Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baros Membre actif

Localisation: Bruxelles  Votre fonction dans la PA: Autre Point(s): 274 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Lun 24 Nov - 16:32 (2008) Sujet du message: Perdu Bouledogue Dora |
|
|
bonsoir à tous,
Nous avons offert à notre petite fille trisomique une mignone petite femelle bouledogue. Mais hier elle s'est auvé et depuis nous la cherchons partout. Nous habitons MONTELIMAR dans la drôme.Si quelqu'un à trouvé notre chienne merci de nous contacter nous offrons une récompense. Merci aux membres du club de bien faire vouloir passer le message
un petit coup de pouce pour DORA
url=http://brigadedesanimaux.xooit.com/image/48/9/1/4/dora-86d1b9.jpg.htm] [/url]
Merci pour elle Monique _________________ Monique et Baros petit sourd né le 22 novembre 2005 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 24 Nov - 16:32 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Cléopha Administrateur

Localisation: LYON  Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant Humeur du jour:  Point(s): 2 672 Moyenne de points: 0,87
|
|
|
 |
Cléopha Administrateur

Localisation: LYON  Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant Humeur du jour:  Point(s): 2 672 Moyenne de points: 0,87
|
Posté le: Mer 26 Nov - 01:04 (2008) Sujet du message: Perdu Bouledogue Dora |
|
|
Citation: | Je ne suis pas inscrite sur le site bouledogue, sinon j'aurez envoyer un message, une annonce viens d'etre poste pour un bouledogue noir et blanc avec un collier vert trouver ce jour dans le calvados.Aucune info de plus si c'est un male ou une femelle. Ne voulant pas donner d'espoir car vu la distance ce n'est certaienement pas celui là. L'annonce se trouve sur leretrouver.com. Si quelqu'un est inscrit peut il passer l'info. Merci.
|
|
 |
Baros Membre actif

Localisation: Bruxelles  Votre fonction dans la PA: Autre Point(s): 274 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Mer 26 Nov - 10:03 (2008) Sujet du message: Perdu Bouledogue Dora |
|
|
Merci beaucoup Cléopha, j'ai transmis l'annonce. espérons...... _________________ Monique et Baros petit sourd né le 22 novembre 2005 |
|
|
 |
Baros Membre actif

|
Posté le: Jeu 27 Nov - 11:06 (2008) Sujet du message: Perdu Bouledogue Dora |
|
|
Ben apparement c'est pas elle  _________________ Monique et Baros petit sourd né le 22 novembre 2005 |
|
|
 |
Baros Membre actif

|
Posté le: Jeu 27 Nov - 20:21 (2008) Sujet du message: Perdu Bouledogue Dora |
|
|
Je viens de recevoir cette info :
bonsoir à tous,
apparement DORA aurais était vu dans le centre de ma ville, elle était en laisse avec un jeune homme. La personne qui la vu ma promis de m'appeler si elle la revoit passée. L'espoir nous reviens un peu bizzzzz à tous _________________ Monique et Baros petit sourd né le 22 novembre 2005 |
|
|
 |
coccinelle VIP

Localisation: PAS Là Où LES SALAUDS DEVRAIENT VOLER, Y FERAIT NUIT... Votre fonction dans la PA: Autre Humeur du jour:  Point(s): 894 Moyenne de points: 1,03
|
Posté le: Sam 29 Nov - 14:00 (2008) Sujet du message: Perdu Bouledogue Dora |
|
|
Tu as mis des affichettes avec sa photo, et prévenu les commerçants courage
PS: ( ) même si ça sert pas à grand chose, tu peux aller faire un tour au commissariat; dans le tas, il y en a qui aiment les animaux _________________ Quand les animaux seront massacrés, quand les forêts seront rasées, quand les océans seront vidés, où aller? sur Mars??? NAN, ici...>>>SUR FACEBOOK....quel soulagement!!! |
|
|
 |
Baros Membre actif

|
Posté le: Dim 30 Nov - 12:54 (2008) Sujet du message: Perdu Bouledogue Dora |
|
|
Oui ils ont mis des affichettes, prévenu tous les véto du coin et la gendarmerie. Ils continuent à circuler pour essayer de l'apercevoir _________________ Monique et Baros petit sourd né le 22 novembre 2005 |
|
|
 |
coccinelle VIP

Localisation: PAS Là Où LES SALAUDS DEVRAIENT VOLER, Y FERAIT NUIT... Votre fonction dans la PA: Autre Humeur du jour:  Point(s): 894 Moyenne de points: 1,03
|
Posté le: Dim 30 Nov - 14:04 (2008) Sujet du message: Perdu Bouledogue Dora |
|
|
C'est bien.....courage, j'espère qu'ils la retrouveront  _________________ Quand les animaux seront massacrés, quand les forêts seront rasées, quand les océans seront vidés, où aller? sur Mars??? NAN, ici...>>>SUR FACEBOOK....quel soulagement!!! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018) Sujet du message: Perdu Bouledogue Dora |
|
|
|
|
|
 |