LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une femme brûle son chien sur son poêle de cuisine...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> EXPRIMONS NOUS ! -> Coups de gueule !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saori
Membre Association

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Votre fonction dans la PA: Association
Point(s): 338
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:41 (2008)    Sujet du message: Une femme brûle son chien sur son poêle de cuisine... Répondre en citant

j'ai vu la Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle
VIP
VIP

Localisation: PAS Là Où LES SALAUDS DEVRAIENT VOLER, Y FERAIT NUIT...
Votre fonction dans la PA: Autre
Humeur du jour:
Point(s): 894
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:18 (2008)    Sujet du message: Une femme brûle son chien sur son poêle de cuisine... Répondre en citant

BRAVO

sinon>>>>

saori
Membre Association

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: Une femme brûle son chien sur son poêle de cuisine... Répondre en citant

justement... Mort de Rire  (la semaine prochaine lol)

coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:16 (2008)    Sujet du message: Une femme brûle son chien sur son poêle de cuisine... Répondre en citant

Bibi, pas encore, j'ai peur de voir le pire (toujours certain....)!!!!

>>>>loupes "boutique tout à 1 euro", essaye, avant de te démolir le moral.....

Sinon, bon courage, ça risque d'être terrible....

Mes pensées t'accompagnent....tiens moi au courant......

saori
Membre Association

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:18 (2008)    Sujet du message: Une femme brûle son chien sur son poêle de cuisine... Répondre en citant

Mort de Rire

saori a écrit:
justement... Mort de Rire  (la semaine prochaine lol)
je parlais des lunettes Mort de Rire

coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: Une femme brûle son chien sur son poêle de cuisine... Répondre en citant

saori a écrit:
Mort de Rire

je parlais des lunettes Mort de Rire

Mais moi aussi....

Je parlais pas d'aller chez le coiffeur (j'y ai JAMAIS mis les pieds)...ou au coffe shop.....

Je t'assure que mes loupes ( = lunettes pour vieux presbytes), je les achète dans des boutiques "tout à un euro" ou sur le marché....2 euros avec un étui classe. A force de marcher dessus, j'ai + d'étuis que de lunettes.....

Ca doit bien exister chez toi, cherche un peu et annule ton RDV chez l'OPH, ça va te plomber le moral

saori
Membre Association

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: Une femme brûle son chien sur son poêle de cuisine... Répondre en citant

trop tard...et oui moi : Laughing  sera dans quelques jours moi : Cool  enfin sans verres teintés Mort de Rire

c'est pas que je vois pas clair, c'est que mes pauvres petirts yeux ont trop mangé d'écran d'ordi Mort de Rire

saori
Membre Association

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: Une femme brûle son chien sur son poêle de cuisine... Répondre en citant

trop tard...et oui moi : Laughing  sera dans quelques jours moi : Cool  enfin sans verres teintés Mort de Rire

c'est pas que je vois pas clair, c'est que mes pauvres petirts yeux ont trop mangé d'écran d'ordi Mort de Rire

coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Une femme brûle son chien sur son poêle de cuisine... Répondre en citant

Tu as pensé à mettre un filtre????
Mort de Rire

PS: Dommage que les jolies photos que je t'envoie n'apparaissent pas, tu me fais bien rigoler!!!!!!!

Mort de Rire
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: Une femme brûle son chien sur son poêle de cuisine... Répondre en citant

saori a écrit:
trop tard... mes pauvres petirts yeux ont trop mangé d'écran d'ordi Mort de Rire

3 conseils:

-tu mets un petit rideau sur ton ordi, (unis, pas à carreaux rouges et blancs) ou tu diminues sa luminosité
-tu annules ton RDV chez l'OPH (jamais trop tard pour bien faire)
-tu te trouves une boutique "tout à 1 euro". Ne tarde pas trop, après "4", c'est la canne blanche.....tu te rendras vite compte qu'en les nettoyant, tu gagnes "1". Elles sont microscopiques et très légères.

Un bonus>>>la gymnastique oculaire (jamais fait, trop fatiguant et pourtant, ça marche) : tous les jours, tu fixes ton index pendant de longs et lents allers-retours>>>>> du bout de ton nez au bout de ton bras (on peut rarement aller + loin -^^-), 20 FOIS DE SUITE......il paraît qu'on retrouve en 3 jours la vue de ses 20 ANS.

J'espère que ton envie d'avoir des hublots n'est pas trop pressante, tu tiens tellement à ressembler à Nana Mousskouri????

OPTIC 2000>>>>akejonnhy

Un scoop, à l'instant. Tu savais qu'une femme attaquée par "2 molosses" avait eu les bras arrachés--->morte. "Ils" sont en train de ficher les ADN des chiens du coin.....J'hallucine..."la police scientifique". Oulààààààààà.
On comprend mieux pourquoi les ours et les loups sont responsables de tous les maux (curieusement, en France, seulement.....). GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

saori
Membre Association

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:02 (2008)    Sujet du message: Une femme brûle son chien sur son poêle de cuisine... Répondre en citant

trop tard je suis allé chez l'ophtalmologiste et je vais bientôt chez l'opticien

mais t'inquiète pas c'est juste de la fatigue oculaire donc pas de cul de bouteille Mort de Rire

merci du tyaux pour la gym, je verrais bien si j'ai le temps et le courage d'essayer ça! (ps : j'ai 24 ans donc on peut dire que j'ai la vue de mes 20 Mort de Rire

c'est quoi cette histoire de chiens et d adn on va ou la? (on ferai mieux d ouvrir un post ailleur peut être... Mort de Rire

coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:22 (2008)    Sujet du message: Une femme brûle son chien sur son poêle de cuisine... Répondre en citant

Je suis désolée pour toi...
En allant chez l'OPH, tu te doutes bien que, quelque soit ton âge, il va te coller une ordonnance et pas un bon pour t'offrir des fleurs....c'est son gagne pain.

La gym des yeux, c'est pas un gag

Des lunettes à 24 ans, faut pas exagérer
Pour la fatigue oculaire, il y a des petites gouttes monodoses "NAAXIA" -remboursées par la sécu-, c'est très bien.
Evite le pire, ne vas pas chez l'oculiste, c'est aussi son gagne pain

A propos de la bête du Gévaudan, tu n'étais pas au courant pour cette femme?
Un "témoin" aurait vu "2 molosses" l'attaquer
>>>>fichage ADN des toutous du coin, c'est dingue
En +, j'apprends que les Beaucerons sont des molosses, pourquoi pas les chihuahuas ?????
Un bout d'article, le reste, à la télé
>>>>>

Nos zorros, c'est quelque chose.....ils se croient sortis d'un feuilleton américain

Tout le monde suit les élections US......ça noie le poisson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: Une femme brûle son chien sur son poêle de cuisine...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> EXPRIMONS NOUS ! -> Coups de gueule ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation