LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIANDE DE KANGOUROUS DANS LES SUPERETTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> ARTICLES, COMMUNIQUES...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle
VIP
VIP

Localisation: PAS Là Où LES SALAUDS DEVRAIENT VOLER, Y FERAIT NUIT...
Votre fonction dans la PA: Autre
Humeur du jour:
Point(s): 894
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 08:11 (2008)    Sujet du message: VIANDE DE KANGOUROUS DANS LES SUPERETTES Répondre en citant

MERCIS La viande d'autruche, le bison, les antilopes, les biches,les cailles, le foie fras, les cuisses de grenouilles (importées à 90%), etc...etc...ça suffit pas aux français. Maintenant, ils veulent du kangourou surgelé dans leurs superettes colère

Citation:

1.
Boucherie
Trouvez une Boucherie près
de chez vous avec Google Maps !
>>> google.fr/maps

2.
Boucherie
Promotions de Noël chez Auchan
sur le rayon Traiteur
>>> www.auchan.fr (on y trouve aussi des vélos "à assistance électrique" pas mal à 395 euros mais sans le petit panier, sans le protège jupettes et avec du plomb dans la batterie)

3.
Boucherie - Charcuterie
Achetez Votre Equipement Ici
Livraison Gratuite Dès 100€ d'Achat
>>> www.Gastropolis24.fr/Boucherie

1.
Vidéos Kangourous
fr.youtube.com Dauphins, tigres et tortues en vidéos sur YouTube !

Résultats de recherche

1.
Boucherie Socopa : Viande d'antilope et de kangourou : avis de ...
Boucherie Socopa : Viande d'antilope et de kangourou: Lisez des avis de consommateurs et comparez les prix de Boucherie Socopa sur Ciao.fr.
>>> www.ciao.fr/Boucherie_Socopa_Viande_d_antilope_et_de_kangourou__894018 - 50k - En cache - Pages similaires

2.
Boucherie Charcuterie Traiteur 1ère boucherie online du Luxembourg ...
Plus besoin de se déplacer, votre boucherie charcuterie traiteur online vous offre une ... Kangourou. Steak de kangourou 180 gr. Steak de kangourou 180 gr ...
>>> www.bct.lu/boucherie/viande-exotique/kangourou/steak-de-kangourou-180-gr.ht… - 22k - En cache - Pages similaires

3.
Viande de kangourou anabolisante
Bonjour, Sur un site australien j'ai lu que la viande de kangourou entrait au ... enleve leur veau pour la boucherie, la GB n'aura plus de steack en rayon. ...
>>> www.coach-gym.com/forum/viande-de-kangourou-anabolisante-vt1523.html - 47k - En cache - Pages similaires

4.
Boucherie éxotique - Viande bison, autruche, kangourou, antilope ...
10 avr 2008 ... Boucherie éxotique en ligne LUXOZ - Large choix de viandes : bison, autruche, kangourou, antilope, boeuf et autres gibier en provenance ...
>>>
www.art-bijoux-musique-voyages-gastronomie-amerique-du-sud.com/boutique/ind…... - 22k - En cache - Pages similaires

5.
Boucherie éxotique - Viande bison, autruche, kangourou, antilope ...
Boucherie éxotique en ligne LUXOZ - Large choix de viandes : bison, autruche, kangourou, antilope, boeuf et autres gibier en provenance d'Amérique du Sud. ...
>>> www.art-bijoux-musique-voyages-gastronomie-amerique-du-sud.com/boutique/ind… - 15k - En cache - Pages similaires
Autres résultats, domaine www.art-bijoux-musique-voyages-gastronomie-amerique-du-sud.com »

6.
Le Voyage d'une Saucisse de Toulouse au pays des Kangourous ...
Le Voyage d’une Saucisse de Toulouse au pays des Kangourous. .... Et devinez ce que j’ai trouvé dans la boucherie l’autre jour ? Non, je n’ai pas rencontré ...
>>> saucisse-de-toulouse.over-blog.com/archive-11-2006.html - 49k - En cache - Pages similaires

7.
MonBoucher.fr - Filet de kangourou surgelé
photo non contractuelle. Les conseils de votre boucher :. Le filet de kangourou peut se faire griller, ou poêler avec de l'huile d'olive et d'oignons. ...
>>> www.monboucher.fr/Les-Viandes/Gibiers-et-viandes-exotiques/FILET-KANGOUROU/… - 48k - En cache - Pages similaires

8.
Végétarisme - Plaidoyer pour les kangourous -
... bonne pour la santé quand le sang des animaux de boucherie, nous le savons, ... bovine en cautionnant le sacrifice de troupeaux entiers de kangourous. ...
>>> www.vegetarisme.fr/Articles/TuNeTuerasPoint.html - 15k - En cache - Pages similaires

9.
Le changement de climat, pas chasseurs, a tué les kangourous ...
Les kangourous géants, les lions marsupiaux de `' et wombat-comme des ... qu'il n'y a aucune évidence des humains envoyant à la boucherie les marsupiaux. ...
>>> fr.mongabay.com/news/2006/0816-aus.html - 18k - En cache - Pages similaires

10.
KENNEDY Douglas / Cul-de-sac - Littérature d'Irlande,de Bretagne ...
Argent et passeport confisqués ; époux d'une désosseuse de kangourous dans la boucherie locale, laquelle épouse a en plus la main leste et le coup de poing ...
>>>www.monboucher.fr/Les-Viandes/Gibiers-et-viandes-exotiques/FILET-KANGOUROU/PDT-08FIK.htm - 48k - En cache - Pages similaires

http://www.google.fr/search?q=KANGOUROUS DE BOUCHERIE&ie=utf-8&oe=u…

EXEMPLE Arrow

Shocked
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 08:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiaM
Membre Association

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Votre fonction dans la PA: Famille d'Accueil
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:55 (2008)    Sujet du message: VIANDE DE KANGOUROUS DANS LES SUPERETTES Répondre en citant

C'est que l'Australie ne sait plus quoi en faire et les massacre à tou de bras, si j'ai bien tout suivi ils sont prtiquement considérés comme "nuisibles" là-bas tant il y en a, j'ai vu un reporage il ya un certain temps où ils les chassaient à partir d'un hélicoptères, je vous laisse deviner la chance de toucher juster et tuer du premier coup, sans commentaire !!! Exclamation
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: VIANDE DE KANGOUROUS DANS LES SUPERETTES Répondre en citant

Il paraît qu'ils les transforment en croquettes pour animaux Shocked

Ils feraient mieux d'arrêter l'élevage intensif de tout ce qui se bouffe. Là-bas, les "fermiers" sont gravissimes
Tu as vu la vidéo de PETA et la façon dont ils torturent les moutons Question (Horrible)
PiaM
Membre Association

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Votre fonction dans la PA: Famille d'Accueil
Point(s): 33
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: VIANDE DE KANGOUROUS DANS LES SUPERETTES Répondre en citant

Je dois admettre que j'ai un peu de mal à regarer ce genre de vidéos ou de reportages, hélas il y en a tous les jours de nouveaux, l'homme ne sait vraiment plus quoi inventer pour torturer tous ces animaux sans défense !

En tous cas tout à fait d'accord avec toi, il est grand temps d'arrêter avec les élevages intensifs en tout genre, que ce soit poulet, cochon etc etc, c'est à vomir pampam
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 22:55 (2008)    Sujet du message: VIANDE DE KANGOUROUS DANS LES SUPERETTES Répondre en citant

Et ça risque pas de s'arranger colère colère
Si seulement 1 JOUR dans notre vie, ils pouvaient faire un "télécon" ou un "Qui veut gagner des millions" en faveur des animaux Bannir
Là, c'est l'inverse il faut donner pour amplifier la "recherche" médicale, donc pour sacrifier encore + d'animaux pampampam

Tu as vite compris l'astuce Laughing ça me fait plaisir Exclamation Exclamation Exclamation
Ta petite Blanche est très jolie dans l'oeil. Celui-là, c'est un thème que je n'avais jamais choisi thumbup

PS: un petit lien en rab. En France, il y a au moins 1 élevage de kangourous (pas pour les peloter) pour leur viande
Arrow

Citation:
Surtout quand on sait comment ces animaux sont exécutés,c'est d'une barbarie qui vaut amplement nos abattoirs.
Pour ceux que ça interesse,petit aperçu du massacre des kangourous en Australie,d'où vient la viande (et le cuir),principalement (âmes sensibles s'abstenir):
http://www.viva.org.uk/video/killingkick ...
Foutons la paix aux animaux sauvages,l'animal humain fait bien assez de dégâts sur les animaux dits domestiques.

Quelle est cette grande surface?

j'ai vu dans une grande surface du steack d'antilope et du kangourou,
au rayon viande, lol j'ai été surpris, je pensais que la viande de brousse ne rentrais pas dans les grands magazins, c'est spéciale noel ! n'achetez pas ce genre de produit, chère et douteux !

Il y a 3 semaines
Les chasseurs sont cruelles, merci pour la vidéo, j' ai vu que ses personnes prendre du plaisir a abatre les kangouroux, c'est triste d'en arriver la, c'est les kangourous qui trinque, inquietant.
PS: J'ai vu la viande a inter-marché

Bannir
holydove
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 02:22 (2009)    Sujet du message: VIANDE DE KANGOUROUS DANS LES SUPERETTES Répondre en citant

Nous on nous sert des fois du kangourou à la fac, au resto universitaire... Inutile de dire que je passe en me retenant de vomir
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 10:43 (2009)    Sujet du message: VIANDE DE KANGOUROUS DANS LES SUPERETTES Répondre en citant

Shocked "Ils" osent faire ça dans les restos U Question
Solution 1: Tu fais signer une pétition et vous prenez rendez-vous avec le directeur des services économiques (*1) ou la diététicienne (*2) (je ne sais pas si la SPA locale peut intervenir pour t'aider)

En principe, (*1) l'un donne l'argent et l'autre (*2) établit les menus avec le chef.

Solution 2: tu la joues cool + émerveillée et tu demandes à féliciter le chef personnellement, autrement que sur le cahier de doléances (assez facile: avec un peu de bol et une mini-jupe, tu peux avoir l'adresse du fournisseur)

Tu as le nom du resto et les dates auxquelles les kangourous étaient affichés sur le tableau Question

Un conseil pour la prochaine fois: prends ton APN ou ton mobile et photographie "la carte", il faut un minimum de concret pour divulguer...le floutage des visages, je m'en charge Cool

Pauvres kangourous:
Arrow Là-bas, d'un côté, il les mitraillent et d'un autre ils en sauvent UN (UN SEUL) avec beaucoup d'amour.
Ils sont souvent transformés en croquettes pour animaux domestiques
Arrow En France un (ou des) élevage(s) (en batterie, vraisemblablement)....ils se font discrets colère colère

J'attends tes infos avec impatience (encore un exemple d'une belle leçon de vie pour la jeunesse hungry ) Merci beaucoup Holydove

Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:45 (2009)    Sujet du message: VIANDE DE KANGOUROUS DANS LES SUPERETTES Répondre en citant

du kangourou, du bison ça va être quoi bientôt ?????? Bannir

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
holydove
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:29 (2009)    Sujet du message: VIANDE DE KANGOUROUS DANS LES SUPERETTES Répondre en citant

Un jour "on" va se mettre au chat, chien...

Coccinelle te te tiens au courant, pas pour le moment car VACANCES et faut dire que je ne mange pus trop là bas, mais je me renseignerais pour les meus, et je prendrais l'affiche en photo SANS FAUTES!

C'est pas souvent heureusement, mais ça arrive, donc je guette...

Pour la pétiion je ne voudrais pas jouer les pessimises, mais personne n'avais l'air choqué de ce qu'on leur mettait dans l'assiette...
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:07 (2009)    Sujet du message: VIANDE DE KANGOUROUS DANS LES SUPERETTES Répondre en citant

Shocked C'est dommage d'apprendre que ça ne choque personne
il y a quelques années, au SIAL, ils faisaient découvrir la viande d'autruche
Le jour où ils mettront des Turcs colère colère colère au menu, prends un handy bag et ratisse un max....la fête pour les assocs
Tant pis pour la pétition et vivement ta photo (les fôtes, c'est pas trop grave.....les petits points rouges sous le mot ou la ligne, ça peut t'aider beaucoup Laughing , profite de tes vacances Razz )

coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: VIANDE DE KANGOUROUS DANS LES SUPERETTES Répondre en citant

Shocked Trouvé sur le net (expedia, le blog de SKIPPY), le kangourou "écolo" qui ne pète pas
Arrow
Citation:
02.02.2009
Skippy

Le kangourou (roo pour les australiens) est notre ami. Il est l'emblême de l'Australie. Il en existe 52 espèces. Les plus grands mesurent jusqu'à 2m.

Faut-il manger du kangourou pour sauver la planète?

"Manger du kangourou pourrait limiter les effets du réchauffement climatique: telle est la suggestion d'un rapport scientifique validé par le plus haut conseiller environnemental du gouvernement australien. "

"Les moutons et les vaches émettent trop de flatulences, néfastes pour l'environnement. Ces animaux seraient responsables de 11% des gaz à effet de serre produits chaque année par l'Australie... Le kangourou, lui, dispose d'un système digestif très différent qui ne produit pas de méthane!"

"Les scientifiques australiens essaient actuellement de transplanter la bactérie propre aux kangourous dans l'estomac des moutons et des bovins afin que leurs flatulences ne contiennent plus de méthane, qui favorise le réchauffement climatique."

"Non seulement, les animaux n'emetteront plus de méthane mais en plus ils tireront 10 à 15% d'énergie supplémentaire de ce qu'ils mangent."

03:42 Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : skippy, kangourou
Ecrire un commentaire
In response to:

Bannir
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:00 (2009)    Sujet du message: VIANDE DE KANGOUROUS DANS LES SUPERETTES Répondre en citant

Bannir La mascarade annuelle Arrow "Le salon de l'agriculture". Pas de kangourous, pas d'autruches....
Mais un souci supplémentaire: "ils" étudient les flatulences des vaches inadaptées à l'effet de serre (c'est pas de l'intox) colère colère colère
Vive la pampam "recherche" pampampam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)    Sujet du message: VIANDE DE KANGOUROUS DANS LES SUPERETTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> ARTICLES, COMMUNIQUES... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation