LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AUJOURD'HUI, MORT d'UNE ORQUE AU MARINELAND D'ANTIBES...+ LE FROID DANS LES ZOOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> ARTICLES, COMMUNIQUES...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle
VIP
VIP

Localisation: PAS Là Où LES SALAUDS DEVRAIENT VOLER, Y FERAIT NUIT...
Votre fonction dans la PA: Autre
Humeur du jour:
Point(s): 894
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:49 (2009)    Sujet du message: AUJOURD'HUI, MORT d'UNE ORQUE AU MARINELAND D'ANTIBES...+ LE FROID DANS LES ZOOS Répondre en citant

MERCIS ...malgré tous les soins qu'elle a dû subir ( Idea ils ont même déplacé des vétos américains Exclamation )
Citation:
On espère des naissances, mais avant, il faut procéder à des examens sur les autres orques pour vérifier si elles n'ont pas été contaminées...
colère colère colère
Si leur gagne pain se décime Arrow des chômeurs en plus

Quand elles ont la chance de vivre en liberté, ces "baleines tueuses" (ou épaulards) ne s'attaquent JAMAIS aux "humains", ça les ferait gerber. Du coup, ils en profitent pour les débourrer et en faire des bêtes de cirque (prison à vie).... c'est juteux
Bannir

PS: suite des conséquences du froid dans les zoos améliorés Arrow
Pour éviter engelures et pneumonies >>> confinement des primates, éléphants, gnous, oiseaux (Amiens, Jurques, etc....) Arrow les visiteurs sont déçus, ils n'ont plus que les ocelots (derrière une vitre), loups et manchots à admirer....

Dernière édition par coccinelle le Jeu 8 Jan - 01:27 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:42 (2009)    Sujet du message: AUJOURD'HUI, MORT d'UNE ORQUE AU MARINELAND D'ANTIBES...+ LE FROID DANS LES ZOOS Répondre en citant

tu sais Coccinelle entre l'exploitation, la pollution et la chasse, je me demande s'il restera un jour une faune sauvage pampam

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: AUJOURD'HUI, MORT d'UNE ORQUE AU MARINELAND D'ANTIBES...+ LE FROID DANS LES ZOOS Répondre en citant

Cléo, j'essaie de me bercer avec quelques grammes d'illusion. Tu as vu le tout petit coin de paradis découvert par google earth (avec espèces animales et végétales inconnues) Arrow 2 jours après, des "chercheurs" débarquent et remplissent leurs besaces Bannir
La faune sauvage? à part Tchernobyl (l'Eden irradié), je sais que ses jours, ses heures sont comptés colère colère
(les vidéos ne manquent pas à ce sujet)
Eyore-Ka
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Humeur du jour:
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:20 (2009)    Sujet du message: AUJOURD'HUI, MORT d'UNE ORQUE AU MARINELAND D'ANTIBES...+ LE FROID DANS LES ZOOS Répondre en citant

Moi je n'ai plus d'espoir en la nature humaine. Elle est bien trop égoïste. C'est comme pour les carrefours dangereux on ne met un feu que lorsqu'il y a des morts. Là ce sera pareil. On se met à protéger des animaux et à tirer sur la sonnette d'alarme alors qu'il est semble-t-il déjà trop tard pour bon nombre d'espèces et de lieux.

Ça fait quand même 20 ans que des protecteurs de la nature nous ont prévenus de ce qui se passe aujourd'hui... Mais comme toujours les grands de ce monde ont fait la sourde oreille et maintenant si on ne se restreint pas dans quelques décennies (et je suis optimiste) la terre ne sera plus...

Longue vie à l'humanité!!!!! pam

coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: AUJOURD'HUI, MORT d'UNE ORQUE AU MARINELAND D'ANTIBES...+ LE FROID DANS LES ZOOS Répondre en citant

Shocked c'est quoi "l'espoir" Question Ca fait pas partie de mon vocabulaire Bannir
Eyore-Ka
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Humeur du jour:
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: AUJOURD'HUI, MORT d'UNE ORQUE AU MARINELAND D'ANTIBES...+ LE FROID DANS LES ZOOS Répondre en citant

coccinelle a écrit:

Shocked c'est quoi "l'espoir" Question Ca fait pas partie de mon vocabulaire Bannir

LOL Bah avant je connaissais ce mot mais je crois qu'il fait partie de la langue des animaux... Donc intraduisible. Il n'y a que dans le regard de certaines bêtes qu'on arrive encore à le lire Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: AUJOURD'HUI, MORT d'UNE ORQUE AU MARINELAND D'ANTIBES...+ LE FROID DANS LES ZOOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> ARTICLES, COMMUNIQUES... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation