LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

X pointer/braque secteur LILLERS (62)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saori62
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Votre fonction dans la PA: Association
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 02:47 (2009)    Sujet du message: X pointer/braque secteur LILLERS (62) Répondre en citant

Trouvé ce dimanche 5 avril un croisé pointer. Etat e fatigue proche de l'épuisement il a visiblement beaucoup marché ses coussiets ont souffert, il a surement pris une voiture car boitouille. PAs identifié. Annonces déposées aprtout, vétos juque 25 km prévenus annonces net: RIEN
Si quelqu'un veut l'adopter, il partira de chez moi IDENTIFIE contre remboursement de la puce et vacciné au tarif asso sur demande (identification d'office).
Il a environ 4 ans d'après la véto et tous les sins lui ont été prodigués dès dimanche. Me reste le vermifuge à lui faire car il est infesté mais pas eu le temps d'aller en chercher cette semaine.

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 02:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:22 (2009)    Sujet du message: X pointer/braque secteur LILLERS (62) Répondre en citant

j'espère qu'on lui trouvera un bon maître à ce loulou
encore un qui ne voulait plus chasser (?)

http://animalrespectforall.fr.gd/
Visiter le site web du posteur
Saori62
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 22:49 (2009)    Sujet du message: X pointer/braque secteur LILLERS (62) Répondre en citant

En tout cas, s'il chasse, j'ai un dute, j'ai sauvé un aute chien de chasse et lui il démontait les chats comme beaucoup mais lui RIEN total ignorance de ce qu'est le gibier je pense lol
il etait épuisé et malgré les encouragements de la véto, j'avoue que je 'ai vu y passer car il me semblait mal parti mais là il va impecc, je lui cherche une asso ou un adoptant . pas de nouvelles sur annonces passé et refuges contactés... Evil or Very Mad
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:52 (2009)    Sujet du message: X pointer/braque secteur LILLERS (62) Répondre en citant

vas sur Rescue Saori62 je pense que là-bas (à moins que ça ne soit déjà fait) tu trouveras surement plus rapidement

Saori62
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: X pointer/braque secteur LILLERS (62) Répondre en citant

c'est fait ^^, j'attends des réponses, les chiens de chasse ne semblent pas attirer les foules Crying or Very sad
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: X pointer/braque secteur LILLERS (62) Répondre en citant

Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: X pointer/braque secteur LILLERS (62) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2016)    Sujet du message: X pointer/braque secteur LILLERS (62)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation