LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COMMERCE DE L'IVOIRE IFAW A GAGNE UNE VICTOIRE SUR eBAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTIONS -> PETITIONS - AGISSEZ !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle
VIP
VIP

Localisation: PAS Là Où LES SALAUDS DEVRAIENT VOLER, Y FERAIT NUIT...
Votre fonction dans la PA: Autre
Humeur du jour:
Point(s): 894
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:46 (2008)    Sujet du message: COMMERCE DE L'IVOIRE IFAW A GAGNE UNE VICTOIRE SUR eBAY Répondre en citant

Chers amis,

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE (je désespérais)

Citation:

Pourriez-vous vous joindre à moi et féliciter eBay par l’envoi d’un courriel de remerciement ?

Si vous ne voyez pas les images de ce courriel, cliquez ici pour le visualiser sous forme de page Web.
Fonds international pour la protection des animaux | 23 octobre 2008
Un monde meilleur pour les animaux et les hommes

IFAW se réjouit de la décision prise par eBay
pour protéger les éléphants

Téléchargez le résumé du rapport d'IFAW sur le commerce illégal des animaux sauvages sur la Toile:
La mort à cl@vier portant
Cher(e) ami(e)

eBay, la plus grande plateforme commerciale en ligne du monde, vient d’annoncer sa décision d’instaurer une interdiction globale des ventes d’ivoire d’éléphant. IFAW est enchanté de cette information et félicite eBay de cette étape très importante en vue de la protection des éléphants.

La mort à cl@vier portant

La décision d’eBay a été annoncée quelques heures à peine avant la publication du dernier rapport d’investigation d’IFAW, qui démontre que le commerce illégal des animaux sauvages sur Internet fait peser une menace considérable et immédiate pour la survie des éléphants et de nombreuses espèces en voie de disparition.

Ce rapport, La mort à cl@vier portant, qui fait suite à six semaines d'enquête, a traqué plus de 7000 produits provenant d'animaux sauvages sur 183 sites web, dans 11 pays, désigne eBay comme ayant contribué pour la plus grande part à ce problème et comme étant responsable de près des deux tiers du commerce en ligne de produits liés à la faune sauvage.

Nous n'aurions pas pu y arriver sans vous.

Nous pouvons tous célébrer cette victoire, car elle témoigne du pouvoir de ceux qui soutiennent IFAW. Sans votre aide, IFAW n’aurait pas pu réaliser les rapports d’investigation qui ont conduit à ces victoires importantes pour les animaux.

Je vous remercie donc de nous permettre de faire ce travail essentiel.

Et bien sûr, nous nous réjouissons surtout pour les réels vainqueurs de cette décision : les éléphants.

Avec toute ma gratitude,

Fred O'Regan
Directeur Général

P.S. : On estime que 20 000 éléphants sont abattus chaque année en Afrique et en Asie à cause de l’ivoire. Le site eBay a clairement ouvert la voie de la protection des éléphants pour les autres commerces en ligne. A partir d’aujourd’hui, IFAW va agir pour obtenir des interdictions similaires de la part des États et des autres sites Internet.
Merci d'aider IFAW à poursuivre ses investigations cruciales en nous apportant votre soutien financier.

Tous les dons qui nous sont transmis contribuent à aider la mission d'IFAW dans son ensemble. Ces dons seront utilisés là où leur nécessité se fait le plus sentir pour aider les animaux.

Avez-vous des inquiétudes quant aux dons en ligne?
Je l'étais moi aussi… et je me suis donc assuré que notre système en ligne était sécuritaire, sécurisé et à la fine pointe de la technologie. De plus, il élimine les frais de traitement des chèques de sorte qu'il y a plus d'argent qui sert directement à sauver des animaux. Par contre, si vous préférez faire un don par courrier, vous n'avez qu'à cliquer simplement ici pour plus de renseignements.

N.B. : Pour vous assurer que vous recevez encore les courriels d'IFAW, ajoutez fred@ifaw1.org à votre carnet d'adresse électronique. Si vous utilisez un filtre anti-spam, affectez à cette adresse le statut "sûr" ou "de confiance". Si vous avez une adresse AOL, Hotmail, MSN ou Yahoo, ceci est particulièrement important car nous recevons de nombreux "retours" de ces adresses électroniques.

Si vous ne souhaitez plus recevoir les courriers d'IFAW France, veuillez cliquer ici.

IFAW 2008
[
4 rue Edouard Mignot • 51100 Reims • France

Remove yourself from this mailing.

Merci de cliquer sur le lien>>>>>>>>http://www.kintera.org/TR.asp?a=diJOK8OMIiLUJdJ&s=cuKVLcNQKoK2K7NMJsG&a…

Bien amicalement à tou(te)s
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: COMMERCE DE L'IVOIRE IFAW A GAGNE UNE VICTOIRE SUR eBAY Répondre en citant

Coccinelle si tu parviens à t'inscrire sur VOICE OF THE VOICELESS tu pourras signer d'autres pétitions
félicitons e-bay de son initiative

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
coccinelle
VIP
VIP

Localisation: PAS Là Où LES SALAUDS DEVRAIENT VOLER, Y FERAIT NUIT...
Votre fonction dans la PA: Autre
Humeur du jour:
Point(s): 894
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:02 (2008)    Sujet du message: COMMERCE DE L'IVOIRE IFAW A GAGNE UNE VICTOIRE SUR eBAY Répondre en citant

Chère Cléopha,
Je vais essayer, mais rappelle-toi....mon ordi planté..., je me lance (avec ma famille nombreuse.....)
N'abandonnons pas!!!!!!

Bien amicalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2016)    Sujet du message: COMMERCE DE L'IVOIRE IFAW A GAGNE UNE VICTOIRE SUR eBAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTIONS -> PETITIONS - AGISSEZ ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation