plus du tout de FA libre, donc je l'ai porté en fourrière communale, mais il nous faut à tout prix une solution très rapide sinon on n'aura fait que repousser l'inévitable

Prince n'a jamais cotoyé d'autres chiens, donc je ne connais pas son comportement.
Il y avait des chats sur son terrain, il les tolérait mais en habitation je ne sais pas si ça ira...
Il est habitué aux enfants (il en voit souvent qui ont une dizaine d'année) Avec les très jeunes, je ne sais pas.

Il est habitué aux animaux de ferme, le monsieur élève des vaches et des lapins. Aucun pb.

Il est sage en voiture.
C'est un chien calme qui aime les calins. J'ai eu droit à des bisous.

D'après le monsieur, il est parfait, ne touche à rien dans la maison, peut rester seul sans aucun pb.

Je sais, il y a peu d'infos et c'est très très URGENT !!!Et vraiment il est très gentil.

Contact SOS Toutous Normandie au 06.89.14.26.31 

http://animalrespectforall.fr.gd/

Dernière édition par Cléopha le Ven 15 Aoû - 02:12 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 02:10 (2008)    Sujet du message: PRINCE beauceron 7 ans. dpt 76 avant lundi 11/8 Répondre en citant

Citation:
Prince est parti hier soir en fa dans l'orne

Il a passé une journée chez moi ; il est adorable ,tres calme , propre , n'aboie pas pour rien . Bref il avait toutes les qualités mais coursait les chats

Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:44 (2008)    Sujet du message: PRINCE beauceron 7 ans. dpt 76 avant lundi 11/8 Répondre en citant

saori
Membre Association

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Votre fonction dans la PA: Association
Point(s): 338
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: PRINCE beauceron 7 ans. dpt 76 avant lundi 11/8 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: PRINCE beauceron 7 ans. dpt 76 avant lundi 11/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation