LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHIOT SUR LE 31 2femelles 2 mâles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> ADOPTIONS -> Chiens -> Chiens taille moyenne -> Midi-Pyrénées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa311
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:15 (2008)    Sujet du message: CHIOT SUR LE 31 2femelles 2 mâles Répondre en citant

bon pour celle qui ont suivis les bébés sont chez moi ils sont 4 2 femelles 2 mâles
sont de maman colley x malinois
et papa berger belge x ?
ils sont née le 18.10.08
ils sont minus et adorable un des petits le marron est plus maigre que les autres pour lui régime spécial pour le remplumer un peu mais il va bien pas de soucis

j'ai contacter une assos/refuge a côtè de chez moi ils sont tres bien et son ok de les mettres sous contrat avec suivis obligation de les steriliser a l"âge requis ect
adoptable uniquement sur toulouse et sa région pour un meilleur suivis
participation au frais puce,vaccin,sterilisation 150 er association agir pour les animaux : http://agirpourlesanimaux.blogs.fr/index.html
tous restent chez moi jusqu'a adoption
je vous mets quelques photos et je vais en refaire des individuelles

je suis dispo pour plus d'infos ou visite pour les voirs
isa@galgosfrance.net

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa311
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:00 (2008)    Sujet du message: CHIOT SUR LE 31 2femelles 2 mâles Répondre en citant

isa311
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:01 (2008)    Sujet du message: CHIOT SUR LE 31 2femelles 2 mâles Répondre en citant

Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:08 (2008)    Sujet du message: CHIOT SUR LE 31 2femelles 2 mâles Répondre en citant

Merci Isa !

tu ne dois pas t'ennuyer avec ces petits bouts !
chouette la video

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
isa311
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 16:47 (2008)    Sujet du message: CHIOT SUR LE 31 2femelles 2 mâles Répondre en citant

pour sur ce sont des piles des machines a pipi caca que du bonheur lol
canel
Membre Association

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 60
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 03:04 (2008)    Sujet du message: CHIOT SUR LE 31 2femelles 2 mâles Répondre en citant

Sont tous adoptés...!!! Génial!!!
isa311
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 08:39 (2008)    Sujet du message: CHIOT SUR LE 31 2femelles 2 mâles Répondre en citant

vivivivivi
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:00 (2008)    Sujet du message: CHIOT SUR LE 31 2femelles 2 mâles Répondre en citant

déjà ???? Shocked

isa311
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:51 (2008)    Sujet du message: CHIOT SUR LE 31 2femelles 2 mâles Répondre en citant

he ben vi ils sont partis a la journée adoption ce dimanche par l'assos et ils sont adopté ils seront puce et vacciné des le 18 décembre mais t'"inquiete pas ils mangent tous très bien (mes doigts sans souvienne ) sont tous en bonne santè aucun soucis même si jeune certes ils sont tres bien dans leurs famille
de vrais petite boule de nerfs et l'assos qui les a sont tres bien t'inquiete pas s'il n'avait pas etait placable pour X raisons ils seraient pas partis de chez moi
besos todos
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:45 (2008)    Sujet du message: CHIOT SUR LE 31 2femelles 2 mâles Répondre en citant

ça Isa je le sais on peut compter sur toi ! Okay  bises
et longue et heureuse vie à ces loulous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2016)    Sujet du message: CHIOT SUR LE 31 2femelles 2 mâles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> ADOPTIONS -> Chiens -> Chiens taille moyenne -> Midi-Pyrénées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation