LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trouvé Bouledogue anglais tout blanc femelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> APPELS A L'AIDE ! -> ANIMAUX TROUVES ! -> Chiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baros
Membre actif
Membre actif

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Votre fonction dans la PA: Autre
Point(s): 274
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 08:39 (2009)    Sujet du message: Trouvé Bouledogue anglais tout blanc femelle Répondre en citant

Elle recherche ses maitres :

Je cite :

j'étais dans ma cuisine un soir il faisait nuit
je regarde par la fenêtre et vois un sac poubelle je me dis que j'irai le chercher le lendemain matin parce que là il fait froid
le lendemain de nouveau dans ma cuisine je regarde et le sac s'avère être un chien qui se gratte l'oreille derrière mon grillage !!
je m'habille vite et vais voir ... une BOULEDOGUE ANGLAISE !!!!!!!!!!!!!!!
la pauvre elle a passé la nuit dehors !! brrr
je lui donne à boire et à manger
j'appelle le service technique du village qui vient dans le 1/4 d'heure le monsieur pas rassuré me dit " oh mais c'est un chien méchant" !!! je le rassure et lui dit qu'à priori elle semble gentille elle est craintive ....
le monsieur passe par le grand portail ( derrière chez nous c'est une voie de chemin de fer où personne ne peut aller sans les clés )
je reste derrière mon grillage pour la rassurer lui parler la caresser ...
le monsieur arrive mais avec une corde et une muselière 8-!
je lui dis qu'elle va prendre peur qu'il ne faut pas qu'il l'approche comme ça !!! mais il n'entend rien et la chienne se sauve grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je prends ma voiture et essaye de la retrouver... en vain ...
je suis triste de ne pas avoir pu l'aider ....
le lendemain je me lève et regarde machinalement par la fenêtre à l'endroit où elle était la veille !!! et que vois je la boulette qui me regarde
je saute dans mes bottes ( à jeun et en pyjama ) et cours vers elle avec croquettes et saut d'eau que je passe par dessus le grillage !!!
mon mari s'apprête et me dit je vais la chercher !!!! ni une ni deux il prend deux chaises et passe par dessus le grillage la boubou est toute contente elle lui fait la fête !!
on la prend à la maison en ayant pri soin de mettre nos bouboux dans leur vari kennel et le chat dans une chambre !!!!! on ne connait pas sa réaction vis à vis des autres animaux !
on essaye de joindre la SPA le 18 la gendarmerie mais ça ne concerne visiblement personne !! grrrrrr
j'appelle un monsieur de la commune qui me dit " ce n'est pour moi qu'un bout de viande " j'ai pas cherché à comprendre et ai raccroché !!!!!!!!!!!! grrrr
j'ai appelé la clinique de PIREY ( où je soigne mes animaux ) qui m'a dit de leur apporter !!
j'ai eu tellement mal au coeur ... la chienne dans la voiture avait sa tête posée sur ma main qui passe les vitesses et me regardait ... j'en ai pleuré j'ai eu l'impression de l'abandonner .....
cette petite boulette d'environ 2 ans ni pucée ni tatouée est à la SPA de chalezeule 25220 dans le doubs !!!

Peux tu diffuser Cleopha - Merci

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 08:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: Trouvé Bouledogue anglais tout blanc femelle Répondre en citant

sans soucis Baros as-tu un contact ? adresse mail ou numero de tél ça peut servir

en attendant peux-tu conseiller à cette personne ceci :

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Baros
Membre actif
Membre actif

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Votre fonction dans la PA: Autre
Point(s): 274
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Trouvé Bouledogue anglais tout blanc femelle Répondre en citant

Je viens d'avoir des nouvelles.
SOS bouledogue va s'en occuper.
Mais je me pose toujours la question qui sont ses maîtres, est ce qu'ils la recherche?

J'ai passé la soirée d'hier à chercher partout dans chiens perdus, y compris sous rescue. Mais rien.
Enfin s'ils arrivent à lui trouver un nouveau maître et la faire grossir un peu c'est peut être mieux.
Je te tiens au courant.

Grand Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: Trouvé Bouledogue anglais tout blanc femelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> APPELS A L'AIDE ! -> ANIMAUX TROUVES ! -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation