LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brigitte Bardot écrit une lettre à Sarah Palin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> ARTICLES, COMMUNIQUES...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 3 078
Localisation: LYON
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:23 (2008)    Sujet du message: Brigitte Bardot écrit une lettre à Sarah Palin Répondre en citant



Brigitte Bardot, l'amie des animaux, ne peut bien évidemment pas souhaiter la victoire de Sarah Palin, grande amoureuse de la chasse devant l'Éternel. Malgré tout, peut-être afin que ça soit vraiment clair, Brigitte Bardot a envoyé une lettre à la colistière de John McCain pour lui souhaiter de perdre.

Brigitte Bardot, l'ancienne icône glamour reconnue jusqu'aux États-Unis (Pamela Anderson est fan), a décidé de se mêler des élections présidentielles américaines.

L'actrice reconvertie en pasionaria de la cause animale a écrit une lettre ouverte à Sarah Palin pour lui souhaiter de perdre les élections.
Il faut dire que la gouverneure de l'Alaska, choisie par John McCain pour être sa colistière, soutient la chasse aérienne des loups dans son État, s'oppose à la protection des ours polaires et milite pour l'exploitation des forages pétroliers dans son État ce qui met "en péril un habitat déjà fragilisé et toute la biodiversité d’une zone sensible qui doit, absolument, être préservée" souligne Brigitte Bardot.

Du coup, l'actrice à la retraire n'y va pas de main morte : "Madame, en niant la responsabilité des hommes sur le réchauffement climatique, en militant pour le port des armes et le droit de flinguer à tout va, en multipliant des déclarations d’une stupidité déconcertante, vous faites honte aux femmes et représentez, à vous seule, une terrible menace, une véritable catastrophe écologique."

Et comme la langue de bois ce n'est vraiment pas son truc, Brigitte Bardot en rajoute une couche : "Je vous supplie de ne plus vous considérer comme un pitbull 'avec du rouge à lèvres' car, pour bien les connaître, je peux vous assurer qu’aucun pitbull, aucun chien ni aucun autre animal n’est aussi dangereux que vous l’êtes".

"Je souhaite que vous perdiez ces élections, car le monde y gagnera !" conclut BB.

On doute que sa lettre ait beaucoup d'écho chez nos amis Américains, mais ça fait du bien de le dire n'est-ce pas Brigitte ?


source :
www.news-de-stars.com
_________________

http://animalrespectforall.fr.gd/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
coccinelle
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 872
Localisation: PAS Là Où LES SALAUDS DEVRAIENT VOLER, Y FERAIT NUIT...
Votre fonction dans la PA: Autre
Humeur du jour:
Point(s): 894
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:32 (2008)    Sujet du message: Brigitte Bardot écrit une lettre à Sarah Palin Répondre en citant

PETITION
La Sarah PALIN (= une parfaite erreur de la Nature)
pampampam
ne changera pas le cours des évènements dans l'Océan Arctique, objet de toutes les convoitises.
"Puisque la fonte de la banquise est inéluctable, les pays limitrophes cherchent à profiter de ses richesses au plus vite" -Euronews-

Citation:

La Russie entend définir ses nouvelles frontières dans l’Océan Arctique 18/09/08 07:18 Bannir

Depuis son expédition au pôle Nord, l’année dernière, Moscou a clairement affiché sa volonté d‘établir sa souveraineté sur une large partie de cette région qui serait riche en hydrocarbures.

D’où l’intérêt du président russe, Dimitri Medvedev : “Notre première et plus importante tâche est de transformer l’Arctique en base de ressource pour la Russie du XXIe siècle. Le plus important à présent est d’assurer la défense de nos intérêts nationaux dans la région”.

Une décision qui risque de mettre à mal l’accord passé entre les 5 pays frontaliers qui se disputent la région. Le Canada, la Russie, les Etats-Unis, la Norvège et le Danemark ont jusqu’au mois de mai 2009 pour soumettre leurs revendications aux Nations unies. C’est en effet l’ONU qui est sensée trancher.

Le temps presse selon les géologues qui estiment que sous l’effet du réchauffement climatique le minerai et les hydrocarbures présents en Arctique pourraient devenir exploitables dans un avenir proche..


Adieux ours, phoques, baleines, etc..... colère colère colère colère
_________________
Quand les animaux seront massacrés, quand les forêts seront rasées, quand les océans seront vidés, où aller? sur Mars???
NAN, ici...>>>SUR FACEBOOK....quel soulagement!!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Brigitte Bardot écrit une lettre à Sarah Palin

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> ARTICLES, COMMUNIQUES... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com