LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEMOIGNAGES DE CHASSEURS DE PHOQUES - HONTE SUR LE CANADA !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> ARTICLES, COMMUNIQUES...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: TEMOIGNAGES DE CHASSEURS DE PHOQUES - HONTE SUR LE CANADA ! Répondre en citant

JE TRANSMET :TEMOIGNAGES DE CHASSEURS DE PHOQUES - OBTENUS DANS LE CADRE DE LA LOI SUR L'ACCÈS À L'INFORMATION :

Ce qui suit sont des témoignages directs de chasseurs de phoques, recueillis par le personnel du ministère des Pêches et des Océans. Il ont été obtenus dans le cadre de la Loi sur l'accés à l'information, et contiennent des descriptions de cruauté envers les animaux. À ce jour, sept accusations ont été portées à la suite de l'enquête, mais une seule a abouti à une audience.

"Avant Mars la plupart des femelles ont été tuées avec leur bébé encore à l'intérieur. J'ai vu sept bébés jetés sur le côté après que la femelle ait été frappée. J'en ai moi-même jeté deux. Moi et un autre chasseur de phoque avons même admis que c'était choquant et qu'il devrait y avoir une autre façon pour chasser les phoques. .... j'ai constaté que sur huit des dizaines de plaques de glace se tenaient des jeunes phoques venant de naître et d'autres débris de leur naissance sur la glace. Une fois, Je me souviens d'un jeune phoque regardant ses parents étant hissés à bord. Il a regardé le bateau s'éloigner. Les bébés ne sont pas tués, mais abandonnés à eux-mêmes sur la glace. "
- Recueilli par Fergus Foley, ministère des Pêches et des Océans

"J'ai vu une mère phoque étre tuée et son bébé tomber sur le pont encore en vie. (Supprimé) m'a dit de le jeter à l'eau et je l'ai fait. Il s'est glissé sur un pan de glace. La mère était pleine de lait, le lait s'est répandu sur le pont lorsque le bébé est tombé. "

- Recueilli par Cyril Furlong, ministère des Pêches et des Océans

"J'étais présent lorsque les phoques femelles ont été frappées et j'ai vu les bébés sortir de la femelle sur le pont. J'ai vu cela se produire à deux reprises et je sais que cela s'est passé de huit à dix fois au cours du premier voyage. Je savais que cela s'était produit grace à des conversations avec l'équipage . Les deux petits que j'ai vu sur le pont étaient encore en vie. Les bébés ont été jetés par dessus bord et une fois j'ai vu un de ces petits phoques nager dans l'eau. Je ne sais pas ce qui est arrivé aux bébés"

- Recueilli par Cyril Furlong, ministère des Pêches et des Océans

"J'ai vu une femelle être frappée et le bébé est sorti quand ils l'ont découpé, le bébé était mort. Ce phoque avait été tué depuist un certain temps. Ce fut le jour ou nous en avons "récolté" cent soixante-dix. Quelqu'un a fait ce commentaire, «Si seulement Greenpeace était là pour voir ça."

- Recueilli par Fergus Foley, ministère des Pêches et des Océanshttp://www.all-creatures.org/hope/

http://www.myspace.com/AnthonyMarr
http://www.arconference.org/
http://www.homosapienssaveyourearth.blogspot.com/

Anthony Marr, founder and president
Heal Our Planet Earth (HOPE)

Et ils appellent cette atrocité une chasse humaine ???

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baros
Membre actif
Membre actif

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Votre fonction dans la PA: Autre
Point(s): 274
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: TEMOIGNAGES DE CHASSEURS DE PHOQUES - HONTE SUR LE CANADA ! Répondre en citant

Ce soir en rentrant je vais envoyer encore une fois ce texte à l'office de Tourisme
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je ne sais plus quoi faitre devant ces atrocités, j'ai le coeur qui saigne pour eux et dire que cela va durer 2 mois
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: TEMOIGNAGES DE CHASSEURS DE PHOQUES - HONTE SUR LE CANADA ! Répondre en citant

MEME PAS deux mois, en fait ces ordures en tuent un maximum durant les deux premières semaines pampampam pampam

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: TEMOIGNAGES DE CHASSEURS DE PHOQUES - HONTE SUR LE CANADA !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ACTUALITES SUR LE MONDE ANIMAL -> ARTICLES, COMMUNIQUES... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation