LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS adoption APACHE croisé Golden Retriever 3 ans 1/2
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feerik11
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: SOS adoption APACHE croisé Golden Retriever 3 ans 1/2 Répondre en citant

bonjour !
pour info, Apache est désormais passé sous l'association Ange ou Démon (merci !). par contre, nous n'avons toujours aucune piste concrète et recherchons toujours adoptants ou famille d'accueil... merci pour lui !
contact : associationangeoudemon@live.fr ou 06.79.31.33.17 ou 06.63.05.53.45
merci d'avance et à très bientôt j'espère !
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:32 (2008)    Sujet du message: SOS adoption APACHE croisé Golden Retriever 3 ans 1/2 Répondre en citant

j'ai lu ça sur Rescue et je suis très contente et soulagée qu'Apache soit confié par l'intermédiaire d'une asso à un nouvel adoptant Okay

Code:
Apache passe donc effectivement sous l'association Ange ou Démon.
Il cherche une fa ou adoptant au plus vite.
Frais d'adoption : 150 euros
Co-voiturages ok

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
feerik11
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:40 (2008)    Sujet du message: SOS adoption APACHE croisé Golden Retriever 3 ans 1/2 Répondre en citant

merci pour lui...  Confused
feerik11
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:13 (2008)    Sujet du message: SOS adoption APACHE croisé Golden Retriever 3 ans 1/2 Répondre en citant

tjs aucune piste concrète ! je sais qu'il y a d'autres situations plus urgentes mais svp ne l'oubliez pas... merci pour lui !
feerik11
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:00 (2008)    Sujet du message: SOS adoption APACHE croisé Golden Retriever 3 ans 1/2 Répondre en citant

toujours personne qui craque pour lui ??? 
feerik11
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:41 (2009)    Sujet du message: SOS adoption APACHE croisé Golden Retriever 3 ans 1/2 Répondre en citant

toujours à l'adoption... up pour le bel Apache
!!!
feerik11
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:19 (2009)    Sujet du message: SOS adoption APACHE croisé Golden Retriever 3 ans 1/2 Répondre en citant

feerik11
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:51 (2009)    Sujet du message: SOS adoption APACHE croisé Golden Retriever 3 ans 1/2 Répondre en citant

normalement Apache devrait être adopté prochainement ! je dis "devrait" parce que j'attends que la pré-visite ait été faite avant de l'emmener dans sa nouvelle famille... je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau et en attendant, merci de laisser le topic dans la rubrique "adoption", au cas où...
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 13:09 (2009)    Sujet du message: SOS adoption APACHE croisé Golden Retriever 3 ans 1/2 Répondre en citant

quelle bonne nouvelle enfin !
malheureusement cela va être un déchirement pour toi Neutral  mais si sa famille sait prendre soin d'Apache et le rendre heureux.....

feerik11
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:43 (2009)    Sujet du message: SOS adoption APACHE croisé Golden Retriever 3 ans 1/2 Répondre en citant

c'est sûr que c'est et ça va être très dur pour moi... mais j'ai eu la dame au téléphone au moins une heure + tout un tas de mails, je vais aller lui amener pour voir de moi-même où il va vivre et avec qui, et elle a promis de me donner régulièrement des nouvelles, alors tout ça me rassure et m'aide... et puis je sais qu'Apache sera plus heureux avec elle : elle a un grand terrain d'un hectare avec un petit étang pour se défouler et patauger, et surtout il aura le droit de rentrer dans la maison et ainsi avoir la compagnie qui lui manque tant ici ! et puis il aura des copains : un autre chien, un chat, des moutons ;-) ... maintenant, je ne serai réellement soulagée que quand ce sera fait parce que j'ai toujours peur d'un faux espoir même si la personne semble très sérieuse... merci en tout cas !
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:51 (2009)    Sujet du message: SOS adoption APACHE croisé Golden Retriever 3 ans 1/2 Répondre en citant

reste bien en contact surtout Feerik et donnes nous des nouvelles d'Apache
ne lache pas la personne ! Okay

feerik11
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:00 (2009)    Sujet du message: SOS adoption APACHE croisé Golden Retriever 3 ans 1/2 Répondre en citant

y a pas de souci  Confused ! la pré-visite a lieu dimanche après-midi, je vous tiens au courant de la suite... mais si ça se fait, la dame m'a promis de me donner des nouvelles et j'y compte bien !
feerik11
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:41 (2009)    Sujet du message: SOS adoption APACHE croisé Golden Retriever 3 ans 1/2 Répondre en citant

Citation:
Pré visite faite : adoption accordée!

j'emmène Apache dans sa nouvelle famille vendredi...  Sad pour moi mais  Very Happy pour lui !
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:21 (2009)    Sujet du message: SOS adoption APACHE croisé Golden Retriever 3 ans 1/2 Répondre en citant

surtout donnes nous des détails, j'imagine bien ta peine Crying or Very sad

feerik11
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:36 (2009)    Sujet du message: SOS adoption APACHE croisé Golden Retriever 3 ans 1/2 Répondre en citant

je vous raconterai ça vendredi... merci pour le soutien, ça fait chaud au coeur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: SOS adoption APACHE croisé Golden Retriever 3 ans 1/2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation