LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Association Grecque PAWS (Paros Animal Welfare Society)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> APPELS A L'AIDE ! -> CLICS SOLIDAIRES, AUTRES ACTIONS.... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:01 (2009)    Sujet du message: Association Grecque PAWS (Paros Animal Welfare Society) Répondre en citant

si vous suivez l'actualité de la protection des animaux vous vous êtes surement rendu compte que d'un pays à l'autre les animaux ne sont pas protégés et traités de la même façon, même au sein de l'union européenne on constate qu'il y a de grosses disparités sur les questions animales entre les différents états membres. La Grèce fait partie de ces pays très en retard dans le domaine de la protection des animaux, les bénévoles et les associations qui œuvrent dans ce genre de pays n'en n'ont que plus de mérite et leurs présences est indispensables pour les animaux. 

Sur l'île grecque de Paros un groupe de bénévoles de l'association PAWS, vient en aide aux animaux dans le besoins, que ce soit pour recueillir des bètes abandonnées ou pour enquêter sur des cas de maltraitances, Sabine une lectrice française de web actions animaux nous raconte comment elle a connue cette association au court d'un voyage en Grèce : " ...j'avais vu un petit chat, sous une voiture sur un parking, visiblement affamé, qui boitait et a qui il manquait la lèvre supérieure ! Les membres de PAWS sont immédiatement venues le chercher (un dimanche) et l'ont porté chez le vétérinaire le lundi...".Certains des animaux recueillis sont ensuite proposés à l'adoption notamment en Allemagne grâce à un réseau de militants qui transportent les animaux d'un pays à l'autre. 

Vous pouvez voir le travail de l'association PAWS sur ce site

Quelque uns des chiens recueillis par PAWS !
(photos © paws) 

les militants de l'association PAWS ont peut de moyens pour agir et venir en secours des animaux, c'est pourquoi les personnes qui souhaitent les aider dans leur action le peuvent soit en envoyant un don sur cette page, soit en leur envoyant un colis contenant des colliers, des laisses et des friandises pour animaux qui leur seront bien utiles, vous pouvez entrer en contact avec Paws sur cette page pour connaitre leurs besoins du moment.
Vous pouvez également venir en aide de PAWS si vous êtes en mesure de faire des traductions grecs/anglais ou si vous voyagez régulièrement entre l'Allemagne, la Grèce , l'Italie, dans ce cas n'hésitez pas à les contacter . 

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle
VIP
VIP

Localisation: PAS Là Où LES SALAUDS DEVRAIENT VOLER, Y FERAIT NUIT...
Votre fonction dans la PA: Autre
Humeur du jour:
Point(s): 894
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:40 (2009)    Sujet du message: Association Grecque PAWS (Paros Animal Welfare Society) Répondre en citant

BRAVO A PAWS
Les photos sont tellement tristes....et les petits ânes là-bas, bien malheureux aussi.... ému Tu as raison, s'il fallait faire un tiercé, je me demande sur quels pays miser. En Europe, on sait à peu près....Je croyais que la palme d'or revenait aux espagnols; maintenant, j'ai des doutes Crying or Very sad

Bannir

Shocked J'y comprends plus rien, je me suis cassée la tête pour leur trouver un joli lien fait main (balises, espaces, le toutim...) avec "signez la pétition" Arrow PLOUFFFFF, DISPARU, ENVOLE, VOLATILISE Shocked ...c'est pas réconfortant quand même, d'autant qu'il fonctionnait à merveille...avec moi, ça relevait de l'exploit... help

Arrow j'en remets un autre mais bien plus triste avec en malus les moutons noirs belges -*- (12/3/2008)....S'il disparaît, c'est pas grave (il suffit de taper chiens maltraites grece Mr. Green )
http://www.google.fr/search?q=chiens maltraites grece&ie=utf-8&oe=u…

-*- help Monique, Cléo si vous passez par là, dites moi si ça fonctionne bien, ce serait sympa Exclamation Arrow
Citation:
GAIA et les services d'inspection vétérinaire ruraux belges pour le bien-être animal (BLID) portent plainte auprès du parquet d'Audenarde contre un élevage de chiens à Sint-Lievens-Houtem.....

Les chiens recevaient des coups de pied et étaient battus. Leurs ongles n'étaient jamais coupés. De très nombreux chiens ont des inflammations des yeux et/ou des oreilles. Ils ne sont pas soignés. Des césariennes sont pratiquées sans anesthésie: la chienne est attachée sur la table à l'aide de cordes. De nombreux chiots meurent. Il n'y a de l'argent ni pour des médicaments, ni pour une piqûre euthanasiante.
POUR EN SAVOIR PLUS, RECOPIEZ LE LIEN DANS VOTRE NAVIGATEUR:
http://www.gaia.be/fra/control.php?&topgroupname=&groupname=cp108

GAIA, ça me rappelle quelque chose, mais je sais plus quoi Embarassed...j'ai trouvé Idea Arrow LA SPA BELGE Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2016)    Sujet du message: Association Grecque PAWS (Paros Animal Welfare Society)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> APPELS A L'AIDE ! -> CLICS SOLIDAIRES, AUTRES ACTIONS.... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation