LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SVP Envoyez une lettre postale a l'ambassade chinoise à Londres ! (demande de lois de protection des animaux)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTIONS -> PETITIONS - AGISSEZ ! -> A télécharger... -> Animaux domestiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 3 078
Localisation: LYON
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:24 (2009)    Sujet du message: SVP Envoyez une lettre postale a l'ambassade chinoise à Londres ! (demande de lois de protection des animaux) Répondre en citant

Je transmet de Naturewatch (Campagne contre la cruauté animale) :



Votre aide est nécessaire de toute urgence ! Et vous pouvez lui donner le coût d'un timbre.

Aujourd'hui, je m'adresse à vous parce que Naturewatch a besoin de votre aide pour faire pression sur les autorités chinoises pour introduire des lois de protection des animaux en Chine.

L'ignoble et révoltante torture des chats et des chiens pour la consommation humaine en Chine est au-delà de toute croyance. Je ne vais pas entrer dans les détails sur la façon dont les animaux sont torturés dans ce message car cela est trop horrible, mais vous trouverez des informations sur notre site :

http://www.naturewatch.eu/youtube-videos

La barbarie est tellement extrême, des milliers de malheureux chats et les chiens rendent leur dernier souffle, tandis qu'ils endurent des souffrances infernales.

Quel type d'homme et de quel type de gouvernement peut autoriser ce traitement répulsif d'innocents sans défense des animaux ?

S'il vous plaît écrivez une lettre à l'ambassadeur de Chine

Nous tenons à ce que vous exprimiez vos sentiments à l'ambassadeur de Chine au Royaume-Uni sur le traitement cruel des animaux en Chine. S'il vous plaît faites-lui savoir qu'il est totalement inacceptable, totalement injustifié et couvre de honte et de déshonneur la Chine.

S'il vous plaît cliquez sur un des deux liens ci-dessous pour télécharger une lettre que vous pouvez simplement imprimer, signer et envoyer à l'ambassade de Chine à Londres. La lettre explique les principaux points, mais s'il vous plaît n'hésitez pas à ajouter vos pensées, ou écrivez votre propre lettre si vous le souhaitez.

http://www.picdo.net/Fichiers/637a8720d71a5bd0cbca4871286bbd22/Letter.dochttp://www.picdo.net/Fichiers/637a8720d71a5bd0cbca4871286bbd22/Letter.doc

OU

http://www.naturewatch.eu/write-to-chinese-embassyhttp://www.naturewatch.eu/write-to-chinese-embassy


S'il vous plaît envoyez la lettre à :


Son Excellence Madame Fu Ying
Ambassadeur de la People's Republic of China au Royaume-Uni
49-51 Portland Place
Londres
W1B 1JL

Les supporters de Naturewatch envoient leurs lettres maintenant, s'il vous plaît envoyez votre lettre dès que possible afin d'accroître l'impact de la campagne.

Votre lettre à l'ambassadeur de Chine pourrait véritablement sauver la vie de millions de chiens et de chats, et il ne vous faudra pas plus d'une minute pour imprimer le modèle de lettre, le remplir et l'envoyer à l'ambassadeur chinois.

Pour en savoir plus sur le travail que nous réalisons, s'il vous plaît visitez notre site Web>>

http://www.naturewatch.eu/

Merci pour votre soutien !

Jennie Rudd
Gestionnaire de campagne


Traduction de cette lettre :


"Votre Excellence, La cruauté envers les animaux EN CHINE

Depuis plusieurs années maintenant, la cruauté infligée aux animaux en Chine a envahi nos journaux, sites Web et les écrans de télévision.

Le terrible et extrême traitement des animaux n'a aucune justification. Le traitement barbare et l'abattage de chats et de chiens pour la consommation alimentaire est franchement révoltant et honteux.

Je veux que vous sachiez que je suis profondément attristé et profondément consterné d'apprendre qu'il n'existe toujours pas des lois en vigueur qui offrent une protection contre les actes d'une extrême cruauté envers les animaux en Chine.

Votre manque d'action à adopter des lois de protection des animaux en Chine est à l'origine de la cruauté envers des millions d'animaux et est également à l'origine à la fois d'immense détresse des citoyens de la Chine ainsi que des citoyens du monde entier qui sont témoins de cette cruauté par les médias internationaux et Internet.

L'abus choquant que les animaux endurent en Chine quotidiennement est totalement inacceptable et je vous invite donc à aborder cette question avec votre gouvernement.

La mise en place de lois de protection des animaux en Chine est une étape obligatoire pour protéger les animaux contre la cruauté.

Je vous prie de demander s'il vous plaît d'urgence à votre gouvernement de mettre en place des lois pour arrêter les souffrances inutiles endurées par les animaux qui n'ont pas leur place dans toute société civilisée."

Merci pour les animaux torturés en Chine



_________________

http://animalrespectforall.fr.gd/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTIONS -> PETITIONS - AGISSEZ ! -> A télécharger... -> Animaux domestiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com