LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donne Chartreux de 7mois, poil mi angorra
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ijahman
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:03 (2008)    Sujet du message: Donne Chartreux de 7mois, poil mi angorra Répondre en citant

Bonjours à Tous.

J'ai un chaton qui a maintenant 7 mois, qui est super adorable et calin..
C'est un male chartreux, mi-angorra, de couleur gris clair.
Il est suivit régulièrement par mon vétérinaire et est vacciné.
Malheuresement, mon travail m'oblige à déménager dans une caserne militaire sur Paris.
Je ne suis donc pas en mesure de pouvoir garder mon adorable chat, car c'est interdit là ou je serai logé .. Je suis dégouté

Je voulais trouver un nouveau "chez-lui" car il est tellement adorable, doux et calin que je n'arrive pas à accepter le fait de devoir le donner à la SPA

J'espere avoir rapidement des nouvelles.

Vous pouvez me joindre au 06.01.90.36.45 (laissez moi un message vocal si vous m'avez pas!!) Ou sur hotmail/msn à l'adresse: the_real_acidburn17@hotmail.com

Merci de l'aider à avoir la belle vie que je voulais lui donner..
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:22 (2008)    Sujet du message: Donne Chartreux de 7mois, poil mi angorra Répondre en citant

Bonjour Ijahman

Merci de respecter le règlement en te présentant ici : http://brigadedesanimaux.xooit.com/f16-PRESENTATION-DES-MEMBRES-ET-LEURS-CO…

d'autre part, as-tu déjà posté ton annonce sur d'autres forums ? lesquels ? suis-je autorisée à la diffuser ?

Merci de tes réponses

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Ijahman
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: Donne Chartreux de 7mois, poil mi angorra Répondre en citant

Désolé je n'avais pas vu la présentation.

Je viens de le faire à l'instant Smile

Oui tu es autorisée à la diffusion de cette annonce, car c'est urgent!

J'ai posté dans les forums de chatmania.fr et passionanimaux.forumactif.com

Merci encore

Peace
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: Donne Chartreux de 7mois, poil mi angorra Répondre en citant

Merci, plus une annonce est diffusée plus il y a de chance de trouver de bons adoptants à ton chaton Okay

Dernière édition par Cléopha le Dim 23 Nov - 18:31 (2008); édité 1 fois
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: Donne Chartreux de 7mois, poil mi angorra Répondre en citant

ce qu'il nous faudrait c'est une photo du minou ému

Ijahman
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: Donne Chartreux de 7mois, poil mi angorra Répondre en citant

urgent
Coucou.
Je n'ai malheuresement pas de récentes photo sur moi, car je suis à la caserne sur Paris.
Je rentre le week end du 29/30 à Montpellier, ou vis mon frère et ou je passe mes week end, et vais le récupérer chez la dame qui me le garder.
J'en prendrai de nouvelles à cet occasion.
En attendant voici deux ou trois photos de mauvaises qualité, prise avec mon téléphone portable, lorsque j'ai eu mon chat pour la première foi:

(Trés joueur, il paC des heures sur l'arbre à chat que je lui avais confectionné Smile )

Peace
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Donne Chartreux de 7mois, poil mi angorra Répondre en citant

Merci pour les photos, et quel est le petit nom de ce minou ?

Ijahman
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: Donne Chartreux de 7mois, poil mi angorra Répondre en citant

C'était au départ, "diam's", car on m'aV dit que c'était une femelle!
Aucun rapport avec la chanteuse que je n'aime pas forcement, mais je m'étais rendu sur un site donnant des idées de noms .. et celui là m'avait plu Smile
Maintenant c'est "calin" car il est trés calin!
Voili voilou..
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:49 (2008)    Sujet du message: Donne Chartreux de 7mois, poil mi angorra Répondre en citant

on me demande sur un autre forum, d'autres précisions par exemple :

est-il de pure race ?
son entente avec les autres chats ? les chiens ? les enfants ?
et quelques petits renseignements sur son caractère
je transmettrai Okay

Ijahman
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:47 (2008)    Sujet du message: Donne Chartreux de 7mois, poil mi angorra Répondre en citant

Coucou.
Désolé de répondre que maintenant mais j'ai travaillé deux fois de nuit .. là je viens seulement de revenir chez moi, pour DORMIR enfin ! lol
Pour ce qui est des précisions:
Non ce n'est je pense pas un pure race. Les chartreux ont le poil un peu moin long je crois!
Son entente avec d'autre chat, normalement au premier abord il est timide, mais au bout de quelque heures voir jours, il est trés copain copain. (la dame chez qui je l'ai laiC pour le moment a un chat et ca se passe trés bien apparament)
Les chiens, par contre je ne sais pas ! je n'ai pas eu l'occasion de faire le test!
Pour les enfants, oui, il joué beaucoup avec mon neuveux de 4 ans, mais il peut faire mal avec ces grifes quand on l'excite trop, il devient une pile électrique en surcharge !

Merci pour tout.

Peace
Ijahman
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:50 (2008)    Sujet du message: Donne Chartreux de 7mois, poil mi angorra Répondre en citant

(Ps: j'ai un problème de téléphone, alors celui qui m'a laiC un message vocal est prié de m'envoyer un mail dés qu'il le peut. Merci d'avance Smile
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:41 (2008)    Sujet du message: Donne Chartreux de 7mois, poil mi angorra Répondre en citant

ok je crois savoir qui c'est je transmet sur le forum Okay

Ijahman
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: Donne Chartreux de 7mois, poil mi angorra Répondre en citant

Merci pour tout.

J'ai déja plusieurs pistes, donc je pense que c'est plus la peine de trop chercher, je te remerci particulierement cleopha Smile

Ainsi que les membres qui m'ont aidé ou aiguillé Smile

Je vous tient au courant et vous donne des photos récentes samedi Smile

Peace
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: Donne Chartreux de 7mois, poil mi angorra Répondre en citant

si cela pouvait aboutir ce serait super on attend les photos donc Okay

Ijahman
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:11 (2008)    Sujet du message: Donne Chartreux de 7mois, poil mi angorra Répondre en citant

Coucou à Tous.

Je suis bien rentré sur Montpellier ce week end, pour voir mon chat..Toujours en pleine forme Smile

Je dois m'occuper de prendre rendez-vous avec le véto pour le castrer et l'identifier.
Normalement je fais ça soit le week-end qui vient (si je suis en permission et que j'ai peu avoir un Rendez-vous, soit le week end d'aprés.

Je suis toujours à la recherche de la meilleur offre pour lui, prenant en compte le lieux d'habitation de la personne, la sitution etc.

J'ai donc pris comme convenu des photos récentes de mon chat:

à Bientôt,

Peace
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: Donne Chartreux de 7mois, poil mi angorra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation