LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adopter Kaola qui est en sursis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LINA
Je m"affirme
Je m

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Votre fonction dans la PA: Autre
Point(s): 80
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: adopter Kaola qui est en sursis Répondre en citant

Kaola cherche une maison de toute urgence , il ne lui reste plus que 15 jours avant de finir dans un refuge , et ce parce que sont horrible de propriétaire a un jour décidé de l'abandonner..
Kaola a 20 mois et en auras 21 le 17 janvier, elle fait 35 kg, c'est une rott croisée beauceron, mais sur ses papiers, il y a marqué x beauceron, car elle ne ressemble absolument pas à un Rott.
Elle est très câline, et très très proche de la dame qui s'occupe d'elle en ce moment.
Par contre, ce n'est pas une chienne à enfermer dans un appartement , elle fait des dégâts, et déprime.
La dame qui l'a recueillie demande 156 Euros, pour le remboursement des frais vétérinaires.

http://i75.servimg.com/u/f75/13/35/48/96/photos17.jpg

Cette chienne se faisait vraisemblablement violentée , aujourd'hui elle a reprit confiance en l'être humain , ne l'oubliez pas , offrez lui un foyer pour son anniversaire.

Merci et en cas de question envoyez moi un MP

Infos : http://galgosfrance.net/

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LINA
Je m"affirme
Je m

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: adopter Kaola qui est en sursis Répondre en citant

ne l'oubliez pas svp  urgent
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: adopter Kaola qui est en sursis Répondre en citant

urgent urgent urgent urgent

help  Vite quelqu'un pour elle , je diffuse tout de suite sur les sites d'adoption
LINA
Je m"affirme
Je m

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: adopter Kaola qui est en sursis Répondre en citant

merci mais fait attention aux doublons car j'ai deja posté sur pas mal de site
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: adopter Kaola qui est en sursis Répondre en citant

ok Wink
LINA
Je m"affirme
Je m

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:07 (2009)    Sujet du message: adopter Kaola qui est en sursis Répondre en citant

elle a été adoptée
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:57 (2010)    Sujet du message: adopter Kaola qui est en sursis Répondre en citant

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: adopter Kaola qui est en sursis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation