LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TANGUY 5 ANS croisé groendal BOUCHES DU RHONE (13)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poumba
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: TANGUY 5 ANS croisé groendal BOUCHES DU RHONE (13) Répondre en citant

Je transmet

"Aprés séparation mes maitres vendant la maison ma maitresse m'a pris dans son appartement et la c'est la cata je ne peux pas etre seul en appart .
Du coup je suis retourné temporairement dans mon ancienne maison avec mon maitre mais la maison étant vendue il faut que je trouve une famille avec un jardin trés trés rapidement

J'ai besoin d'un jardin j'y suis d'ailleurs trés sage

Je suis ok avec les enfants et les femelles les male trés moyen et je n'ai jamais rencontré de chat
Mes maitres ne m'euthanasieront pas mais me mettront en refuge ou spa la ou il y aura de la place et a mon age que vais je devenir Triste

Appeller vite BRIGITTE 0664279367 ou asad13@wanadoo.fr

Oui pour transmettre, co voiturage ok meme si la propriétaire aurait préféré dans le sud pour avoir des nouvelles mais vu l'urgence ......

Pas de frais d'adoption il est pucé vacciné mais pas castré

pour Tanguy....
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poumba
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:27 (2008)    Sujet du message: TANGUY 5 ANS croisé groendal BOUCHES DU RHONE (13) Répondre en citant

Je transmet

"Je transmet :

"la maitresse de TANGUY en détresse nous a appellé aujourd'hui :
il est rentré tout a l'heure en pension mais je crois que sa maitresse ne pourra pas payer trés longtemps
il pleure et ne va pas trés bien

nous cherchons un adoptant ou une FA si la dame est prete a assumer en cas de souci les frais de véto ( l'asad ne peut pas pour l'instant ) avec jardin pas d'appart ne s'entend pas avec male et femelle je pense pas chat non plus

il est superbe !!

Ne l'oubliez pas.....
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:10 (2008)    Sujet du message: TANGUY 5 ANS croisé groendal BOUCHES DU RHONE (13) Répondre en citant

dernier délai demain midi sinon rentre a CABRIES qui est blindé !!!

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:11 (2008)    Sujet du message: TANGUY 5 ANS croisé groendal BOUCHES DU RHONE (13) Répondre en citant

Je transmet :

on l'a placé en urgence chez une amie de BRIGITTE des mardi

par contre c'est provisoire car la dame va devoir l'isoler car elle a d'autres chiens
donc tanguy recherche quand meme en urgence sa famille

merci a l'amie de BRIGITTE

Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 03:53 (2008)    Sujet du message: TANGUY 5 ANS croisé groendal BOUCHES DU RHONE (13) Répondre en citant

Parti selon l'asso en Allemagne, sa maîtresse l'aurait confié à l'adoption sans contrat, donc aucun suivi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2016)    Sujet du message: TANGUY 5 ANS croisé groendal BOUCHES DU RHONE (13)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation