LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum

LA BRIGADE DES ANIMAUX
Forum de protection animale, lieu d'information sur les droits des animaux...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

x staff, 9 ans > vit enfermé dans une petite cour, dans ses excréments (75)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tintallë
Je suis timide
Je suis timide

Votre fonction dans la PA: Protecteur indépendant
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: x staff, 9 ans > vit enfermé dans une petite cour, dans ses excréments (75) Répondre en citant

Voici Zucker, un croisé staff de 9 ans.

Son maitre le garde dans un petite cour derrière chez lui, et ne le sort que la nuit car il n'a pas les moyens de payer l'assurance (indispensable pour ce chien de categorie 1)
et se prend des amendes régulièrement par les flics quand ils le voient.
Il ne veut pas le garder dans son appart car il a un enfant, et dés qu'il sort le chien détruit tout...
Mais c'est juste un problème d'éducation.

Il nettoie rarement son enclos, comme vous pouvez voir sur les photos et n'a pas à boire en permanence.
Il a un kyste à la patte arrière gauche non soigné.

Le pauvre chien ne voit pas grand chose à part cette cour et n'a que ses propres crottes à renifler...
Le propriétaire serait prêt à le céder à quelqu'un qui pourrait lui offrir une vie meilleure, avec un jardin.

Il est stérilisé et identifié.
Il est adoptable sur Paris et sa région,
car nous souhaitons pouvoir suivre son adoption.

Nous cherchons une FA définitive, car les chiens de categorie 1 ne peuvent etre cédés.
Il sera placé sous contrat de garde sous couvert d'asso.

Qui pourra le sortir de là et lui permettre de finir ses vieux jours heureux et en liberté  ?

annonce rescue : http://rescue.forumactif.com/ils-sont-maltraites-f80/x-staff-9-ans-vit-enfe…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cléopha
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Humeur du jour:
Point(s): 2 672
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: x staff, 9 ans > vit enfermé dans une petite cour, dans ses excréments (75) Répondre en citant

coucou Tintallë on diffuse sur FB

pauvre toutou !! pourvu qu'on le sorte de là rapidement
je déplace dans SOS SAUVETAGES !

http://animalrespectforall.fr.gd/
Tintallë
Je suis timide
Je suis timide

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: x staff, 9 ans > vit enfermé dans une petite cour, dans ses excréments (75) Répondre en citant

Merci Cleopha !
Tintallë
Je suis timide
Je suis timide

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:32 (2009)    Sujet du message: x staff, 9 ans > vit enfermé dans une petite cour, dans ses excréments (75) Répondre en citant

Toujours aucune solution pour Zucker !

SOS !!! urgent help help
Tintallë
Je suis timide
Je suis timide

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: x staff, 9 ans > vit enfermé dans une petite cour, dans ses excréments (75) Répondre en citant

Alors, on est retourné voir Zucker mais les proprios n'etaient pas là.
J'ai pu prendre de nouvelles photos, il me fait de plus en plus pitié, ça me tue de la voir comme ça !!!
Quand on est arrivées il etait tout fretillant, on pouvait pas le caresser car le muret est trop haut (il essayait de sauter le pauvre), on a juste pu passer
la main derrière une planche de la porte, et il a léchouillé direct. Il est adorable et avait envie de jouer, il a besoin d'amour ce chien !!!!

On a parlé à des voisins qui nous confirment qu'il nettoie très rarement ses crottes, que ça gêne tout le voisinage l'odeur (surtout les voisins du dessus !)
Ils nous ont dit qu'il ne le sortait JAMAIS ! d'ailleurs j'ai l'impression que la porte de la cour est condamnée...
La grosseur de son kyste est impressionnante, et ses griffes sont trop longues et rougeâtres, comme infectées ou je sais quoi.

Il avait un fond d'eau croupie comme vous pouvez voir, on lui a balancé quelques nonosses et il etait tout content de les manger.
Il y avait encore plein de crottes.

Nous allons y retourner dimanche pour essayer de parler au proprio.

Les voisins nous ont dit que 2 personnes sont passées pour prendre des photos et se sont engueulées avec le proprio.
je ne sais pas qui c'est mais ce n'est pas la bonne méthode !!!! Il ne faut surtout pas braquer le mec après il ne voudra plus nous le donner !
Je previens toutes les autres assos qui voudrait aller le voir, ME CONTACTER EN MP OU PAR MAIL (galadriel_fairy@yahoo.com),
mais ne faites pas les choses comme ça sans prévenir, merci !

Donc la seule solution qu'on a pour l'instant c'est une SPA qui propose de soit payer l'assurance, soit de le mettre en pension.
Si on ne trouve pas de FA rapidement, la pension sera la meilleure solution.

EVE78, je t'envoie un mp.

JE LANCE DONC UN GROS SOS POUR ZUCKER. DIFFUSEZ UN MAXIMUM, PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS.
IL FAUT LUI TROUVER UNE FA !

Baros
Membre actif
Membre actif

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Votre fonction dans la PA: Autre
Point(s): 274

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:20 (2009)    Sujet du message: x staff, 9 ans > vit enfermé dans une petite cour, dans ses excréments (75) Répondre en citant

Voilà où conduit la loi des catégories. Je trouve cette situation horrible. J'espère qu'on trouvera une solution pour le pepere. Crying or Very sad
Je sors de ma tanière
Je sors de ma tanière

Masculin
Votre fonction dans la PA: Autre
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 08:37 (2009)    Sujet du message: x staff, 9 ans > vit enfermé dans une petite cour, dans ses excréments (75) Répondre en citant

Cool

Dernière édition par daniel le Lun 17 Aoû - 06:33 (2009); édité 1 fois
Tintallë
Je suis timide
Je suis timide

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: x staff, 9 ans > vit enfermé dans une petite cour, dans ses excréments (75) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: x staff, 9 ans > vit enfermé dans une petite cour, dans ses excréments (75)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA BRIGADE DES ANIMAUX Index du Forum -> ANNONCES D'ADOPTIONS -> LEUR FUTUR -> Ils ont été adoptés ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation