LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel aux dons pour deux matous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> APPELS A L'AIDE ! -> APPELS AUX DONS...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saori62
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Votre fonction dans la PA: Association
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: Appel aux dons pour deux matous Répondre en citant

Après avoir demandé l'autorisation, je lance un appel aux dons pour l'asso qui a effectué trois gros sauvetages : Géronimo, Indra et Horacio.
Je peux vous mettre les liens directs de leur histoire sur notre forum mais en attendant, je vous livre un résumé des soins qu'ils ont ou qu'ils reçoivent encore :
Jarod a été récupéré et lors de la visite véto détection de polypes dans l'oreille, il a été soigné stérilisé et identifié. On vient de se rendre compte que des polypes sont installées dans l'autre oreille du coup, le loulou est réopéré et nous demandons analyse des polypes afin de lui trouver si besoin un traitement efficace et ciblé (cf devis ci dessous)
Indra, quant à elle a été récupéré pendue dans un arbre, attaché à l'origine par des abrutis, elle a essayé de se libérer mais s'est pendue, donc plaies sous la pattes et soins durant 1 mois passé (ce fut long car les plaies se situent sous la patte donc c'est "humide et cela a tendance à macérer puis se nécroser).
Horacio, lui a été tirés d'une espèce de pièce et a frôlé l'amputation, il est en soins chez le véto pour sauver sa patte depuis 3 semaines si mes souvenirs sont bons, on attend la facture...
Voici le devis d'Indra et celui de Jarod

L'asso accepte les dons paypal (il y a un bouton sur l'accueil de notre forum)
les chèques établis au nom de : chat l'heureux 62 à l'adresse suivante: 15 hameau de Lierettes , 62190 LIERES
Les trois zouzous sont aussi au parrainage.

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saori
Membre Association

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 338
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Appel aux dons pour deux matous Répondre en citant

quelle est cette assoc'?

Visiter le site web du posteur
daniel
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Masculin
Votre fonction dans la PA: Autre
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:33 (2009)    Sujet du message: Appel aux dons pour deux matous Répondre en citant

C chti, y sont la ===>>>

Shocked

PS: Yen a tout plain a adopter des minets, just tu tape Arrow   "LE BONCOINCHATS62"
Idea Kom y zont bocoup d'humour "chat l'heureux", ça fait en UN SEUL MOT "Chaleureux" Idea
Sauf queue là y'en a pas pas qu'un...YEN A BOCOUP BOCOUP

Autre chose, tu tapes "le bon coin chats 62"

Citation:
"le bon coin chats 62" Arrow YEN A UN SACRé PAQUET. Si t'en prends UN, dans la seconde qui suit, 10 rapliquent....C'est un vivier Shocked  Example, du luxe gratuit  Arrow Détails de l'annonce:Date de parution: Mardi 21 juillet 2009Prix de l'objet: 00

Détails de l'objet:
A donner 2 chatons Persans chinchilla silver nés le 06 avril 2009 . Ils sont issus de grande lignées,pédigrées, vaccinés et vermifugés,certificat de bonne santé à jour.
Image(s) de l'objet:

Annonces similaires

Nos autres sites de petites annonces gratuites

A lire, précautions à prendre /!\ Attention aux arnaques, il arrive parfois que certaines petites annonces soit de véritable arnaques. Méfiez vous des annonces type "je donne" ou "don", particulièrement si on vous demande de payer quoi que ce soit (frais de gardiennage, frais de port, ect). Si vous avez constaté qu'une annonce sur je-vends.fr est de pratique douteuse, merci de le signaler par le bouton signaler un abus, qui se situe dans en haut du menu de droite. Nous comptons sur vous pour enrayé ce fléau trop présent sur tout les sites de petites d'annonces gratuites /!\

Code:
L va pas sbarrer encore l'anance, j'hallucine :ban:   

Ils sont trés mignons les minets, nan Question .....2 persans + chinchillas, le tout Arrow GRATOS Exclamation et plein d'autres pures races Y mélangent pas animaux avek meubles d'occasion ou chevaux....Komkoi tu peut méme revenir avek 1 armoire ou 1 cheval, t'es sure de pas lécrazer Okay

Dernière édition par daniel le Sam 14 Nov - 18:24 (2009); édité 17 fois
daniel
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:34 (2009)    Sujet du message: Appel aux dons pour deux matous Répondre en citant

saori a écrit:
quelle est cette assoc ?

Voila, GT répandu, kom j'ai pu Shocked Attan, jrecomance, ya des ereurs

Les peluches, C + cher queue les minets Arrow
5 nov
09:12
Peluche
5 €

Pas-de-Calais
Arques

Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:08 (2009)    Sujet du message: Appel aux dons pour deux matous Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par daniel le Sam 14 Nov - 14:24 (2009); édité 1 fois
daniel
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: Appel aux dons pour deux matous Répondre en citant

JSUIS PAUMé la,  mé des zanances y'en a tout plein Bannir

Dernière édition par daniel le Sam 14 Nov - 14:24 (2009); édité 1 fois
daniel
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Appel aux dons pour deux matous Répondre en citant

Bannir

Dernière édition par daniel le Sam 14 Nov - 14:26 (2009); édité 1 fois
daniel
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Appel aux dons pour deux matous Répondre en citant

LA VLA LANNONCE (parmi tant d'autres)

Arrow

Citation:
Détails de l'annonce:Date de parution: Mardi 21 juillet 2009
Prix de l'objet: 00

Détails de l'objet:
A donner 2 chatons Persans chinchilla silver nés le 06 avril 2009 . Ils sont issus de grande lignées,pédigrées, vaccinés et vermifugés,certificat de bonne santé à jour.
Image(s) de l'objet:

Annonces similaires

A lire, précautions à prendre
/!\ Attention aux arnaques, il arrive parfois que certaines petites annonces soit de véritable arnaques. Méfiez vous des annonces type "je donne" ou "don", particulièrement si on vous demande de payer quoi que ce soit (frais de gardiennage, frais de port, ect). Si vous avez constaté qu'une annonce sur je-vends.fr est de pratique douteuse, merci de le signaler par le bouton signaler un abus, qui se situe dans en haut du menu de droite. Nous comptons sur vous pour enrayé ce fléau trop présent sur tout les sites de petites d'annonces gratuites /!\

UNE AUTRE, come ça, au hasard  Arrow

Citation:
Date de parution: Mardi 3 novembre 2009Prix de l'objet: 00

Détails de l'objet:
deux adorables chaton persan chinchilla de race pure recherchent une famille d'adoption qui pourra leur donner tout l'amour qui faudra.j'ai décidé de faire recevoir pour des raisons d'affectation de service donc je n'ai plus assez de temps pour m'occuper d'eux et ils sont malhereux ce qui me touche énormement.mes chatons sont tres adorables,bien élevés,vaccinés,tatoué,et surtout tres gentils avec les enfants.Ils sont issus d’ue très bonne lignée Mères N°2008CE.486 et 2008CE.466 Père et sont agé de 4 mois, vous pouvez me contacter directement par mail:freddy_leroy@yahoo.fr
Image(s) de l'objet:

Annonces similaires

A lire, précautions à prendre /!\ Attention aux arnaques, il arrive parfois que certaines petites annonces soit de véritable arnaques. Méfiez vous des annonces type "je donne" ou "don", particulièrement si on vous demande de payer quoi que ce soit (frais de gardiennage, frais de port, ect). Si vous avez constaté qu'une annonce sur je-vends.fr est de pratique douteuse, merci de le signaler par le bouton signaler un abus, qui se situe dans en haut du menu de droite. Nous comptons sur vous pour enrayé ce fléau trop présent sur tout les sites de petites d'annonces gratuites /!\

Pfff sa y est, G rtrouvé l'anance, L va ptét se barrer hungry

Membre Association

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 338
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Appel aux dons pour deux matous Répondre en citant

ok donc c'est pas une assoc' ???!!!c'est trop bizard cette histoire!!!

Visiter le site web du posteur
dominique
Je suis timide
Je suis timide

Masculin
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:23 (2014)    Sujet du message: Appel aux dons pour deux matous Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Appel aux dons pour deux matous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> APPELS A L'AIDE ! -> APPELS AUX DONS... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation