LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

13 CHIENS EN GARDE A VUE DANS L'HERAULT (EN ATTENTE DE RESULTATS ADN)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle
VIP
VIP

Localisation: PAS Là Où LES SALAUDS DEVRAIENT VOLER, Y FERAIT NUIT...
Votre fonction dans la PA: Autre
Humeur du jour:
Point(s): 894
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: 13 CHIENS EN GARDE A VUE DANS L'HERAULT (EN ATTENTE DE RESULTATS ADN) Répondre en citant

J'ai reçu les 2 vidéos....t'entendrais les mèmères, c'est du lourd "ébé moi çé que je veux plus sortir ma chienne des fois qui zi tombent dessus les sals cabots"
Et l'autre avec son marcel bleu et sa chienne ATTACHEE, prise pour une croquette par les 2 moloss ("Gé pas bein vu leur couleur", qu'est ce qu'il foutait avec un fusil pour tirer en l'air...tu crois qu'il a un permis Question Question
Pendant le secret de l'instruction, les toutous ont droit à un baveux, même un commis d'office..LA LOI, ils veulent l'appliquer comme pour les humains (d'un côté, ce serait sympa dans d'autres circonstances), DONC ILS Y ONT DROIT, C'EST SUR, leurs représentants légaux étant leurs propriétaires. Je pensais aussi à COLLARD, le gros avec des furoncles plein partout; celui-là, il est encore en service...mais il doit pas être donné Idea

Je vais te customiser de bien jolies montures, le temps de retourner chez Darty (le service après vente, c'est rien à côté d'Omar et Fred)
La Paris Hilton Darty a épousaillé le fils sarko, donc ça peut être pire....je fais fissa pour récupérer mon magnéto (un conseil, n'achète jamais un magnéto avec disque dur...des fois qu'il tombe en panne, t'es mal -rassure-toi, même donné, j'en voudrais pas.....-. Ils ferment à 19h30, il fait nuit et il flotte, je remets à demain....comme ça je te pauffine de bien jolies montures (un moment de gaité dans cette journée merdique, ça me fera le + grand bien Mr. Green )
et les feuilles de mon ficus continuent de tomber, il est bientôt à poil Shocked

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saori
Membre Association

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Votre fonction dans la PA: Association
Point(s): 338
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: 13 CHIENS EN GARDE A VUE DANS L'HERAULT (EN ATTENTE DE RESULTATS ADN) Répondre en citant

Mort de Rire avec toi comme toujours!!!

MON ficus n'est pas à poils il a dû perdre 10 feuilles c'est tout!!!
fais lui donc un manteaux si tu veux je t'envoie les feuillles que le mien perd Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message: 13 CHIENS EN GARDE A VUE DANS L'HERAULT (EN ATTENTE DE RESULTATS ADN) Répondre en citant

C'est sympa, mais avec 10 feuilles, il a juste de quoi se faire 1 string
Shocked

Laughing
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:04 (2008)    Sujet du message: 13 CHIENS EN GARDE A VUE DANS L'HERAULT (EN ATTENTE DE RESULTATS ADN) Répondre en citant

Comme promis, le temps d'aller chez l'oculiste....
Arrow

(Les montures sont assez classiques, quant au reste, c'est un peu chargé, je l'admets....perso...je préfère porter ça, j'ai eu des problèmes avec les autres Arrow

saori
Membre Association

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Votre fonction dans la PA: Association
Point(s): 338
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: 13 CHIENS EN GARDE A VUE DANS L'HERAULT (EN ATTENTE DE RESULTATS ADN) Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:37 (2009)    Sujet du message: 13 CHIENS EN GARDE A VUE DANS L'HERAULT (EN ATTENTE DE RESULTATS ADN) Répondre en citant

colère colère colère VLAN, REBELOTE....sauf que là, ça se passe en Sicile...on saura jamais ce qu'elle foutait l'allemande chez ce salaud et si c'est pas elle qui a mordu en premier colère colère colère
Arrow
Citation:

Une touriste allemande grièvement blessée par une meute de chiens en Sicile

Il y a 13 heures

ROME — Une touriste allemande a été grièvement blessée mardi en Sicile par une meute de chiens maltraités et affamés accusés d'avoir déjà tué(*1) un garçon de dix ans, ont annoncé les autorités.

La police de la ville de Scicli a dit être en train de chasser la meute qui terrorise la région depuis quelques jours.

Selon les autorités, la meute appartenait à un habitant qui gardait des dizaines de chiens de différentes races dans un environnement insalubre et avec peu de nourriture. L'homme a été arrêté pour homicide involontaire dimanche, après que certains des animaux affamés ont tué le jeune garçon, originaire de la ville voisine de Modica.

L'affaire a provoqué un scandale en Italie, en particulier après que des médias, citant les autorités médicales locales, ont rapporté que certains membres de la meute étaient des chiens errants que les autorités avaient confié à l'homme en croyant qu'il pourrait s'en occuper.

Alors que la police a capturé la plupart des chiens (* 2), de nouvelles attaques ont été reportées depuis. Au cours du dernier incident, une Allemande de 24 ans a été attaquée mardi matin sur une plage près de Scicli. Son état a été annoncé comme grave et elle a été emmenée à l'hôpital où elle a subi une intervention chirurgicale.

Elle a été "particulièrement défigurée", a déclaré Christian Ilardi, un officier de secours qui se trouvait dans l'hélicoptère emmenant d'urgence la femme à Catane. "Sa vie est sérieusement en danger à cause des blessures, qui sont très profondes."

Deux des chiens ont été abattus plus tard dans la journée de mardi alors qu'ils attaquaient une patrouille de police, a relaté l'agence de presse italienne ANSA. (* 3)

Copyright © 2009 The Canadian Press. Tous droits réservés. 

Que de contradictions dans cet article: on sait plus si c'est les animaux-objets, le salopard ou les "autorités" qui sont responsables...pas de soucis à se faire....on sait d'avance qui va trinquer Bannir
(*1) Arrow et c'est eux qui sont responsables d'être maltraités et affamés, j'hallucine Shocked
(* 2) Arrow Tous au mitard hungry
(*3) Arrow 2 toutous qui n'auront pas été assassinés pour presque rien
colère colère colère
Il faut faire quoi là Question ....interdire le tourisme chez ce type, en Sicile Question

ET LES TOUTOUS DANS L'HERAULT, TOUJOURS PAS DE RESULTATS ADN Question Question Question Elle est belle la police "scientifique" pampam pampampam

coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: 13 CHIENS EN GARDE A VUE DANS L'HERAULT (EN ATTENTE DE RESULTATS ADN) Répondre en citant

colère PLAFF, ça continue.....des beaucerons 2 dogues allemands, "= meubles naturalisés français" maintenant avec une gamine.
Comment on peut "juger" des "objets" (code napoléonien) Question
Qu'est-ce-qu'elle a pu leur faire la môme pour les mettre dans cet état Question Ils sont pas tendres les gosses
Bientôt Arrow interdiction totale de tous les toutous (autres que ceux des braves chasseurs = 1,3 millions d'électeurs ces snippers ou GIGN...au choix.....-, les immigrés espagnols, les empaillés, et les jolies peluches avec des petits noeuds roses plein partout....)
Après, ce sera le tour des vilains minets, j'attends avec impatience Cool

Encore un motif d'abandons lâches et discrets hungry Arrow (fichier PPS, si ça colle pas, Monique elle sait....perso, j'y pige rien)
Arrow http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=ce228f0605&view=att&th=120…
(fô poireauter le temps du téléchargement -3 petites minutes...c'est écrit en bas à droite de l'écran....- et, après, taper dessus)....Là, ça devrait être au poil...bonjour tristesse.....)
Bannir

Dernière édition par coccinelle le Mar 31 Mar - 09:20 (2009); édité 2 fois
Baros
Membre actif
Membre actif

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 274
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: 13 CHIENS EN GARDE A VUE DANS L'HERAULT (EN ATTENTE DE RESULTATS ADN) Répondre en citant

Non ca ne fonctionne pas. Envoie la moi j'essayerai de la mettre demain. Maintenant je dois partir
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 03:44 (2009)    Sujet du message: 13 CHIENS EN GARDE A VUE DANS L'HERAULT (EN ATTENTE DE RESULTATS ADN) Répondre en citant

Shocked NAN, ça colle le lien, des copains l'ont testé...Fô être patient, c'est tout
Arrow fô poireauter le temps du téléchargement -1 petite minute...c'est écrit en bas à droite de l'écran....

Arrow

Arrow et après taper sur le lien PPS qui s'est téléchargé
Arrow

coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: 13 CHIENS EN GARDE A VUE DANS L'HERAULT (EN ATTENTE DE RESULTATS ADN) Répondre en citant

colère colère colère ça continue.....
3 toutous agressifs (1 dogue et 2 labradors Rolling Eyes ) envers un gamin de 12 ans...1 flic abat le dogue sans sommations...on peut pas donner cher de la peau de ses petits copains hungry
Arrow
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20090401.OBS1565/un_garco…
(Le nouvel obs ne connaît pas la différence entre un labrador et un dogue Shocked )

Arrow http://fr.news.yahoo.com/63/20090331/tfr-sarcelles-un-enfant-grivement-bles…
Arrow
http://www.lepost.fr/article/2009/03/31/1478738_sarcelles-un-enfant-grievem…

Les Chiens Dangereux pour l'homme?
envoyé par Madclown

Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: 13 CHIENS EN GARDE A VUE DANS L'HERAULT (EN ATTENTE DE RESULTATS ADN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation