LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS POUR DUNA 5 MOIS EN FOURRIERE ESP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isa311
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 03:18 (2008)    Sujet du message: SOS POUR DUNA 5 MOIS EN FOURRIERE ESP Répondre en citant

Isa,, mira esta cachorrita esta en la perrera de Leganes,, esta totalmente aterrada y solo tiene unos 5 meses. La he difundido por todas partes pero nadie se ha interesado por ella.

No se si tu podrias ayudarla de alguna manera,, me da tantisima pena. Si la vieiras en la jaula se mete hacia dentro y tiene panico a las personas,, creo que la han pegado muchisimo

Te paso todo el correo que estoy difundiendo vale,,por si pudieras ayudarla

Besosss y gracias

SVP AIDEZ MOI A LA SORTIR DE LA ELLE EST EN FOURRIERE SANS SOINS SANS AMOUR ELLE N A QUE 5 MOIS ELLE EST APEURE ELLE PENSE QU ELLE A ETAIT BATTUS CAR ELLE A TRES PEUR AIDER MOI SVP A LUI AVOIR UNE ASSOCIATION EN FRANCE OU UNE ADOPTION UNE PORTE DE SORTIR PERSONNE NE S INTERESSE A ELLE MALGRE LES SOS SUR PLACE

NOUS POURRIONS LA REMONTER EN JANVIER JE VOUS PRIT DE L AIDE  SI UNE ASSOS POUVAIT LA PRENDRE SOUS CONTRAT
SVP DE L AIDEEEEEEEEEEEEE
ELLE EST DANS UNE FOURRIERE DE LEGANE SI PERSONNE NE LA SORT ELLE Y PASSERA ELLE AUSSI
SVP A MOI A L AIDE
ELLE S APPEL DUNA

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 03:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa311
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: SOS POUR DUNA 5 MOIS EN FOURRIERE ESP Répondre en citant

si tout se passe bien elle sera prise en charge par le refuge au bonheur des 4 pattes
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:35 (2008)    Sujet du message: SOS POUR DUNA 5 MOIS EN FOURRIERE ESP Répondre en citant

Mon dieu Isa tes SOS d'espagne m'arrachen le coeur à chaque fois...
mais tant mieux si cette chienne vient en France ouf !!!

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
isa311
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:58 (2008)    Sujet du message: SOS POUR DUNA 5 MOIS EN FOURRIERE ESP Répondre en citant

Normalement elle viendra oui la benevole d'espagne lui cherche toujours un accueil en transit sur place croisons les doigts
besos
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:59 (2009)    Sujet du message: SOS POUR DUNA 5 MOIS EN FOURRIERE ESP Répondre en citant

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: SOS POUR DUNA 5 MOIS EN FOURRIERE ESP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation