LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

94 - adorable chattoune jetée à la rue cherche un foyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahoute
Je suis timide
Je suis timide

Féminin
Votre fonction dans la PA: Autre
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: 94 - adorable chattoune jetée à la rue cherche un foyer Répondre en citant

J'ai trouvé, le 3 décembre une petite chatte tigrée et blanche qui essayait désespérément d'entrer dans tous les immeubles du quartier (depuis plus d'une semaine d'après les témoignages).
Ni tatouage, ni puce, ni avis de recherche, tous nos efforts pour retrouver ses propriétaires se sont soldés par un échec.

Nous l'avons fait tatouer, stériliser et tester FIV-FELV (elle est négative). Lors de la stérilisation, le véto s'est aperçu qu'elle était gestante, ce qui est probablement le motif de son abandon.

J'ai moi-même 4 fauves, j'ai réussi à la placer en famille d'accueil jusqu'au 20 décembre, mais elle a besoin d'un foyer.

Elle a entre 3 et 4 ans, elle est très calme, douce, câline et ronronnante, elle ne s'est jamais montrée agressive, même quand elle avait toutes les raisons d'avoir peur, j'ai même pu épointer ses griffes le lendemain de son arrivée sans qu'elle se débatte.

Cette chatte est un amour un peu pot de colle, elle a besoin de beaucoup de présence humaine et conviendrait donc à un amateur de chat pas du tout indépendant et pas absent trop longtemps dans la journée.

Elle vit parfaitement en appartement, je l'ai même cantonnée 2 jours et 2 nuits dans mon bureau, elle ne s'est pas plainte.

J'ignore si elle s'entend avec les chiens, concernant les chats, quand elle a aperçu les miens, elle a un peu craché mais ne semble pas avoir eu vraiment peur, il est sans doute possible de l'intégrer à une famille ayant déjà un félin.

Nous la placerons sous contrat association avec 100 euros de remboursement des frais véto.

N'hésitez pas à demander des détails ou d'autres photos.

(sur ce cliché, elle a encore la trace du coup de griffe qu'elle a sans doute reçu dehors)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:53 (2008)    Sujet du message: 94 - adorable chattoune jetée à la rue cherche un foyer Répondre en citant

donc sa FA peut la garder jusqu'au 20/12 et pas au-delà c"est bien cela ?
dans ce cas je la place en urgence

peux-tu STP laisser une adresse mail ou un numéro de tél pour les personnes non inscrites sur ce forum ? ils ne pourront pas poster pour le demander.... Merci

http://animalrespectforall.fr.gd/
Mahoute
Je suis timide
Je suis timide

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:33 (2008)    Sujet du message: 94 - adorable chattoune jetée à la rue cherche un foyer Répondre en citant

Oups, j'avais oublié :
Mon numéro de téléphone est le 06.12.68.28.26

Pour répondre à ta question, sa FA la garde jusqu'au 20 car ils partent en vacances.
La petite ne sera pas à la rue, mais je serai contrainte de l'enfermer chez moi car une de mes chattes à beaucoup de mal à accepter d'autres arrivées et devient malpropre quand on lui en impose. De plus j'aimerai éviter d'imposer à cette crème de chatte un changement supplémentaire, même si elle semble les accepter avec philosophie.
Mahoute
Je suis timide
Je suis timide

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:35 (2008)    Sujet du message: 94 - adorable chattoune jetée à la rue cherche un foyer Répondre en citant

Tout finit bien, j'ai une famille pour la petite, elle sera dans son nouveau foyer avant le 1er janvier.

Merci de m'avoir lue, on peut maintenant clore le sujet.
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 04:17 (2008)    Sujet du message: 94 - adorable chattoune jetée à la rue cherche un foyer Répondre en citant

http://animalrespectforall.fr.gd/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: 94 - adorable chattoune jetée à la rue cherche un foyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation