LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battue aux sangliers: un chasseur tué

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> ARTICLES, COMMUNIQUES...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Battue aux sangliers: un chasseur tué Répondre en citant

C’est au cours d’une battue administrative aux sangliers, sur la commune de Nonac (Charente), que ce chasseur de 56 ans a été tué.

La victime a été touchée par une balle tirée par un autre chasseur, âgé de 39 ans.

Ce dernier a été placé en garde à vue et devrait être déféré aujourd’hui devant le parquet d’Angoulême pour « homicide involontaire. »

D’après Sud Ouest, le chasseur aurait précisé au cours de sa garde à vue qu'il avait fait feu, après avoir vu "une masse sombre dans un champ".

Une enquête a été ouverte pour tenter de connaître les circonstances exactes de ce drame mortel.

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle
VIP
VIP

Localisation: PAS Là Où LES SALAUDS DEVRAIENT VOLER, Y FERAIT NUIT...
Votre fonction dans la PA: Autre
Humeur du jour:
Point(s): 894
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:02 (2009)    Sujet du message: Battue aux sangliers: un chasseur tué Répondre en citant

Mr. Green QUELLE BONNE NOUVELLE Exclamation Exclamation Exclamation
Tu crois que la "masse sombre" va rentrer dans un cercueil Question
Grâce à l'extrême bonté et aux bras très longs du Président de la chasse, le tireur d'élite ne risque pas grand chose, juste une obligation de visite chez l'OPH et son chien sera puni de ne pas avoir ramené le tas Arrow catégorie 2
Citation:
une battue administrative aux sangliers
Arrow sympa "l'administration", toujours égale à elle même Razz
(Ca me fait penser aux 10 toutous -voire plus- pourrissant à la SPA de l'Hérault; pas de nouvelles Question )
Cléo Laughing ,

Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:49 (2009)    Sujet du message: Battue aux sangliers: un chasseur tué Répondre en citant

LES CHASSEURS qui s'entretuent ça s'appelle de l'auto-régulation !! Laughing

http://animalrespectforall.fr.gd/
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:27 (2009)    Sujet du message: Battue aux sangliers: un chasseur tué Répondre en citant

thumbup Mort de Rire

Dernière édition par coccinelle le Sam 17 Jan - 14:13 (2009); édité 1 fois
WINNIE93140
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:47 (2009)    Sujet du message: Battue aux sangliers: un chasseur tué Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Un en moins ..... Mr. Green Mr. Green
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 14:26 (2009)    Sujet du message: Battue aux sangliers: un chasseur tué Répondre en citant

Cool "en moins" Arrow pas sûr...Pour lui et ses potes "chasseurs" c'est une banale formalité...dans quelques jours, on retrouvera ce snipper avec obligation de porter des lunettes "tout à 1 euro"...(la plus sévère condamnation Laughing )....imagine sa descendance Arrow elle prendra le relais si ce n'est pas déjà fait ....
Mr. Green

Eyore-Ka
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Humeur du jour:
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:21 (2009)    Sujet du message: Battue aux sangliers: un chasseur tué Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle!!!!!!!!

Bon par contre ce qui fait un peu peur c'est de se dire qu'on aurait pu être la cible de ce tireur fou!!!!!!
Moi je me ballade en forêt et de loin je suis aussi une masse sombre avec mon fils et mes 2 chiens il pourrait nous prendre pour un cerf!!!!.... Bravo le plaidoyer de défense!!!!!

Ça me rappel un film... Les visiteurs au moment où Jean RENO tue le père de sa promise... "J'ai vu une grosse bête..." Mort de Rire

Baros
Membre actif
Membre actif

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 274

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: Battue aux sangliers: un chasseur tué Répondre en citant

A proposer rapidement aux chasseurs : tirer sur tout ce qui bouge autour d'eux. Ca en fera déjà quelque uns en moins
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: Battue aux sangliers: un chasseur tué Répondre en citant

"je suis aussi une masse sombre" Arrow t'exagère pas un peu quand même Question Mr. Green
C'est vrai, bien rigolo ce moment du film
Attends, je cherche une vidéo marrante Arrow

OUI MONIQUE, on s'est croisées...une sacrée bonne idée Mort de Rire
Eyore-Ka
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:37 (2009)    Sujet du message: Battue aux sangliers: un chasseur tué Répondre en citant

Baros a écrit:

A proposer rapidement aux chasseurs : tirer sur tout ce qui bouge autour d'eux. Ca en fera déjà quelque uns en moins

Monique je te rejoint mais par contre là moi je suis intéressée pas une bonne partie de chasse!!!!!
Moi aussi je tire sur des grosses masses sombre!!!!! Sauf si ça aboie que ça brame... En fait faut que ça parle!!!!! pampam pampam pampam pampam

coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: Battue aux sangliers: un chasseur tué Répondre en citant

"En fait faut que ça parle" Arrow des fois, ils sont tellement bourrés qu'ils s'assoupissent... Idea là, c'est le bon moment pour tirer
Eyore-Ka
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:52 (2009)    Sujet du message: Battue aux sangliers: un chasseur tué Répondre en citant

coccinelle a écrit:

"je suis aussi une masse sombre" Arrow t'exagère pas un peu quand même Question Mr. Green
C'est vrai, bien rigolo ce moment du film
Attends, je cherche une vidéo marrante Arrow

OUI MONIQUE, on s'est croisées...une sacrée bonne idée Mort de Rire

Bon pour la masse moi je fais 45klg ma chienne fait 35klg, mon fils 15klg et mon bounty 10klg... Ça commence à faire une grosse masse!!!!!! Mort de Rire
Un petit cerf, un chevreuil alors...? bon d'accord un sanglier mais un gros alors!!!!

La vidéo elle est terrible et j'avoue que c'est bien cette image que j'ai d'eux!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: Battue aux sangliers: un chasseur tué

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> ARTICLES, COMMUNIQUES... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation