LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire choquante des victimes oubliées !

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> APPELS A L'AIDE ! -> APPELS AUX DONS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 3 078
Localisation: LYON
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: L'histoire choquante des victimes oubliées ! Répondre en citant

Des milliers de phoques chaque année sont mortellement blessés, mais d'autre part perdus ou abandonnés - ils sont les victimes oubliées de la chasse !


   
Thousands of seals every year are mortally injured, but then lost or left behind - they are the forgotten victims of the seal hunt. Please make their deaths mean something by donating to help us end the seal hunt.
    









J'ai une histoire choquante à vous raconter :

La semaine dernière, nos observateurs ont été personnellement témoins de la fuite d'un phoque blessé avant qu'un "chasseur" n'ait fini de l'achever. Il a essayé de tirer le phoque par les nageoires arrières mais il s'est échappé de ses mains et à plongé dans l'eau glaciale. Ce phoque blessé a très probablement suffoqué ou a saigné à mort sous la glace - mais ces pertes de vie inutiles ne seront même soit comptées dans le nombre officiel de phoques tués.

Et ce n'est pas le plus choquant !

Ce qui est plus choquant, c'est que l'on s'attende à ce que cela se reproduise 15000 fois au cours de cette année durant la chasse aux phoques du Canada ! Au cours des dernières années, plus de 26000 bébés phoques - pas encore assez âgés pour savoir nager - ont été mortellement blessés, et ensuite perdus ou abandonnés.

Ils appellent les phoques qui meurent de ces morts inutiles, le "struck and lost" (frappés et perdus)
Il est assez navrant qu'un phoque soit tué pour faire un chapeau de fourrure ou des gants - mais  mourir pour rien du tout ? Cela montre à quel point cette chasse est vraiment inhumaine !!  ... et cela me laisse sans voix et profondément attristé. 

Je viens donc de nouveau vers vous pour vous demander de nous aider SVP  à mettre fin à ce massacre brutal et inutile. Vous pouvez faire que leur mort signifie quelque chose....

FAIRE UN DON


Le gouvernement canadien clame que l'abattage annuel de phoques est "une chasse gérée humainement, professionnellement"

Mais nos données montrent que ce n'est tout simplement pas vrai !

Le dernier rapport de la glace l'a prouvée avec cette histoire de refroidissement :

"Nous avons également vu des bébés phoques  tués et laissés sur la glace - sans leur peau enlevée. Des milliers d'autres ont été dépouillés, mais leurs cadavres ont gelé - abandonnés sur la glace au milieu d'une marre de sang."

Pouvez-vous imaginer faire une promenade dans les bois et trouver des carcasses d'animaux morts, décomposés sur le sol de la forêt tout autour de vous? Le gouvernement ne permettrait pas ce meurtre horrible et inutile - la police sera appelée, et les arrestations seraient faites. Mais la chasse au phoque - ils la permettent non seulement, ils la subventionnent !

Naturellement, la glace par la suite fond ou flotte au loin à la mer, et la preuve de cette horrible cruauté est perdue à jamais. Et c'est pourquoi il est vital que nos observateurs restent sur la glace pour collecte des images vidéo et des éléments pour preuves. Nous utilisons ces preuves pour raconter la vraie histoire. Mais nous avons besoin de votre aide pour maintenir notre équipe à l'extérieur et pour alerter le monde au sujet de cette tragédie.


Le monde regarde intensément cette année la chasse, et je suis certain que la collecte de preuves, parlera d'elle-même : 

Elle aidera à convaincre le Parlement européen d'adopter l'interdiction du commerce des produits dérivés de phoque au sein de l'UE 

Elle sera utile pour le projet de loi historique du sénateur canadien Mac Harb pour mettre fin à la chasse commerciale au phoque.

Merci pour les efforts de l'IFAW :  la Russie a récemment interdit l'abattage des phoques de moins d'un an - un grand pas en avant pour les phoques - et maintenant il est temps pour le Canada d'adopter leur propre interdiction de la chasse au phoque.

De plus, il contribuera à convaincre les autres pays à suivre l'exemple des États-Unis, l'Italie, l'Allemagne, la France, la Belgique, les Pays-Bas, et de nombreux autres pays qui ont d'ores et déjà interdit les produits de phoque ou annoncé leur intention de le faire.

S'il vous plaît, aidez-nous en l'honneur des victimes oubliées de cette brutale et insensée chasse en faisant un don aujourd'hui. Tout montant de rechange, vous pouvez vous aider.

... Pour les «frappés et perdus" et les centaines de milliers d'autres phoques qui seront tués cette année,

Je vous remercie du fond du coeur.


Fred O'Regan
IFAW CEO
_________________

http://animalrespectforall.fr.gd/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> APPELS A L'AIDE ! -> APPELS AUX DONS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com