LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Canada: des chevaux sauvages meurent de faim en Colombie-Britannique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> ARTICLES, COMMUNIQUES...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:31 (2009)    Sujet du message: Canada: des chevaux sauvages meurent de faim en Colombie-Britannique Répondre en citant

Plusieurs chevaux sauvages sont morts récemment dans la province de Colombie-Britannique, à l'ouest du Canada, incapables de trouver leur nourriture sous une épaisse couche de neige, ont indiqué des responsables mercredi.
LIRE L'ARTICLE

Attention il est strictement interdit de reproduire cet article sur vos blogs. AFP oblige !

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baros
Membre actif
Membre actif

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Votre fonction dans la PA: Autre
Point(s): 274
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:19 (2009)    Sujet du message: Canada: des chevaux sauvages meurent de faim en Colombie-Britannique Répondre en citant

Si la météo s'en mèle aussi.............
VIP
VIP

Localisation: PAS Là Où LES SALAUDS DEVRAIENT VOLER, Y FERAIT NUIT...
Humeur du jour:
Point(s): 894
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: Canada: des chevaux sauvages meurent de faim en Colombie-Britannique Répondre en citant

Shocked Quelle horreur. Par périodes de grands froids, on leur envoie par hélicos de quoi se nourrir NAN Question C'est ce qui se passe (en principe) à Yellowstone

Ils en n'ont plus Question (des hélicos)... faudrait leur demander d'en acheter à Sarko.... (comme les mexicains)

En ce qui me concerne, t'inquiète pas pour les blogs, je sais même pas ce que c'est Embarassed

Bannir
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Canada: des chevaux sauvages meurent de faim en Colombie-Britannique Répondre en citant

ben en fait il y avait cette phrase sur le topic d'origine reçu dans ma boîte mail
j'ai été obligée de la recopier, mais en fait, on n'interdit que le fait de recopier dans son intégralité le texte de l'article
on peut faire un lien ramenant vers l'article

http://animalrespectforall.fr.gd/
coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:44 (2009)    Sujet du message: Canada: des chevaux sauvages meurent de faim en Colombie-Britannique Répondre en citant

Laughing PRISON FERME pour les contrevenants

Eyore-Ka
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Humeur du jour:
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 03:05 (2009)    Sujet du message: Canada: des chevaux sauvages meurent de faim en Colombie-Britannique Répondre en citant

Apparemment ils vont faire quelques chose mais en attendant il y quand même 19 morts en 2 semaines hungry !!!

Je n'arrive pas à comprendre qu'on investisse des milliards pour sauver des banques et qu'on se disent que de sauver 60 (-19) chevaux relève d'une mission "impossible" faut qu'on m'explique!!!!! Rolling Eyes

D'autre part je ne suis pas sur que l'existence même de ces pauvres animaux ait été inconnue de tous et de toutes... Des contrées difficiles à vivre au canada je veux bien mais inconnues ou jamais explorées faudrait arrêter de nous prendre pour des imbéciles pam

coccinelle
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: Canada: des chevaux sauvages meurent de faim en Colombie-Britannique Répondre en citant

Tu n'es pas la seule à pas comprendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: Canada: des chevaux sauvages meurent de faim en Colombie-Britannique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> ARTICLES, COMMUNIQUES... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation