LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite annonce 8 BB chiens à adopter d'urgence (Canel en est malade...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> SOS URGENT ! -> Chiens -> Chiens petite taille -> Languedoc-Roussillon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle
VIP
VIP

Localisation: PAS Là Où LES SALAUDS DEVRAIENT VOLER, Y FERAIT NUIT...
Votre fonction dans la PA: Autre
Humeur du jour:
Point(s): 894
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: Une petite annonce 8 BB chiens à adopter d'urgence (Canel en est malade...) Répondre en citant

Arrow Le lien d'une annonce assez surprenante (TRANSMISE PAR CANEL)>>>>>
http://www.leboncoin.fr/vi/29200357.htm?ca=16_s

La propriétaire est injoignable au téléphone. Je pense qu'elle mériterait qu'on lui dise 2 mots (stérilisation ou avortement de sa chienne et COMMENT compte t'elle "euthanasier les chiots lundi".....). Perso, je n'aime pas ce genre d'annonce ...ça ressemble trop à du chantage. On a comptabisé 8 vétérinaires aux alentours de Montceau les Créneaux, 32810. L'un d'eux s'est vraisemblablement occupé de Pépite (pucée et vaccinnée)...le numéro affiché ne correspond pas (à mon avis) à celui du fichier central canin. Je ne sais pas ce que vous en pensez Shocked

urgent
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:08 (2008)    Sujet du message: Une petite annonce 8 BB chiens à adopter d'urgence (Canel en est malade...) Répondre en citant

je déteste également ce genre d'annonces et en + je ne peux pas tél sur les portables (service restreint)
mais si l'on commence à l'engueuler j'ai bien peur qu'on perde complètement les bb
je voudrais qu'elle puisse faire appel à une asso pour placer ses chiots... donc on doit y aller tout doux mais c'est vrai que ça mériterait une gueulante !

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:35 (2008)    Sujet du message: Une petite annonce 8 BB chiens à adopter d'urgence (Canel en est malade...) Répondre en citant

Cléo, c'est gentil comme tout de partager notre désespoir
Je tombe toujours sur son répondeur. Donc, tu me conseilles "pas de mail assassin"....ça me démange, si tu savais
Lundi, je ferais bien le tour des vétos mais sans N° de tatouage et sans nom, c'est difficile.
Bises et
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: Une petite annonce 8 BB chiens à adopter d'urgence (Canel en est malade...) Répondre en citant

moi aussi ça me démange, c'est quand même pas compliqué de faire stériliser sa chienne, zut !
peut-être si tu as laissé un message, la personne va te rappeler ? comment sinon la mettre en contact avec une association pouvant prendre sous contrat les petits ?
certaines vétos n'ont aucune mauvaise conscience, hélas....

coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:58 (2008)    Sujet du message: Une petite annonce 8 BB chiens à adopter d'urgence (Canel en est malade...) Répondre en citant

Par le biais de son véto, elle doit en connaître des assocs

Quant aux vétos...à part de rares exceptions, ce ne sont que des machines à fric
Je vais toujours à "Assistance aux animaux"....ils sont efficaces et 100% honnêtes

Tu te doutes bien que je n'ai pas laissé de message....
j'ai voulu lui envoyer un mail Arrow pas folle la guêpe...au lieu de tomber sur outlook (c'est généralement le cas, ce qui permet d'avoir son nom), messagerie "privée" Arrow "le bon coin"

(*) "LISTE ROUGE"....L'idéal: connaître quelqu'un chez SFR ou "au bon coin" qui accepterait de la localiser(je n'ai pas ça en stock) et n'ai aucune envie de lui laisser mes coordonnées....... Bannir

(*)J'OUBLIAIS UNE PRECISION, L'ANNUAIRE INVERSE = 0 ...Elle est sur liste rouge
Arrow
+
Arrow

(avec moi: toujours 2 sources Laughing)

PS: elle est toujours sur messagerie colère
Idea signaler son cas "au bon coin" Question Question Elle recommencera, j'en suis persuadée colère

canel
Membre Association

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: Une petite annonce 8 BB chiens à adopter d'urgence (Canel en est malade...) Répondre en citant

Le nom de la dame est pauline lefevre, COCCINELLE tu peux apeler les vétos avec son nom peut etre que...
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:17 (2008)    Sujet du message: Une petite annonce 8 BB chiens à adopter d'urgence (Canel en est malade...) Répondre en citant

Je diffuse urgent Arrow (annonce trouvée par Canel), décidément ......le sud-ouest est un vivier de chiots à "récupérer"
Ils ne savent pas ce qu'est la stérilisation ou l'avortement??????? Rolling Eyes colère colère colère
Il faut faire + vite que les labos Bannir
A quand l'interdiction de ce type d'annonces et un prof qui leur ferait un cours groupé Question Question Question

Celle-là est plus facile à localiser (Kijiji demande obligatoirement une adresse mail)
Ceci dit, c'est trop facile....un quidam envoie gratuitement une annonce et on en est malades....
Arrow

LIEN Arrow

http://midi-pyrenees.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Chiots-a-adopter-W0QQAdIdZ8…
http://midi-pyrenees.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-Chiots-a-adopter-W0QQAdIdZ8…

Je vais le faire CANEL , j'espère qu'elle ne t'a pas menti.... Exclamation Exclamation

C'est du boulot à temps plein, tu me refiles les BB avec l'eau du bain Laughing ...j'ai pas droit à 1/2 journée de RTT Question Question

Dernière édition par coccinelle le Mer 19 Nov - 01:12 (2008); édité 1 fois
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: Une petite annonce 8 BB chiens à adopter d'urgence (Canel en est malade...) Répondre en citant

Shocked Ca y est, j'ai fait le tour complet des vétos du coin (avè l'assent du midi)

Ca va du + cool
Arrow Si la môman est pas tatouée ou vassinée, vous fètes ce que vous voulez sof les vendre (je connais pas internet, mettez plutot l'annonsse chè nous, des fois que vous tombè sur n'impote qui et çè à vos rissques et périls)

au + hard
Arrow La môman elle est tatouée et vassinée Question
- Nan, pourquoi Question Question
-é bé passe que les chiens, y sont obligés d'ête tatoués et vassinés
-Ah Question Question Question
-ouais, attendez que je me renssègne Arrow é bé, les petits aussi, y doivent ête tatoués è vassinés, sinon, ç'è interdit de les donner ou de les vendre
mettè une annonce chez nous....çé koi comme race, y'en a combien Question
-Y'en a 8; pour le reste, je çè pas trop: elle, ç'è une labrador approssimative...je çè pas avec qui elle a fôté
-alors, ça va être des gros chiens; je connais pas internet, mettez plutot une annonsse chez nous...sinon, vous tombè su n'impote qui

Avec ça, le vide juridique est comblé..... de joie (il est marrant cet accent, on dirait un gag Mort de Rire ).
Je retiens 1 chose: les labos (et les recruteurs -là, je garantis que ça ne manque pas- pampampam ) doivent être heureux de tomber sur des petites annonces de ce style puisque "c'est pas vraiment légal hungry "
PS: AUCUN VETO N'A PROPOSE LA STERILISATION DE LA MERE....et internet, là-bas, c'est surréaliste....donc, méfiance envers ceux qui passent de telles annonces qui, eux, le savent très bien -qui paiera vaccins et tatouges Question Question -

On est bien lotis
Laughing

Dernière édition par coccinelle le Mar 18 Nov - 08:30 (2008); édité 1 fois
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Une petite annonce 8 BB chiens à adopter d'urgence (Canel en est malade...) Répondre en citant

je n'en reviens pas !!!!!!! les vétos ne préconisent la STERILISATION !!! j'hallucine total !

coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:53 (2008)    Sujet du message: Une petite annonce 8 BB chiens à adopter d'urgence (Canel en est malade...) Répondre en citant

Oui Cléo, c'est la triste réalité
Je n'ai pas abordé le sujet, mais ils auraient pu AU MOINS me proposer cette solution Shocked colère
Bizzzzz

coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:00 (2008)    Sujet du message: Une petite annonce 8 BB chiens à adopter d'urgence (Canel en est malade...) Répondre en citant

Idea Je viens de découvrir pourquoi les vétos contactés proposaient TOUS de mettre une annonce chez eux et n'étaient pas volontaires pour stériliser Pépite Exclamation Exclamation Exclamation Shocked

Arrow

PS: Le numéro de Pauline Lefèvre (la maître chanteuse) correspond au n° de la puce Exclamation Exclamation

Rolling Eyes Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Une petite annonce 8 BB chiens à adopter d'urgence (Canel en est malade...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> SOS URGENT ! -> Chiens -> Chiens petite taille -> Languedoc-Roussillon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation