LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAUVEZ LES CHIENS DE LA FAMINE (ITALIE) 100 000 signatures !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 3 078
Localisation: LYON
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: SAUVEZ LES CHIENS DE LA FAMINE (ITALIE) 100 000 signatures ! Répondre en citant

 


Chaque année, on estime que juste dans la région d'Apulia (ITALIE), approximativement 40 millions d'euros sont censés être dépensés pour le bien-être des animaux errants, mais à la place ils finissent entre les mains de quelques profiteurs.

Les éventuelles procédures contre ce problème sont prises par les structures qui couvrent  la criminalité organisée, ceci pour remplir les poches des maires et des administrateurs locaux.

Les poches des citoyens privés se remplissent, tandis que la prolifération des animaux errants est plutôt favorisée et encouragée, trompant des milliers et des milliers de consciences.

Tout cela signifie que personne n'est vraiment intéressé à résoudre une fois pour toutes le problème... au contraire.

Les animaux errants doivent toujours être bien visibles et sont élevés et abandonnés dans le vrai sens du mot, de sorte que le flux d'argent ne souffre d'aucune interruption.

Tous les programmes proposés (puçage, adoption à l'étranger, stérilisation/castration) sont considérés comme une perte d'argent et boycottés.

Les groupes locaux de bien-être des animaux mènent une bataille désespérée depuis des années contre cette triste réalité, car personne ne veut changer les choses... et tout leur est refusé.


Traduction de la lettre que vous enverrez en signant cette pétition :

L'Italie semble être le pays romantique du soleil et de l'amour, mais aussi un pays où les animaux sont abandonnés dans les soi-disant "refuges" laissés à mourir de soif, de faim et de maladies les plus douloureuses. Ces animaux sont des êtres sensibles qui ressentent la douleur comme tout autre créature vivante, et ne peuvent pas s'exprimer. Ils ont été apprivoisés et sont maintenant laissés pour morts.

Les plus forts luttent dans leurs minuscules cages en mangeant leurs propres excréments pour survivre. Les plus faibles subissent une mort lente et terrible.

Bon nombre de ces chiens souffrent de maladies telles que l'Ehrlichiosis et la Leishmaiasis et ont désespérément besoin d'une assistance vétérinaire.

Comment peut-il y avoir aucune excuse pour cela ?

S'il vous plaît visiter le lien suivant : 

http://video.google.it/videoplay?docid=1814260139228445805&hl=it

Comme vous pouvez le voir c'est une horreur qui ne peut être acceptée dans un pays civilisé ! 

Les gens en Europe demande à l'Union européenne d'être humain et de faire preuve de compassion contre toute attente.
Comme de nombreux autres pays, l'Italie a des lois qui visent à protéger le bien-être des animaux. Nous vous invitons à faire imposer le respect de ces lois ... c'est le devoir de tout pays civilisé.

Nous comptons sur vous et sur votre conscience, afin que les animaux italiens ne continuent pas à vivre dans ces conditions terribles, en ressemblant plus à des fantômes qu'à des êtres vivants. Nous vous demandons instamment d'user de votre autorité pour les sortir de cet enfer où les hommes les ont plongés et de leur rendre le bien-être et la dignité.

Ces images sont visibles dans le monde entier. La grande majorité des citoyens italiens ne sont pas au courant de l'existence de cette abominable réalité dans leur propre pays, et ce sera un mauvais "réveil" pour beaucoup.

Cordialement,

PETITION

Merci pour les animaux d'Italie
_________________

http://animalrespectforall.fr.gd/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
coccinelle
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 872
Localisation: PAS Là Où LES SALAUDS DEVRAIENT VOLER, Y FERAIT NUIT...
Votre fonction dans la PA: Autre
Humeur du jour:
Point(s): 894
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: SAUVEZ LES CHIENS DE LA FAMINE (ITALIE) 100 000 signatures ! Répondre en citant

Bannir on voit ce que ça donne quand les "autorités" confient des chiens (Sicile) colère colère colère
(http://brigadedesanimaux.xooit.com/t2157-13-CHIENS-EN-GARDE-A-VUE-DANS-L-HE…)

Quelle tristesse cette vidéo Bannir
_________________
Quand les animaux seront massacrés, quand les forêts seront rasées, quand les océans seront vidés, où aller? sur Mars???
NAN, ici...>>>SUR FACEBOOK....quel soulagement!!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2016)    Sujet du message: SAUVEZ LES CHIENS DE LA FAMINE (ITALIE) 100 000 signatures !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> DIVERS... -> Corbeille -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com