LA BRIGADE DES ANIMAUXForum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...
Nouveau ! LA BRIGADE DES ANIMAUX est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopha Administrateur

Localisation: LYON  Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant Humeur du jour:  Point(s): 2 672 Moyenne de points: 0,87
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 12 Mar - 10:58 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Baros Membre actif

Localisation: Bruxelles  Votre fonction dans la PA: Autre Point(s): 274 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Jeu 12 Mar - 11:32 (2009) Sujet du message: Pour Info : un martyrisé Pau(64) |
|
|
2 ans c'est bcp trop peu Ces gens sont capable de faire la même chose à leurs gosses plus tard  _________________ Monique et Baros petit sourd né le 22 novembre 2005 |
|
|
 |
coccinelle VIP

Localisation: PAS Là Où LES SALAUDS DEVRAIENT VOLER, Y FERAIT NUIT... Votre fonction dans la PA: Autre Humeur du jour:  Point(s): 894 Moyenne de points: 1,03
|
Posté le: Jeu 12 Mar - 11:41 (2009) Sujet du message: Pour Info : un martyrisé Pau(64) |
|
|
Quelle horreur....ces salopards vont s'en sortir avec des peines symboliques Maintenant que les gendarmes ont fait du bon boulot, la parodie de justice risque de les relaxer, prétextant que ce n'est qu'un animal-objet et que les prisons sont pleines D'ici le 3 août, les connards peuvent continuer ou se volatiliser....attendons, tu verras.....
(je pensais que le canna SEUL rendait cool....-ça doit être un dealer ce salopard ou alors il fait des mélanges...avec l'alcool, c'est déjà pas mal-) _________________ Quand les animaux seront massacrés, quand les forêts seront rasées, quand les océans seront vidés, où aller? sur Mars??? NAN, ici...>>>SUR FACEBOOK....quel soulagement!!! |
|
|
 |
Cléopha Administrateur

Localisation: LYON  Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant Humeur du jour:  Point(s): 2 672 Moyenne de points: 0,87
|
Posté le: Jeu 12 Mar - 14:44 (2009) Sujet du message: Pour Info : un martyrisé Pau(64) |
|
|
et 30 000 euros d'amende vu leur statut social, ça m'étonnerait fort qu'on en voit la couleur il faudrait surtout les condamner A NE PLUS AVOIR LE DROIT DE POSSEDER UN ANIMAL _________________
 http://animalrespectforall.fr.gd/ |
|
|
 |
coccinelle VIP

Localisation: PAS Là Où LES SALAUDS DEVRAIENT VOLER, Y FERAIT NUIT... Votre fonction dans la PA: Autre Humeur du jour:  Point(s): 894 Moyenne de points: 1,03
|
Posté le: Jeu 12 Mar - 14:49 (2009) Sujet du message: Pour Info : un martyrisé Pau(64) |
|
|
"NE PLUS AVOIR LE DROIT DE POSSEDER UN ANIMAL" C'est EVIDENT, mais utopique  _________________ Quand les animaux seront massacrés, quand les forêts seront rasées, quand les océans seront vidés, où aller? sur Mars??? NAN, ici...>>>SUR FACEBOOK....quel soulagement!!!
Dernière édition par coccinelle le Jeu 12 Mar - 14:51 (2009); édité 1 fois |
|
|
 |
Cléopha Administrateur

|
Posté le: Jeu 12 Mar - 14:49 (2009) Sujet du message: Pour Info : un martyrisé Pau(64) |
|
|
en France hélas oui mais en angleterre j'en connais qui ont été condamné à ne plus avoir le droit d'adopter _________________
 http://animalrespectforall.fr.gd/ |
|
|
 |
Eyore-Ka Je sors de ma tanière

Localisation: CHATOU (78)  Votre fonction dans la PA: Autre Humeur du jour:  Point(s): 36 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Ven 20 Mar - 03:12 (2009) Sujet du message: Pour Info : un martyrisé Pau(64) |
|
|
Quand je lis ça j'en pleure de tristesse pour la pauvre bête et de rage contre ces bourreaux!!!! Pauvre bête Mais dans quel monde vit-on? Comment peut-on faire ça ? Ce qui me chagrine le plus c'est la lois. Je ne vais pas m'étaler ici mais il faut savoir qu'en France il est plus grave de consommer et de trafiquer des stup que toute autre délis. D'ailleurs selon les textes de lois les grasses présidentielles ne sont pas accordées aux trafiquants de drogue mais aux tortionnaires, pédophiles, violeurs, meurtriers... Oui ...Alors si on réglait le problème à la source en infligeant des peines EXEMPLAIRES à ces personnes peut-être que ça ferait réfléchir les futur bourreaux!!!!
_________________ Ma famille, mes amours, je vous aime! Quoi qu'il m'en coûte je m'érigerais toute ma vie contre la souffrance animale. Hélas, une seule vie ne suffira pas :'(
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018) Sujet du message: Pour Info : un martyrisé Pau(64) |
|
|
|
|
|
 |
|
|