LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS pour Bounto, un Berger Allemand de 9 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> SOS URGENT ! -> Chiens -> Chiens taille moyenne -> PACA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirella13
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: SOS pour Bounto, un Berger Allemand de 9 ans Répondre en citant

Reçu hier d'une amie.
Ce loulou est en urgence, le maître est en situation de précarité et n'a pas le choix. Il y a une possibilité, mais rien de sur, pour qu'il puisse être gardé en pension quelques jours, nous nous battons pour ça....Sinon, c'est l'euthanasie.
Je vous livre le texte reçu, contactez moi via le site si vous avez une opportunité, ce chien est adorable et pourrait même convenir à un couple de retraités.

" Le maître déménage demain, lundi, et son proprio ne lui permet pas de garder son chien. Le maître est dans une situation de logement précaire et ne voit pas d'autre solution que de se séparer de son compagnon, qu'il a depuis chiot.
Bounto est LOF, vacciné et identifié, mais pas encore castré, aucun problème de santé, pas de dysplasie non plus.
Il adooore les chats, joue très gentiment avec. Il est très gentil également avec les enfants et les chiennes, joue même avec les mâles si pas dominants. Bounto est dans le Var et a besoin d'une famille d'accueil de toute urgence pour lui éviter le pire.
Je n'ai pas de photos pour le moment, mais il est magnifique ! "

Merci pour lui, si j'arrive à récupérer des photos je les mets en ligne immédiatement!
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> SOS URGENT ! -> Chiens -> Chiens taille moyenne -> PACA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation