LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TURQUIE, LE PARADIS DES ANIMAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> VIDEOS, PPS, PHOTOS... -> Vidéos et affiches de sensibilisation à la cause animale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle
VIP
VIP

Localisation: PAS Là Où LES SALAUDS DEVRAIENT VOLER, Y FERAIT NUIT...
Votre fonction dans la PA: Autre
Humeur du jour:
Point(s): 894
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:14 (2009)    Sujet du message: TURQUIE, LE PARADIS DES ANIMAUX Répondre en citant

Reçu ce matin Arrow http://turkeymassacre.wordpress.com/2008/10/29/no-justice-for-antalya-dogs/

Et ces braves salauds veulent faire partie de "l'Europe" hungry colère Bannir

PS: Il y a un menu déroulant et......une pétition...mais je ne sais pas comment l'extraire Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: TURQUIE, LE PARADIS DES ANIMAUX Répondre en citant

les charniers ne sont pas nouveaux Coccinelle
il y a là-bas des bénévoles qui font un travail formidable, dont Yvan
il y a eut l'année dernière bon nombre d'actions et pétitions en faveur d'Antalya et Beykoz notamment

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:45 (2009)    Sujet du message: TURQUIE, LE PARADIS DES ANIMAUX Répondre en citant

Merci Cléo pour tes précisions. C'est vraiment trop dégueulasse colère colère colère
J'en étais restée au "proud dog killer pampam Bannir pampampam " et au toutou vivant jeté dans une benne à ordures colère colère colère colère (tu as du nouveau à son sujet Question ....) Je me suis toujours posée la question du photographe: préférer utiliser son APN au lieu de le sauver.....pour moi, c'est très très dérangeant hungry

A force de signer des pétitions, je récolte toute la misère du monde Crying or Very sad

PS1: Bonnes vacances à vous trois, ne prenez pas froid...... courage pour  tes cartons..... Exclamation Exclamation Exclamation
....j'ai pas ton mail......... Sad ...... il va être désert de chez désert le forum Shocked

Idea tu deviens Lena de chez ARFA Question c'est compliqué tout ça Embarassed

Bisous

Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: TURQUIE, LE PARADIS DES ANIMAUX Répondre en citant

comme je l'ai annoncé ce chien Jonah est mort faute de soins on ne l'a pas autorisé à etre soigné dans un autre pays Crying or Very sad

coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 02:10 (2009)    Sujet du message: TURQUIE, LE PARADIS DES ANIMAUX Répondre en citant

Shocked Jonah, le toutou vivant jeté dans une benne devant le photographe qui voulait juste faire un scoop au lieu de s'interposer. Idea C'est vrai, j'oubliais Arrow après le calvaire de la benne il avait encore une lueur de vie......mais les soins n'ont pas suffi, il est mort dans des souffrances atroces.....

Le "photographe" et les spectateurs, ça, c'est des ordures aussi colère colère colère
Baros
Membre actif
Membre actif

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 274
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:38 (2009)    Sujet du message: TURQUIE, LE PARADIS DES ANIMAUX Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai plus été en Espagne depuis 30 ans à cause des atrocités vis à vis des animaux et je n'irai jamais en Turquie pour la même raison.

Pour les gens qui partent làs bas, on devrait pouvoir passer avant leur départ un petit film bien fait. Cela en dégouterait beaucoup. La maison de tourisme de ces pays devrait recevoir à chaque fois des messages de dégout.
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:29 (2009)    Sujet du message: TURQUIE, LE PARADIS DES ANIMAUX Répondre en citant

On avait eu l'idée de lancer des pétitions pour boycotter les agences de tourisme qui proposent des voyages vers ces pays
l'ennui, c'est qu'on ne sait plus où aller passer ses vacances, vu que sur la planète les animaux sont partout persécutés

coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:31 (2009)    Sujet du message: TURQUIE, LE PARADIS DES ANIMAUX Répondre en citant

thumbup Monique Exclamation

Dernière édition par coccinelle le Sam 28 Mar - 02:03 (2009); édité 1 fois
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:37 (2009)    Sujet du message: TURQUIE, LE PARADIS DES ANIMAUX Répondre en citant

Laughing On s'est croisées dans les couloirs, Cléo Exclamation

Citation:

où aller passer ses vacances Question
Arrow Franchement, je sais pas.....

Dernière édition par coccinelle le Sam 28 Mar - 02:04 (2009); édité 2 fois
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:41 (2009)    Sujet du message: TURQUIE, LE PARADIS DES ANIMAUX Répondre en citant

coccinelle a écrit:
Comme on n'est que 3 sur le forum, "la maison du tourisme", je pense que ça la ferait juste ricaner Bannir

Bonne journée et félicitations pour tes engagements. Comme la vie serait belle avec  des personnes comme toi Exclamation

je parlais d'agences et je disais ON car sur quelques forums cette idée était venue, puis personne ne s'est vraiment lancé dans ce sens

coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:52 (2009)    Sujet du message: TURQUIE, LE PARADIS DES ANIMAUX Répondre en citant

Sad Tu as remarqué: au pied du mur, ils ont peur de leur ombre colère colère

Dernière édition par coccinelle le Sam 28 Mar - 02:06 (2009); édité 2 fois
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:32 (2009)    Sujet du message: TURQUIE, LE PARADIS DES ANIMAUX Répondre en citant

Reçu aujourd'hui Arrow encore pampam les turcs pampampam (mise à jour)
Arrow http://turkeymassacre.wordpress.com/2009/02/05/lets-freeze-them-to-death/

L'expression "tête de turc" est fondée Arrow
Citation:
bouc émissaire : personne sur qui est rejetée une faute et sur qui en retombent les conséquences.

La deuxième photo me rappelle Sarajevo Crying or Very sad

colère colère colère
Baros
Membre actif
Membre actif

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 274
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: TURQUIE, LE PARADIS DES ANIMAUX Répondre en citant

Les pays "islamique" n'ont pas les mêmes valeurs que nous. La vie quelquel soit n'à pas d'importance. Quandt on voit les attentats, cela ne les gênent absolument pas que leur propre peuple (femme, enfants, viellards)soit tué en même temps. Pour eux ce sont des matyres qui rejoindront le paradis.
Et la femme? n'en parlons même pas.
Comment veux tu faire comprendre la lutte que nous menons pour le bien être animal à ce genre de personne?

Le seul moyen est comme partout : le porte-monnaie et le boycot du tourisme.
Je crois que c'est en France, Belgique ou Suisse qu'il faut travailler par l'entremise de l'office de tourisme ou les ambassades.
Voilà mon idée help
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: TURQUIE, LE PARADIS DES ANIMAUX Répondre en citant

Shocked  j'en tiens une, KOM PAR HAZAR, SA SE PASSE ANCORE A ANTALYA ,UN SUPERBLED CE COIN pampampam c'est leur CINECITTA Question Question Question
  Arrow  CLIK

Rapides a la détente ces turks 2 PLOMBES A MATER  hungry  Méme teknik que le toutou balancé dan zune ben a ordures. Y film pour faire du buzz en racontant une historiette débile (que méme un gamin hypertaré, il y croiré pas) et aprés direction déchets. Heureuzment ki sont pas ancore dans l'europe-poubelle ces gros nazes Bannir

(Elle est aussi sur dailymotion, la video sof que les comments fô pas les lire, c pipo, veillée des chomiéres  Arrow  CLAK )
Cool On peu just remarquer que lméteur en cène c le méme que la video dan le messaje  plus haut (çui du 6 février) .... 

Y son total tarés ces pourris, juste bon a enfiler leurs moukéres. Y zenterrent vivantes des gamines ilétrés et c normal Arrow  

reclak alors les zanimaux fô pas fer croire ki les aime a part si sa raporte de la tune...et ancore Bannir

Encore une dernière sur ces tarés Arrow CLIC

PFFFFF

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2016)    Sujet du message: TURQUIE, LE PARADIS DES ANIMAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> VIDEOS, PPS, PHOTOS... -> Vidéos et affiches de sensibilisation à la cause animale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation