LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le couple de Rotts a été mis à mort
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> EXPRIMONS NOUS ! -> Coups de gueule !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle
VIP
VIP

Localisation: PAS Là Où LES SALAUDS DEVRAIENT VOLER, Y FERAIT NUIT...
Votre fonction dans la PA: Autre
Humeur du jour:
Point(s): 894
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:42 (2008)    Sujet du message: Le couple de Rotts a été mis à mort Répondre en citant

Puisqu'ils sont tous en train de s'éclater en vacances, profitons-en

1/j'y connais RIEN en photos
2/une astuce avant d'envoyer une grande photo : la formater au maximum en 1024 x 763, sinon ça bouffe les bordures de l'écran du forum (tu télécharges gratuitement photofiltre et tu vas dans "format")...et on a du mal mal à lire...même s'il y a personne Mr. Green
3/NE MODIFIE JAMAIS UNE PHOTO D'UN PETIT MALHEUREUX. PRENDS LES AU NATUREL, RIEN DE MIEUX QUE TES PHOTOS 1 ET 2
4/Pour tes persos, tu t'éclates comme tu veux Very Happy
Tu vois j'ai essayé un cadre pour tes toutous d'AVANT Arrow ça me plaît pas du tout Arrow

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:24 (2008)    Sujet du message: Le couple de Rotts a été mis à mort Répondre en citant

Citation:

1/j'y connais RIEN en photos
2/une astuce avant d'envoyer une grande photo : la formater au maximum en 1024 x 763, sinon ça bouffe les bordures de l'écran du forum (tu télécharges gratuitement photofiltre et tu vas dans "format")...et on a du mal mal à lire...même s'il y a personne

"RIEN" = trucages, anti yeux rouges, etc... (même un néophyte s'en rend compte) et le "vrai", même avec plein de défauts, c'est ce qui nous permet de défendre nos malheureux...sinon, autant se référer aux photos calamiteuses des boîtes de chocolats...tu as vu, certains s'en s'ont pas remis Mort de Rire
"FORMAT" Arrow la grande photo de Sandy (samedi)
PiaM
Membre Association

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Votre fonction dans la PA: Famille d'Accueil
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: Le couple de Rotts a été mis à mort Répondre en citant

Tu a raison Mirella, quelle détresse dans leur regard, alors  pour les avoir adoptés tous les 2.
C'est vrai que 1 ou 2 chiens ne donnent guère plus de boulôt, mais il faut quand même de bons biscotos pour les promener.

Moi j'ai un bon gro pépère Bouvier Bernois de 40 kg ( la classification, j'ai paris récemment que les bouviers sont cassés catégorie 2, ce sont tout de même les seuls chiens de cat. 2 qui n'ont pas d'obligation de porter une muselière) alors que vrqiment il n'y a pas de pus bonne pâte qu'un bouvier !

Et que dire de la dernière idée, où il voulaient fixe les catégories d'après le poids, ils parlaient de 30 kg, ma Golden qui ne ferait pas de mal à une mouche avec ces 31 kg aurait été dans le lot, et je ne parle même pas des St. Bernard ! Heureusement au moins là ils ont freiné à temps ....
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Le couple de Rotts a été mis à mort Répondre en citant

Ils sont complètement cinglés. Tout s'explique Arrow Le sérénissime président des chasseurs fait la loi Arrow tout ce qui ressemble pas à un terrier ou à Beagle = PLOUF, A LA TRAPPE
Je t'assure que le chihuahua mâle du voisin a de méchants crocs; il aimerait bien avoir la peau de mon minet qui est toujours dans les nuages avec 3 longueurs de retard....une petite dénonciation et plouf, on le classe catégorie 1+ Idea
Qu'est-ce que tu penses de mon Blingee pour remercier Mirella d'avoir eu le courage d'adopter 2 chiens excessivement féroces (perso, je le trouve un peu chargé et j'ai raté les yeux qui devaient scintiller Mr. Green ) Arrow

PS: aujourd'hui, on est 4 Exclamation Exclamation
PiaM
Membre Association

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Votre fonction dans la PA: Famille d'Accueil
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Le couple de Rotts a été mis à mort Répondre en citant

Sympa les rototo, on voit bien comme ils sont féroces, ah les pauves baballes Wink

4 super, on va pouvoir se faire une petite belotte, Zut, je sais pas jouer
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 06:20 (2008)    Sujet du message: Le couple de Rotts a été mis à mort Répondre en citant

:"super, on va pouvoir se faire une petite belotte, Zut, je sais pas jouer"
C'est pas grave, en fait on est 2, on peut jouer à la bataille Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Le couple de Rotts a été mis à mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> EXPRIMONS NOUS ! -> Coups de gueule ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation