LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel à témoins du trafic de chiens à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> APPELS A L'AIDE ! -> CLICS SOLIDAIRES, AUTRES ACTIONS.... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tintallë
Je suis timide
Je suis timide

Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: Appel à témoins du trafic de chiens à Paris Répondre en citant

Je lance un appel pour récolter des témoignages écrits du trafic de chiens qui prospère en ce moment sur Paris. Principalement vers le quartier Saint Lazare, ce trafic concerne surtout des chiots.
Ils sont élevés dans des conditions déplorables, les chiennes servent à la reproduction, ils n'ont aucun soins nécessaires et beaucoup meurent de maladies. Ils servent à apitoyer les passants, et peuvent alors être proposés à la vente.

Face à ce phénomène grandissant, plusieurs associations et personnes on décidé d'agir, et notamment la Fondation Brigitte Bardot
qui va récupérer les témoignages pour pouvoir avoir des preuves à montrer aux autorités.

Si on vous a proposé d'acheter un chien dans la rue (ou vous leur avez déjà acheté un chien), ou si vous avez vu des cas de maltraitance sur ces chiens, ou même si vous avez juste constaté le phénomène,
merci de décrire les faits, les lieux et dates, et de préciser votre adresse postale (sinon ce n'est pas valable) et votre nom.

Envoyer à : Noémie POUGET
Fondation Brigitte Bardot - 28 rue Vineuse - 75116 PARIS

Ou par mail à : galadriel_fairy@yahoo.com

Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintallë
Je suis timide
Je suis timide

Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Appel à témoins du trafic de chiens à Paris Répondre en citant

Up

Besoin de témoignages précis avec les lieux indiqués.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: Appel à témoins du trafic de chiens à Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> APPELS A L'AIDE ! -> CLICS SOLIDAIRES, AUTRES ACTIONS.... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation